Fonctions et prix de la PS3Key


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re

j'ai eu mon numéros suivi gls par chispain

par contre je comprend pas trop le suivi car il y a un truc ou il y a ecrit : Espagne puis après réception un ville dans le sud de la france...

quelqu'un pourrait me C/C son suivi en entier voir a quoi ça correspond svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[hs]commandé le 20 envoyé le 21 reçu aujourd'hui a 12h, donc arrté de critiquer GLS qui vous a été offert. Je vous rappel qu'avec notre bonne vieille poste, un colis provenant d'un département voisin mets une semaine en moyen. [\hs]

Je fais appel a votre bon sens STOP les hs sur vos livraison, attendait en silence ou ouvrez vous un topic mais là ça traite des fonction de la ps3key et éventuellement du prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous lisiez les news ça irait mieux non ?

avec la mise à jour 3.50 que vous ayez un PsJailbreak ou autre PS3Key ne servira plus à rien

arrêtes de raconter des conneries

ah bon et comment comptes tu utiliser ton jailbreak si la ps3 en 3.50 t'empeches d'utiliser un peripherique usb non officiel ou non licencié par sony ? hein ? explique je veux bien savoir

EDIT : la seule solution serai que les fabriquants de jailbreak et autres clones sortent une mise à jour qui permettrai aux dongle d'être reconnu comme des produits officiels mais là c'est une autre histoire

Modifié par alphaxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous lisiez les news ça irait mieux non ?

avec la mise à jour 3.50 que vous ayez un PsJailbreak ou autre PS3Key ne servira plus à rien

arrêtes de raconter des conneries

ah bon et comment comptes tu utiliser ton jailbreak si la ps3 en 3.50 t'empeches d'utiliser un peripherique usb non officiel ou non licencié par sony ? hein ? explique je veux bien savoir

EDIT : la seule solution serai que les fabriquants de jailbreak et autres clones sortent une mise à jour qui permettrai aux dongle d'être reconnu comme des produits officiels mais là c'est une autre histoire

D'ailleurs avec leur prochain fw on se demande si on pourra lancer un jeux officiel tellement Sony est en train de brider sa console , faut espérer qu'on puisse lancer un bluray non produit par sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commandé mardi, reçu aujourd'hui jeudi.

Commandé chez Chipspain via GLS Gratuit.

Direct dans la boite au lettre.

Impec. :oki:

Rapport avec les fonctions et/ou le prix de la PS3key ??

Je rentre du sport et la copine devrais pas tarder.

Donc je n'ai pas encore tester.

Peut etre plus tard si j'ai un peu de time.

Sinon le prix 29,95€, FDP gratuit, Commandé et livré en 2 jours.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça commence à saouler vos commentaires pour dire le rapport avec fonctions / prix PS3KEY...

90% des posts n'ont rien à voir avec le titre alors...

Quand on parle du firmware 3.50 ça n'a également rien à voir... donc arrêtez svp de dire ça...et au lieu de poster inutilement autant ouvrir un autre post pour l'envoi, livraison des PS3KEY...

bref pour résumé :

Les fonctions, on les connais (voir le site de PS3KEY...) rien de bien compliquer

Prix : pareil cf les boutiques.

Donc pour résumé (du moins c'est ma pensée) ce post ne sert plus à rien tant que la PS3KEY n'évolue pas...

Désolé pour ma réponse qui ne sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une PS3Key ou une AVR ? désolé elles se ressemble tellement

donne tes impressions quand tu aura testé s'il te plait

tu l'as pris sur quel site à ce prix là ?

je réponds à sa place...

chipspain, pour le prix tu rentres le code PS3GEN et ça retire 5 euros... Tu choisis GLS et tu as les fdp gratos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces