Fonctions et prix de la PS3Key


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous n'avez pas peur de commander sur infinitydream ?

des que je vais sur le site a partir de chrome (sous mac) j'ai ceci qui apparait

alerte.jpg

a croire que personne icic n'utilise de navigateur sécurité (vous êtes tous sous ie ou quoi)

Non je pense que la pluaprt sont sous mozilla lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous n'avez pas peur de commander sur infinitydream ?

des que je vais sur le site a partir de chrome (sous mac) j'ai ceci qui apparait

alerte.jpg

a croire que personne icic n'utilise de navigateur sécurité (vous êtes tous sous ie ou quoi)

Une fois mon navigateur ma informé d'une tentative d'hameçonnage quand je voulu me connecté mais cela m'arrive sur d'autre site que je visite.

Et oui, une grande partie des ordis connecté a internet font l'objet de piratage divers et le tien n'y est surement pas epargné, c'est pas pour cela qu'il ne faut plus rien faire.

Merci quand même pour ton avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois mon navigateur ma informé d'une tentative d'hameçonnage quand je voulu me connecté mais cela m'arrive sur d'autre site que je visite.

Et oui, une grande partie des ordis connecté a internet font l'objet de piratage divers et le tien n'y est surement pas epargné, c'est pas pour cela qu'il ne faut plus rien faire.

Merci quand même pour ton avertissement.

oui mais je fais quand meme super attention (windows n'a pas le droit d'aller sur internet)

mes seul os qui ont acces a internet sont mac os x et gnu/linux

j'ai sécuriser a fond ma livebox et j'ai sécuriser mes os

et bien sur je fais attention a ce que je fais sur internet.

Mais le problème n'est pas ma sécurité . je pense qu'il ne faut peux être pas prendre a la legere les alerte de sécurité

car c'est quand meme un site de payement :(

Je trouve que cela ne fais pas trop professionnel de la part d'infinity meme si je ne doute pas de leur qualité et de la rigueur que l'ont peux demander à un site marchand .

mais il y a un gros problème de sécurité avec le site, donc indéniablement je me pose des question .

l'adresse ayant été poster ici , je trouve bizarre de voir un lien vers un site de vente avec une alerte de sécurité de la part de gxmod.

Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veux a. Au moins vous etes tous au courant de l'alerte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tou,je comprend pas comment mettre un jeu dans backup manager avec un disque dur externe formater en fat32,il ne les reconnais pas.Comment dois être le fichier ps3 et y a t-il une procédure a faire et convertir le fichier jeux ps3 pour que le backup le reconnaisse?Aidez moi je n'y arrive pas,même en ntfs sa marche pas.Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,quand j'ai reçu ma pskey commandé sur consoles mobiles je me suis empressé de la test et bien sur j'ai jeter l'emballage ,il y a t-il un moyen de recup les numéros de serie ,car la je peut rien telecharger sur leurs site merci

Si tu l'a jeté, tant pis, je pense que tu pourra quand même avoir les telechargements quand ils seront dispo par d'autre canaux que celui du site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je trouve que c'est intéressant de savoir qui l'a reçu ou pas de chipspain, on est plusieurs à avoir passé la commande qui est parti lundi

Ca donne une idée de quand on va recevoir le colis car je vous assure qu'avec GLS c'est pas gagné, de vrais branquignoles de première classe.... expérience vécue à plusieurs reprises avec eux, c'est bien beau de tirer sur les prix mais la qualité, c'est vraiment quedalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part elle était dans ma boite aux lettres à midi.

Je l'ai vite testée, elle fonctionne. J'ai juste eu le temps d'installer Backup Manager mais pas de faire de backup. On verra ce soir pour ca.

Pour info commandée sur Chipspain le 15/09 et j'habite dans le sud-ouest.

PS : Désolé de spammer le topic avec les envois / réception de la clé, mais bon si ca peut aider à faire patienter ceux qui ont commandé et toujours rien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello :) Je vais flood aussi un peu... Je suis sur paris, la PS3KEY est parti lundi, toujours rien reçu... je suis aller jeter un coup d'oeil à la boite au lettre il y a 2H00 c'était vide...

En espérant que ca arrive a destination sans se perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces