Fonctions et prix de la PS3Key


Newserator
 Share

Messages recommandés

ça commence à saouler vos commentaires pour dire le rapport avec fonctions / prix PS3KEY...

90% des posts n'ont rien à voir avec le titre alors...

Quand on parle du firmware 3.50 ça n'a également rien à voir... donc arrêtez svp de dire ça...et au lieu de poster inutilement autant ouvrir un autre post pour l'envoi, livraison des PS3KEY...

bref pour résumé :

Les fonctions, on les connais (voir le site de PS3KEY...) rien de bien compliquer

Prix : pareil cf les boutiques.

Donc pour résumé (du moins c'est ma pensée) ce post ne sert plus à rien tant que la PS3KEY n'évolue pas...

Désolé pour ma réponse qui ne sert à rien...

1 : Il y a des modos.Qui savent ce qu'ils ont a faire

2 : Tu n'en ai pas un.

3 : Si le post t'ennuie ne perd pas 2 minutes de ton temps à écrire 10 lignes.

C'est un forum, nous sommes la pour discuter, echanger, etc

Si le coeur t'en dit, ouvre un post PS3Key livraison

Le fait de passer pour le chevalier blanc m'agace.

Dsl de te le dire.

Il n'y a aucune mechanceté de ma part, mais bon, tu es monté en pression bien vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour la reponse et sympa pour la reduction 5 euros c'est toujours ça de gagné

zut il n'y en a plus crying

La seconde vague d'arrivage de ce produit se situe entre le 247 et le 27 Septembre.

ne restez donc pas sans votre ps3key!

mdr il y a 247 jour dans le mois lol

Modifié par alphaxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça commence à saouler vos commentaires pour dire le rapport avec fonctions / prix PS3KEY...

90% des posts n'ont rien à voir avec le titre alors...

Quand on parle du firmware 3.50 ça n'a également rien à voir... donc arrêtez svp de dire ça...et au lieu de poster inutilement autant ouvrir un autre post pour l'envoi, livraison des PS3KEY...

bref pour résumé :

Les fonctions, on les connais (voir le site de PS3KEY...) rien de bien compliquer

Prix : pareil cf les boutiques.

Donc pour résumé (du moins c'est ma pensée) ce post ne sert plus à rien tant que la PS3KEY n'évolue pas...

Désolé pour ma réponse qui ne sert à rien...

1 : Il y a des modos.Qui savent ce qu'ils ont a faire

2 : Tu n'en ai pas un.

3 : Si le post t'ennuie ne perd pas 2 minutes de ton temps à écrire 10 lignes.

C'est un forum, nous sommes la pour discuter, echanger, etc

Si le coeur t'en dit, ouvre un post PS3Key livraison

Le fait de passer pour le chevalier blanc m'agace.

Dsl de te le dire.

Il n'y a aucune mechanceté de ma part, mais bon, tu es monté en pression bien vite.

Je sais ce que j'ai à faire, d'ailleurs, va faire un tour sur la page précédente, tu comprendras pourquoi il te dit ça..

Maintenant, tout post hs, sera supprimé illico!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question qui me passe par la tête ( pas hors sujet j'espère ) chinese

peut-on retirer ce periphérique une fois la console en mode debug ou faut-il la laisser branché comme le PsJailbreak ?

Pesos l'a dit au minimum 2 fois dans le post, attention il aime rentrer dans le tas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question qui me passe par la tête ( pas hors sujet j'espère ) chinese

peut-on retirer ce periphérique une fois la console en mode debug ou faut-il la laisser branché comme le PsJailbreak ?

Il me semble avoir lu sur le forum qu'il était possible de retirer la clé mais je ne suis pas sur à 100%...

Une personne qui a la clé peut nous faire le test ? ou confirmer / infirmer la chose ?

merci

Modifié par sebneb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question qui me passe par la tête ( pas hors sujet j'espère ) chinese

peut-on retirer ce periphérique une fois la console en mode debug ou faut-il la laisser branché comme le PsJailbreak ?

Pesos l'a dit au minimum 2 fois dans le post, attention il aime rentrer dans le tas :)

et ben ça rentre dans les fonctions du dongle non ?

oui tu peux retirer la clé une fois la PS3 jailbreakée, d'ailleurs je le fais tout le temps la led me perturbe.

merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde,

j'ai une petite question :

je voudrais savoir s'il était possible de transférer un jeu du DD externe vers un DD interne et vice versa ? Si c'est via la PS3KEY ou autre ?

En gros je pose cette question pour une gestion du stockage du DD interne et de mon DD externe sans effacer les jeux.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peux,

en connectant ton disque dur externe à ton pc.... tu lances un client FTP...

sur tas ps3 tu installes et lances le FTP Server de la PS3

tu t'y connectes via ton client FTP du PC, et tu peux faire les transferts, le répertoire du disque dur interne de la PS3 est LAUN12345... un truc comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux aussi (en plus de la solution FTP) utiliser Filemanager directement depuis ta PS3, c'est plus rapide.

bonsoir tout le monde,

j'ai une petite question :

je voudrais savoir s'il était possible de transférer un jeu du DD externe vers un DD interne et vice versa ? Si c'est via la PS3KEY ou autre ?

En gros je pose cette question pour une gestion du stockage du DD interne et de mon DD externe sans effacer les jeux.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le "PS3Key Uptade V2" vient de sortir :

http://www.ps3key.com/en/news/pskey-update...e-for-download/

Il ajoute juste les fonctions du nouveau Backup manager, en gros la possibilité de jouer sans Blu-ray dans le lecteur.

Pour le télécharger il faut passer par le site officiel et avoir un compte avec un numéro de série valide (mais je doute qu'ils ne se retrouve pas d'ici quelques heures sur toutes les bonnes plateformes de téléchargement).

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux, du nouveau sur le site de PS3Key :

PS3Key Update v2 now available for download!

<h3 class="date">Posted on 24th September 2010</h3> We are pleased to announce the availability of PS3Key update v2. This is a USB update that can be applied to all genuine PS3Keys on any PC running Windows that has a USB port.

New features include support for peek/poke commands and the ability to run backups on USB HDD without an original game in the BluRay drive. This update also enables PS3Key to function with Backup Manager 2. The update is available in the downloads area. You will need a valid PS3Key serial number to get the update.

Donc à priori possibilité de démarrer des backups depuis un disque dur externe USB sans avoir besoin d'un jeu original dans le lecteur. Donc la PS3Key fonctionnerait maintenant avec le Backup Manager 2 (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=243711). à voir donc, je n'ai pas pu vérifier, n'ayant pas (encore ?) ma propre PS3Key.

EDIT : ah, je l'ai pas vu quand j'ai posté, je suis arrivé trop tard, juste après Prophecy :D Désolé pour la redite alors ;)

Modifié par Milosovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui ont eu le serial avec leur dongle peuvent-il partager le fichier à ceux qui non pas eu de serial comem moi mais qui ont qd meme un dongle officiel.

Merci ;)

Edit: grillé :)

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces