Fonctions et prix de la PS3Key


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai commandé la mienne samedi 18/09. Ce matin, ma commande est passée en colis en préparation. Je leur ai envoyé un mail pour savoir si ma PS3KEY me sera envoyé avec le stock de ce matin ou si je dois attendre la prochaine livraison. Si c'est le cas, j'annule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, tu a passé la commande quel jour ?

j'ai commandé la mienne le 16/09 et sur mon statu de suivi c'est toujours marqué colis en préparation depuis le 16....... bizarre tout ça

Idem commandé le 16, sur le site, j'ai colis en préparation, mais j'ai reçu un numéro de suivi UPS, par contre ayant commandé d'autre truc avec la PS3key, je ne sais pas si elle est dans le colis ou pas, cela sera la surprise !

Je te tiens au courant :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

colis parti aujourd'hui de chipsain avec numéro de suivi UPS :P

Hello, tu a passé la commande quel jour ?

j'ai commandé la mienne le 16/09 et sur mon statu de suivi c'est toujours marqué colis en préparation depuis le 16....... bizarre tout ça

salut moi g commander le 15/O9

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai commandé chez ARCALIDE samedi matin (précommande xavbox 39€), ils sont assez sérieux je trouve sur le suivi. :ok:

HISTORIQUE DE LA COMMANDE

18/09/2010 En Attente

18/09/2010 Précommande PS3Key Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande.

La vente flash PS3KEY au prix promotionnel de 39€ inclus une livraison différée comme vous avez pu le constater dans l’annonce du produit avant de valider votre achat.

A réception du PS3Key prévue semaine prochaine, vos commandes seront prioritaires et expédiées immédiatement quoiqu’il arrive ou même si le produit devait passer hors stock !

Laissez vos PS3 en 3.41, ne faites pas la mise à jour du live actuellement.

La Team travaille à ce sujet.

Merci de la confiance que vous nous accordez.

L’équipe Arcalide

www.arcalide.com

20/09/2010 Préparation en cours Bonjour,

Nous vous informons que votre commande vous sera expédiée le mercredi 22 ou le jeudi 23 septembre au plus tard. Vos précommandes étant prioritaires.

Vous pourrez, a ce moment la, suivre votre colis avec le lien qui vous sera fournit lors de l’expédition.

L’équipe Arcalide

www.arcalide.com

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c bizarre tout ça, j'ai tenté de les joindre par tel (je parle de chipspain.com), ca répond pas, j'ai envoyé un mail on verra bien

C'est un site sur, j'ai deja commandé chez eux sans soucis je ne m'en fais pas mais c'est plutot sur la disponibilité du produit que cela m'inquiete

Modifié par nemrod95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai réussi à les joindre par téléphone. Donc je lui ai dit que j'avais commandé une PS3Key, direct il me demande quand est ce que je l'ai commandé. Je lui répond le samedi 18/09. Et là il me répond que ça partira aujourd'hui... Il m'a confirmé que toutes les commandes passées avant ce matin étaient sures de partir...

Donc à voir ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Seb,

si tu as reçu ton numéro de suivi UPS, suffit de cliquer dessus, dans l'encart en dessous de marqué " statut " ==> Date de livraison programmé

Par contre je suis toujours en cours de préparation sur le site de Chipspain ;-)

Malheureusement moi je n'ai pas pris UPS... j'ai GLS express car c'était gratuit... par contre je n'ai pas reçu de mail me donnant mon numéro de suivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai voulu tenter l'aventure avec GLS, mais je me suis dit que sur toutes les commandes que j'ai passé sur Chipspain, j'ai toujours pris UPS ( et donc payé ) mais je n'ai jamais eu de soucis au niveau de la livraison ( suivi de colis irréprochable, délai de livraison ultre rapide, colis en parfait état ), après je ne dis pas qu'avec GLS tu auras des soucis !

Ah si tu n'as pas reçu de numéro de suivi , oui en effet, c'est difficile de pouvoir connaître ta date de livraison ........ :unsure:

Bon si je reçois la mienne demain, j'essaierais de poster des photos chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon statut de commande Chipspain vient de changer, la PS3Key est en cours de livraison par GLS (comme c'etait gratuit)..... pas de numero de suivi GLS par contre, a contrario d'UPS visiblement

Livraison en 72H a ce qu'il parait, on verra si ca arrive Mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Une question me traverse l'ésprit...

Si et seulement si il y a une mise a jour pour jouer sur FW 3.42 ou + ou -3.41(sa m'étonne apart peut-etre la vrai team psjailbreak (car c'est eux ils ont trouver le hack + création de backup manager) et mais bon leurs serieux est remis en cause pour la disponibilité de son produit)

Comment mettre à jour la PS3KEY? (car elle a pas de bouton de mise à jour)

Faut être sur quel contient une puce ATMEL? c sa non?

Modifié par didel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces