Fonctions et prix de la PS3Key


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le capuchon est bien retiré....

Exactement le même problème que lui,clé reçu ce matin chez logic sunrise,la clé ne s allume pas et n est pas reconnu sur l ordi.

C est honteux d une part pour leur retard de livraison et le fait de délivrer des produits qui ne marchent pas.D autant plus que j ai aussi commande un ps3 liberator chez eux par le biais de nbz et Toujours rien reçu pour une commande passée il y a 12 jours maintenant.

A éviter,me suis fait entuber 2 fois,mais pas une 3 e me

EDIT

Finalement la clé fonctionne,il y a un faux contact entre le dongle et la surface métallique,j ai retirer les deux accroches au bout du dongle ( sous le capuchon bleu),retirer le dongle et essayer sans le boitier en métal et tout fonctionne.

Tu devrais la même chose

bon jeux

Regarde j'ai même fais une vidéo (encore.. :))

http://d3signz.fr/IMG_0118.MOV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Preil pour moi, envoie en GLS aujourd'hui alors que j'ai commandé hier :whistling: .

D'un autre côté je suis en 3.42 et peut être d'ici ce soir en 3.50 donc je suis pas pressé, j'ai commandé dans l'espoir que le retard du loader soit dû au fait qu'ils veulent sortir le PS3Key compatible 3.50 :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais opter pour le renvoi à L-S pour un remboursement ou échange je vais voir...

Mince alors moi ca marche tres bien,la led est rouge au depart puis devient bleue.

Voit avec artik pour qu il t envoie une des demain, il est serieux..envoie lui un mp pour que tu puisse recevoir le dongle samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je recois ma PS3Key demain normalement, je voudrais juste savoir, je suis toujours en 3.41 et est ce qu'avec la PS3Key on peux se connecter au PSN et télècharger sur le PSS (le patch Heavy Rain par exemple) ? Car si oui je m'achete le PS Move, sinon ca sert a rien vu que je pourrais pas mettre Heavy Rain à jour. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je recois ma PS3Key demain normalement, je voudrais juste savoir, je suis toujours en 3.41 et est ce qu'avec la PS3Key on peux se connecter au PSN et télècharger sur le PSS (le patch Heavy Rain par exemple) ? Car si oui je m'achete le PS Move, sinon ca sert a rien vu que je pourrais pas mettre Heavy Rain à jour. Merci pour vos réponses.

non tu pourras pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je recois ma PS3Key demain normalement, je voudrais juste savoir, je suis toujours en 3.41 et est ce qu'avec la PS3Key on peux se connecter au PSN et télècharger sur le PSS (le patch Heavy Rain par exemple) ? Car si oui je m'achete le PS Move, sinon ca sert a rien vu que je pourrais pas mettre Heavy Rain à jour. Merci pour vos réponses.

non tu pourras pas ...

Merci pour l'info.

J'ai telecharger le patch sur le site donné dans le tuto de demo manager, j'espere que l'installation fonctionnera comme ca.

Je test dés que j'ai la PS3Key.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je recois ma PS3Key demain normalement, je voudrais juste savoir, je suis toujours en 3.41 et est ce qu'avec la PS3Key on peux se connecter au PSN et télècharger sur le PSS (le patch Heavy Rain par exemple) ? Car si oui je m'achete le PS Move, sinon ca sert a rien vu que je pourrais pas mettre Heavy Rain à jour. Merci pour vos réponses.

non tu pourras pas ...

Merci pour l'info.

J'ai telecharger le patch sur le site donné dans le tuto de demo manager, j'espere que l'installation fonctionnera comme ca.

Je test dés que j'ai la PS3Key.

euh ... quel patch ?

Modifié par cervantes666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A cervantes 666,

Il existe des MAJ (ou patch) pour jouer avec le move proposés sur le PSN au lieu de racheter le jeu... Par co,tre il semble que ce n'est que pour certains collectors mais à confirmer

ok mais alors ta console peut passer en 3.42, vu que c'est un jeu sony ... enfin faut bien que quelqu'un essaye ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ocelot866, c'est exactement ce que j allais te dire de le dl aujourd'hui et l installer après avoir mis la clé (si c'est possible...)

Sinon pour moi aussi c'est parti...

Il,me semble que c'est 3 jours avec GLS ?

Ma derniere commande pour chispain c'était le 08/09 et colis recu le 10/09 par GLS. Donc normalement jeudi ca devrais etre bon, voir vendredi au plus tard.

Sinon j'ai un prob avec demomanager, il me créé des fichiers de 1ko ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A cervantes 666,

Il existe des MAJ (ou patch) pour jouer avec le move proposés sur le PSN au lieu de racheter le jeu... Par co,tre il semble que ce n'est que pour certains collectors mais à confirmer

ok mais alors ta console peut passer en 3.42, vu que c'est un jeu sony ... enfin faut bien que quelqu'un essaye ... ;)

bien vu... j'avais pas pensé au 3.42... donc c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

dite j'ai vu certaine personne se plaindre du transporteur GLS

quelqu'un a déjà eu a faire a eux plusieurs fois ? sans problème ?

merci a vous

J'ai eu affaire a eux plusieurs fois, pas de probléme sur les délai, ils sont rapide.

Par contre le colis est uniquement remis en main propre, donc faut etre la le jour ou ils livrent, sinon on a le droit à un petit papiers pour les appelez et prendre un rdz vous. Pas de possibilité d'aller le chercher a la poste ou autre.

L'appel coute trés chére, environ 1,50 l' appel puis 40 cts la minute avec temps d'attente trés longs. Ensuite rdz vous pris saut qu'il te donne une date de passage et faut etre chez soit entre 8h et 18h super pour ceux qui bosse, surtout qu'ils livrent que du lundi au vendredi.

Donc en gros faut etre chez soit le jour de la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces