Fonctions et prix de la PS3Key


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjours à tous

je suis nouveau

j'ai parcouru les différents sujets mais je n'ai pas trouvé l'info qui m'intéresse

à savoir : les ps3key en pic supportent ils la mise a jour v2 ?

désolé si déjà posté et si j'ai mal vu

de plus auriez-vous un code de réduction pour Chipspain valide le "guimove" et "ps3gen" trouvé ne fonctionnent plus

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Je voulais exposer mon problème à savoir que je suis en possession d'une PS3Key (v2suit mise à jour) et pour lancer les jeux via un DD externe , je ne rencontre pas de problème.Par contre , pour jouer en DD interne, j'ai tjrs un message d'erreur Eboot.bin.

S'agit til d'une erreur suite à un mauvais emplacement de répertoire pour les jeux ??

On met bien les jeux sous le répertoire dev_hdd0/game/laun12345/GAMEZ (GAMEZ répertoire que j ai crée) ??

Je suis sous backup manager v2.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Je voulais exposer mon problème à savoir que je suis en possession d'une PS3Key (v2suit mise à jour) et pour lancer les jeux via un DD externe , je ne rencontre pas de problème.Par contre , pour jouer en DD interne, j'ai tjrs un message d'erreur Eboot.bin.

S'agit til d'une erreur suite à un mauvais emplacement de répertoire pour les jeux ??

On met bien les jeux sous le répertoire dev_hdd0/game/laun12345/GAMEZ (GAMEZ répertoire que j ai crée) ??

Je suis sous backup manager v2.

Merci d'avance

fais une sauvegarde de ton original sur le HDD interne (proposé dans backup manager) et tu verras bien le répertoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all

Je n'ai pas trouvé de réponse tous seul donc je vous pose la question.

Quel est la différence entre la PS3key et la AVRkey ?

Car sur le site PS3key les liens vers les revendeur de PS3key sont redirigé vers les AVRkey.

Foxchip vend des AVRkey par exemple, un ami en à commandé un et c'est livré dans une petite pochette antistatique sans numéro de série et sans tatouage sur la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,donc ce matin achat d'une ps3 slim (le pack move),je met mon ps3key je fait la manip la console démarre mais rien a l'écran et la ps3key et rouge ,je pense que ca vient de ma ps3key ,il faudrait que j'arrive a la reflasher avec la premiere version non? merci

Tu débranche bien l'alim avant d'appuyer sur Power et Eject ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,donc ce matin achat d'une ps3 slim (le pack move),je met mon ps3key je fait la manip la console démarre mais rien a l'écran et la ps3key et rouge ,je pense que ca vient de ma ps3key ,il faudrait que j'arrive a la reflasher avec la premiere version non? merci

Tu débranche bien l'alim avant d'appuyer sur Power et Eject ?

alors pour etre bon je suis bon,la console etait en 3.40 :marteau: du coup tout marche impec merci et desolé de pas avoir de cerveau :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all

Je n'ai pas trouvé de réponse tous seul donc je vous pose la question.

Quel est la différence entre la PS3key et la AVRkey ?

Car sur le site PS3key les liens vers les revendeur de PS3key sont redirigé vers les AVRkey.

Foxchip vend des AVRkey par exemple, un ami en à commandé un et c'est livré dans une petite pochette antistatique sans numéro de série et sans tatouage sur la clé.

Oui moi aussi j'aimerais bien avoir reponse a cette question car je trouve cela bizarre tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai aussi remarquer ca, pour ma part j'ai rentrer un dns aléatoire, et plus de soucis de mise à jour

Je te conseille de rentrer plutot une adresse de passerelle incorrecte. Les dns font la relation IP --> nom.

Si jamais sony souhaite attaquer ses serveurs de mise a jour directement par adresse IP ton astuce ne fonctionne pas.

Tiuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai recu une ps3key et elle ne bloque pas les mises a jour du systeme malgré ce qui était annoncé.

es ce que c'est pareil pour tout le monde ou y a t'il une manip pour les bloquer ?

Pour éviter la mise à jour système, il suffit de ne pas tenter de se connecter au PSN non?

Par contre quand une mise à jour est demandé pour un jeu, on peut la faire sans se connecter au PSN, mais est-ce que cela "craint" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai recu une ps3key et elle ne bloque pas les mises a jour du systeme malgré ce qui était annoncé.

es ce que c'est pareil pour tout le monde ou y a t'il une manip pour les bloquer ?

Ce n'est pas parcequ'il laisse la console détecter qu'il y a une mise à jour qu'il ne va pas t'empêcher de l'installer si tu essaies.

Si je me souviens bien, avant la mise à jour 3.42, des gens ont essayé leur jailbreak tout en restant connecté au PSN. Leurs jeux disaient qu'il y avait une mise à jour (du jeu, pas de la console) en ligne, mais ils obtenaient une erreur s'ils essayaient de l'installer.

Celà dit, quand ils disaient sur le site de ps3key qu'ils empêchaient les mises à jour automatique, je pense qu'ils parlaient des mises à jour intégrées aux blu-ray de jeux, pas des mises à jour en ligne.

Pour éviter la mise à jour système, il suffit de ne pas tenter de se connecter au PSN non?

Il faut aussi désactiver dans le setup l'option "garder automatiquement ma console et mes jeux à jour".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour ces précisions, j'aurais aimé pouvoir me connecter au psn sans faire la mise a jour du systeme et je pensais que la ps3key (ou une manip) le permettait mais si je comprend bien c'est impossible pour le moment.

Non on ne peut pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
le psgrrove est le psfreedom avec la fonction backup integré stoo.

faux, les deux n'ont à l'origine pas la fonction backup.

Ta réponse est totalement à coté de la plaque.

Ce sont deux projets bien différents.

Le psgroove c'est pour les kit de dev atmel.

Le psfreedom de kakaroto c'est pour les appareils sous linux, là tu vas dire oui mais les itrucs c'est pas sous nux, je t'arrête de suite, le psfreedom sur ces appareils passe par une étape de mettre un boot linux dessus ;-)

Modifié par n1ck0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all

Je n'ai pas trouvé de réponse tous seul donc je vous pose la question.

Quel est la différence entre la PS3key et la AVRkey ?

Car sur le site PS3key les liens vers les revendeur de PS3key sont redirigé vers les AVRkey.

Foxchip vend des AVRkey par exemple, un ami en à commandé un et c'est livré dans une petite pochette antistatique sans numéro de série et sans tatouage sur la clé.

C’est officiel, voici une nouvelle venue dans le monde des clés PS3, l’AVRKey ! Matériellement identique à une PS3Key ou un autre module de développement. L’AVRKey se distingue pour être vendue vierge et reste donc légale dans tout les pays du monde. Rassurez vous, programmer l’AVRKey est un jeu d’enfant !

http://www.avrkey.fr/

donc ca serait une puce ATMEGA32 à l'intérieur, livré vierge et open source contrairement à la PS3Key.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

toujours pas d'update pour la PS3Key.

existe-il un moyen de faire reconnaitre la clé par ATMEL Flip afin d'essayer de la flasher par des .hex ?

Il y a un moyen oui vu que cette même clé est vendu sans le cryptage mais cela nécessite a mon avis de déssouder le chip et remplacer le bootloader si je ne dit pas de bétise .

L'autre moyen serait de connaitre la methode de cryptage pour passer le *.HEX en fichier crypter *.UPD mais bon elle n'est pas connu a ce jours . D'ailleurs ce qui est completement nul vu qu'ils vendent cette clé sans programmation et avec le support des HEX uniquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces