Fonctions et prix de la PS3Key


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concrêtement, dès qu'on aura le support du NTFS et qu'on ne sera plus emmerdé avec les mise à jour forcée, on sera super tranquille....

(J'espère que cet update va me permettre de ré utiliser mon G25 sur les jeux backupés...)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa, le site ps3key.com semble avoir du mal.

Vive les messages d'erreur :

Warning: Unknown: write failed: Disk quota exceeded (122) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/home/ps3key/tmp) in Unknown on line 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a réussi à update sa clé ?

moi j'ai bien du mal surtout avec cette partie:

2. Connect PS3Key to your PC in update mode. To do this, simply insert it and remove it a few

times in until both of the LEDs (both red and blue) light up at the same time.

j'ai réussis à avoir le bouton update de dispo après plusieur branchages sans jamais avoir les 2 leds allumé en même temps, et la barre n'avance pas....

EDIT: finalement ca fonctionne quand la led bleu brille, mais je comprend tjrs pas l'histoire des 2 leds allumés en même temps

Modifié par Watcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps3key_tape_fix_story.jpg

Ceux qui ont acheté une PS3KEY risquent d'être confronté à un problème de design sur la puce. En fait il s'agit tout de même d'un problème important de fabrication car les pattes du quartz utilisé pour l'horloge de la puce sont très pointues et dépassent trop du circuit ce qui troue la protection plastique et donc les pattes touchent la protection en métal.

En fait si votre dongle PS3KEY fonctionne ne touchez à rien. Pour savoir si votre produit est affecté le dongle ne s'allume pas et la PS3 n'est pas "jailbreakée".

Ce problème peut être solutionné en démontant la PS3KEY et en ajoutant du scotch épais. C'est le premier bug à ma connaissance. On avait été habitué à mieux de la part de cette équipe qui est parait-t'il la même que la Team WIIKEY.Pas très sérieux le bout d'autocollant...

Source : http://www.eurasia.nu

ca me fait un peu peur quand je lit cette news sur metagame. je recoit ma PS3Key lundi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PS3Key est dispo/en stock sur consoles-mobiles !

Confirmé par email.

Merci à Blinkeur57 pr l'info ;)

Merci pour l'adresse du site j'ai recu le ps3key lundi et je viens de faire la mise à jour grâce a vos conseils.

J'ai bien fait de pas revendre ma ps3 pour une xbox !!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde, moi j'ai un petit souci que je trouve pas ailleurs...

J'ai une PS3Key non updatee avec une PS3 FAT

J'arrive bien à avoir la LED bleue en bootant comme ils disent mais apres le menu jeu n'a rien de special par rapport à d'habitude et quand je mets ma clé usb pour installer Backup manager, ben il ne se passe rien.

J'ai oublié un truc?

Merci à vous,

tiboudi

MAJ: ben en fait c bon, mais je sais pas pourquoi :)

Modifié par tiboudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde, moi j'ai un petit souci que je trouve pas ailleurs...

J'ai une PS3Key non updatee avec une PS3 FAT

J'arrive bien à avoir la LED bleue en bootant comme ils disent mais apres le menu jeu n'a rien de special par rapport à d'habitude et quand je mets ma clé usb pour installer Backup manager, ben il ne se passe rien.

J'ai oublié un truc?

Merci à vous,

tiboudi

MAJ: ben en fait c bon, mais je sais pas pourquoi :)

je peux absolument pas te répondre, mais je voulais juste saluer ton bon gout en matière d'image pour ton avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous me faites tous envie là moi je l attend toujours ma ps3key commande y a plus de 10 jours sur chipspain expédié le 20 et toujours rien vive gls lol

en plus je crois que le samedi c est mort plus qu a attendre lundi je doit etre le dernier à la recevoir qui a été expédié le 20 :-(

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous me faites tous envie là moi je l attend toujours ma ps3key commande y a plus de 10 jours sur chipspain expédié le 20 et toujours rien vive gls lol

en plus je crois que le samedi c est mort plus qu a attendre lundi je doit etre le dernier à la recevoir qui a été expédié le 20 :-(

A+

non tu n'est pas le dernier... moi il a été mis en livraison hier mais le mec n'est même pas venu j'ai vu mon suivi y'avais écrit : NON LIVRE HORS DELAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces