Fonctions et prix de la PS3Key


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu la branches sur ton pc ketchupy elle est pas reconnu comme une atmel ? dans ce cas tu peux la flasher avec FLIP et le psgroove.

Si t'es pas pressé, autant attendre l'updater officiel c'est clair.

Donc il faut ce soft pour programmer la clef ou attendre comme ont le dit le launcher ?

Pour les personnes qui ont reçu des ps3key, qui sont vierges ou qui ne fonctionnent pas sur leurs PS3

Je pense qu'en réalité ce sont des AVRkey....

http://www.foxchip.com/avrkey-p-3290.html

Sont elles issues de la même team que la PS3Key.....???

Elle sont toutes vierges ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est peut être tout simplement pas en 3.41 ce qui expliquerai le soucis, je vois mal une team sortir un modchip sans firmware, les ps3key ne sont pas livré avec le lecteur de backup, mais elle doit lancé le console en mode debug

et plus loin on voit un utilisateur qui a eu sa ps3key et qui fonctionne, dont j'ai un gros doute quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Pandorin, j'ai fait comme expliqué ici Visitez mon site web mais malheureusement la clé ne s'allume ni e rouge ni en bleu, alors je pense attendre lundi pour le launch officiel du ps3key.

Tu en penses quoi?

edit: j'ai commandé chez arcalide sur ce lien Arcalide

Salut j'ai acheté une ps3key et j ai le même soucis que toi . elle ne marche pas. Testé sur une slim et fat en 3.41 avec la procédure ... Aucun voyant ne s'allume quand elle est branché sur la ps3 et quand je branche la ps3key sur un pc ou un mac la clef n'est pas reconnu mais juste le voyant bleu .

Des solutions?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BBtouf, j'ai remarqué qu'en pinçant la clé du coté du caoutchouc bleu, étant branchée sur ma ps3, la clé s'allume, mais j'ai réussi à avoir les dossiers apparents sur ma play en utilisant le "pincement". Donc je pense à un défaut de fabrication de ma clef :s... Ceci dit, j'ai réussi à faire un backup de mon fifa 09. Seul probleme, je n'arrive pas à refaire fonctionner la clef à nouveau.

Et pour Ricky, je sais que je suis débutant dans ce forum, mais je sais quand meme regarder sur ma playstation 3 si elle est en version 3.41 ou pas...

Suite des évenements lundi car demain, je pars jouer à oyonnax au rugby donc voyage tout le jour...

Merci des différentes réponses que vous avez pu m'apporter =)

Bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses

je vais essayer de pincer la puce pour voir sinon retour au magasin. Et pour infos le mec qui en vendait au magasin a du tester une nouvelle puce et idem ça ne marchait pas. je vais voir ça.

Sinon j'ai aucun moyen de voir si c'est une puce atmel.

Merci

+++

Modifié par bbtouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez bien libéré les prises USB?

Il ne doit rien avoir de connecté à part le dongle.

Edit: Vérifiez que l'isolant soit en place

75bfec8134889ea248082951fc9da967.jpg

Oui il n'y a rien de branché mis a part le dongle et au sujet de l isolant qu'est ce que tu veux dire par la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous voilà j'ai reçu ce matin ma soit disant ps3key mais en fait c'est marque psjailbreak.Je l'ai commander sur magichip,est-ce-que quelqu'un est dans le même cas que moi et faut-il que je l'a renvois pour commander la vrai ps3key?Comment sont les votres?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Ca fait un bail que je ne me suis pas intéressé ça tout ça et j'ai un peu du mal...

J'ai commandé la PSKey, j'ai préparé un HDD externe en FAT32 et la PS3 est bien en 3.41...

Tout à l'air OK, je commence à comprendre le système.....

Cependant, qu'est ce que le PS Groove ? Qu'apporte t'il en ce qui concerne la PS3 ?

Merci de votre aide chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Ca fait un bail que je ne me suis pas intéressé ça tout ça et j'ai un peu du mal...

J'ai commandé la PSKey, j'ai préparé un HDD externe en FAT32 et la PS3 est bien en 3.41...

Tout à l'air OK, je commence à comprendre le système.....

Cependant, qu'est ce que le PS Groove ? Qu'apporte t'il en ce qui concerne la PS3 ?

Merci de votre aide chinese

le psgroove c'est le portage du hack psjailbreak sur des puces programmable tel les at90usb par mathieulh et sa team

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous voilà j'ai reçu ce matin ma soit disant ps3key mais en fait c'est marque psjailbreak.Je l'ai commander sur magichip,est-ce-que quelqu'un est dans le même cas que moi et faut-il que je l'a renvois pour commander la vrai ps3key?Comment sont les votres?Merci

Te prend pas la tete... les dongles sont tous les memes.. ca fait au moins 4 reponses que je fait sur le forum pour expliker au gens.. que les donglessont tous les memes...

la PS3key est la meme que celle que tu as sauf qu'il y a rien d'ecris..et qu'il y a un plastique bleu.. mais sinon c'est pareil.. peut etre les led qui change..

Bref totu ca est une mascarade commerciale pour moi..

Il n'y a pas de vrai psjailbreak ou de PS3key...

d'ailleur pas de news des soi disant team.

Je pense que l'histoire du psjailbreak a 130 euros etait simplement un leure pour que sony.. s'attarde sur eux... pendant ce temps la les dongle s'ecoule dans le dos de sony...

Pourquoi 130 euros? Simplement pour paraitre credible aupres de sony....

Je me plante peut etre totalement.. mais peut etre pas.

Bref te prend pas la tete... ton dongle et la PS3key je pari que c pareil et a mon avis il y aura pas de mis a jour materiel.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous voilà j'ai reçu ce matin ma soit disant ps3key mais en fait c'est marque psjailbreak.Je l'ai commander sur magichip,est-ce-que quelqu'un est dans le même cas que moi et faut-il que je l'a renvois pour commander la vrai ps3key?Comment sont les votres?Merci

Te prend pas la tete... les dongles sont tous les memes.. ca fait au moins 4 reponses que je fait sur le forum pour expliker au gens.. que les donglessont tous les memes...

la PS3key est la meme que celle que tu as sauf qu'il y a rien d'ecris..et qu'il y a un plastique bleu.. mais sinon c'est pareil.. peut etre les led qui change..

Bref totu ca est une mascarade commerciale pour moi..

Il n'y a pas de vrai psjailbreak ou de PS3key...

d'ailleur pas de news des soi disant team.

Je pense que l'histoire du psjailbreak a 130 euros etait simplement un leure pour que sony.. s'attarde sur eux... pendant ce temps la les dongle s'ecoule dans le dos de sony...

Pourquoi 130 euros? Simplement pour paraitre credible aupres de sony....

Je me plante peut etre totalement.. mais peut etre pas.

Bref te prend pas la tete... ton dongle et la PS3key je pari que c pareil et a mon avis il y aura pas de mis a jour materiel.. ;)

c'est partie de la même base mais qui sait si le ps3key manager ne sera pas compatible qu'avec les ps3hey grâce à une protection ... après sony n'est pas con ... si ils ont pris pour cible la psjb c'est pour une raison, soit parce que c'est partit d'eux ou alors il y a un truc en plus ... seul l'avenir nous le dira ... :)

Modifié par cervantes666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les hypothèses : soit sony a bien vu que ce n'est qu'une copie de leurs propres modèles pour passer en débug, et pas la la peine de vouloir " faire la pub, sur les autres clones.. pas cher en plus..

soit, effectivement, celle ci aurait une fonction plus avancée? ou mieux, copiée de celle de sony, qui pourrait ouvrir plus les entrailles de la bête??

heu, m'étonnerait que les mecs en autralie se marrent pour juste "brouiller" les pistes.. sans contrepartie financière..

ce qui est assez atterrant, c'est de voir qu'on est le 20 septembre, que ça fait quand même un mois que sony, a réussis pour le moment à contenir, le marché, et les ventes..

c'est pas le raz de marée annoncé..

et je sais pas si c'st moi, mais je les trouve moins alertes, niveau média, et procédures..

vivement que ça bouge plus... et que ça soit dispo pour tout le monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces