Fonctions et prix de la PS3Key


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon finalement j'ai commandé chez chipspain, j'avais deja commandé chez eux sans soucis. Ca revient à 30 € la PS3Key avec le code GUIMOVE (merci Zalman pour l'info), livraison GLS offerte.

Livraison à partir du lundi à ce qu'ils disent, on verra bien

wow !! de 130 euros a 30 euros pour avoir la même chose, cela valait le coup d'être patient... :marteau:

La Ps3Key n'a jamais été annoncée à 130€ hein ...

Tu sait lire?.... parce que si le Ps3Key n'est pas la même chose que le PSJ, faut vite me le dire et pourquoi surtout... newlaugh

Ouaip jsais lire justement, une Ps3Key et un PSJ n'a jamais été la même chose, ils ont la même fonctionnalité c'est tout.

Dans ce cas la tu peux comparer une 2CV et une Ferrari qui peuvent t'amener d'un point A a un point B ! C'est la même chose au final non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon finalement j'ai commandé chez chipspain, j'avais deja commandé chez eux sans soucis. Ca revient à 30 € la PS3Key avec le code GUIMOVE (merci Zalman pour l'info), livraison GLS offerte.

Livraison à partir du lundi à ce qu'ils disent, on verra bien

wow !! de 130 euros a 30 euros pour avoir la même chose, cela valait le coup d'être patient... :marteau:

La Ps3Key n'a jamais été annoncée à 130€ hein ...

Tu sait lire?.... parce que si le Ps3Key n'est pas la même chose que le PSJ, faut vite me le dire et pourquoi surtout... newlaugh

Ouaip jsais lire justement, une Ps3Key et un PSJ n'a jamais été la même chose, ils ont la même fonctionnalité c'est tout.

Dans ce cas la tu peux comparer une 2CV et une Ferrari qui peuvent t'amener d'un point A a un point B ! C'est la même chose au final non ?

Il n'est pas prouvé que tous les dongles ne soit pas tous la meme chose.

Car pour le moment ils font tous la meme chose.. lol

Ok il y a des variantes de composant etc.. mais bon une PS2 v1 ou v7 c'est pas les meme composant mais ca reste une PS2.

Ce que j'ai envie de dire c'est que je pense que bcp de dongle sont les memes et que il y a pleins de packaging different pour multiplier les marchés..

Quand au soit disant "vrais" dongle.. pour le moment.. pas vu nullepart.. et si il y avait pas de VRAIS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Avec quels types de .PKG ce dongle est compatible??

PKG pour teensy ou PKG pour AT90USBKEY? Via quel logiciel de flash?

Merci pour vos réponses.

Tu es un peu à côté de la plaque (ou pas sur le bon sujet).

Je m'explique : la ps3key est un dongle, qui permettra de lancer tout tes pkg.

Les teensy et le AT90USBKEY sont des cartes programmables USB, donc aucun fichier .ko ne sera compatible avec la ps3key.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Spécificités :

Puce/dongle USB PS3Key™

Solution hardware "plug-and-play" (ne supprime pas la garantie de la console)

Permet la copie puis la lecture de vos jeux PS3™ sur le disque dur interne de la console ou sur un disque dur USB externe formaté FAT32 (format NTFS en cours de développement)

Permet le lancement de codes non signés (homebrews) via supports de stockage externe en USB (HDD ou clé USB)

Supporte la plupart des jeux PS3™ existants à ce jour

Support des jeux PS3™ incompatibles en cours de développement (ex : COD4)

Lecture des jeux via HDD 2x plus rapide que via le lecteur Blu-ray™

Blocage automatique des mises à jour système (dongle branché)

Compatible jeu Online (sous réserve d'évolution à venir du fimware de la console)

Mise à jour du dongle par USB via PC

Compatible firmwares "open source" tels que OpenPSJailbreak, PSGroove, etc. <--------------------------------- KESAKO ALORS ?

Compatible firmware officiel PS3Key (firmware par défaut)

Compatible consoles PS3/PS3™ Slim avec firmware 3.41 ou inférieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

où est ce que tu as trouvé ces spécificités ?

la dernière ligne qui dit "Compatible consoles PS3/PS3™ Slim avec firmware 3.41 ou inférieur" est interessant, j'aurai même pas à changer le FW de la mienne qui est en 3.30 quand je recevrai ma ps3key.

ca c'est la description officiel: http://www.ps3key.com/en/features/

C etait publié en page 5 je crois par un autre gueux ....

http://www.infinitydream.com/ps3key-ps3-p-456.html?

Modifié par revengemanx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

où est ce que tu as trouvé ces spécificités ?

la dernière ligne qui dit "Compatible consoles PS3/PS3™ Slim avec firmware 3.41 ou inférieur" est interessant, j'aurai même pas à changer le FW de la mienne qui est en 3.30 quand je recevrai ma ps3key.

ca c'est la description officiel: http://www.ps3key.com/en/features/

Je vois pas l'intérêt de rester en 3.30... Mais je crois qu'il s'emballe un peu, si on pouvait l'utiliser avec un firmware inférieur à 3.41 je pense qu'on serait au courant !

Mais si s'avère vrai là ça m'intéresse je pourrai rester en 3.15.

Je vais attendre les premiers retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca a tjs ete prevu comme ca pr la PS3KEY, c'est juste vous qui debarquez ;)

A voir maintenant si ca sera le cas.

Edit: Ca sent pas bon, ca a été retiré des features sur le site off !

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Je pense qu'il y a des clones de la ps3key car la date de disponibilitée officiel est le 20 septembre, confirmé sur ps3hax. On trouve deja pleins de site qui en vend d'ou la "compatibilitée avec un firmware open source" car les clones/fakes des differents dongles sont tous enfait des at90usb avec une coque.

Je pense que les fakes seront compatibles open source mais que les originaux seront eux seulement utilisables avec les updates de la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Avec quels types de .PKG ce dongle est compatible??

PKG pour teensy ou PKG pour AT90USBKEY? Via quel logiciel de flash?

Merci pour vos réponses.

Tu es un peu à côté de la plaque (ou pas sur le bon sujet).

Je m'explique : la ps3key est un dongle, qui permettra de lancer tout tes pkg.

Les teensy et le AT90USBKEY sont des cartes programmables USB, donc aucun fichier .ko ne sera compatible avec la ps3key.

J'ai pas trop compris, il est dit que le PS3Key est compatible avec des firmware open source tel que PSGroove.

Tu dis que la cléf lance tout les PKG ? Donc comment peut-on flasher sur ce dongle, une version PSGroove ?

Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello!

Si certains distributeur l'ont avant:

http://www.ps3key.com/en/news/welcome-to-t...-pskey-website/

Hello and welcome to the new PS3Key website! Stock of PS3Key is now on it's way to our official distributors, and we expect them to start selling PS3Key on Monday 20th September. Some distributors may get stock before this, depending on shipping times. Please be patient with the shop you choose to buy from as demand for PS3Key is huge!

Perso commandé sur http://www.infinitydream.com/ps3key-ps3-p-456.html

distributeur officiel

Recu ce matin!

Il y a un Numéro de série dessus......

pas encore testé... elle est identique aux photos sur le site web...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Avec quels types de .PKG ce dongle est compatible??

PKG pour teensy ou PKG pour AT90USBKEY? Via quel logiciel de flash?

Merci pour vos réponses.

Tu es un peu à côté de la plaque (ou pas sur le bon sujet).

Je m'explique : la ps3key est un dongle, qui permettra de lancer tout tes pkg.

Les teensy et le AT90USBKEY sont des cartes programmables USB, donc aucun fichier .ko ne sera compatible avec la ps3key.

J'ai pas trop compris, il est dit que le PS3Key est compatible avec des firmware open source tel que PSGroove.

Tu dis que la cléf lance tout les PKG ? Donc comment peut-on flasher sur ce dongle, une version PSGroove ?

Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre ^^

On en sait rien comment flasher pr l'instant, faut attendre, mais il s'agira surement d'un soft de meme type que pr kit de dev USB (Flick).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

où est ce que tu as trouvé ces spécificités ?

la dernière ligne qui dit "Compatible consoles PS3/PS3™ Slim avec firmware 3.41 ou inférieur" est interessant, j'aurai même pas à changer le FW de la mienne qui est en 3.30 quand je recevrai ma ps3key.

ca c'est la description officiel: http://www.ps3key.com/en/features/

Je vois pas l'intérêt de rester en 3.30... Mais je crois qu'il s'emballe un peu, si on pouvait l'utiliser avec un firmware inférieur à 3.41 je pense qu'on serait au courant !

Mais si s'avère vrai là ça m'intéresse je pourrai rester en 3.15.

Je vais attendre les premiers retours...

bein j'ai acheté ma PS3 y a à peine une semaine qui est en 3.30.

alors si la ps3key que j'ai commandé est compatible avec les FW < 3.41 je laisse comme c'est.

par contre sur le site officiel ce n'est pas ce que ca dit, je vérifie ca demain si je reçois la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello!

Si certains distributeur l'ont avant:

http://www.ps3key.com/en/news/welcome-to-t...-pskey-website/

Hello and welcome to the new PS3Key website! Stock of PS3Key is now on it's way to our official distributors, and we expect them to start selling PS3Key on Monday 20th September. Some distributors may get stock before this, depending on shipping times. Please be patient with the shop you choose to buy from as demand for PS3Key is huge!

Perso commandé sur http://www.infinitydream.com/ps3key-ps3-p-456.html

distributeur officiel

Recu ce matin!

Il y a un Numéro de série dessus......

pas encore testé... elle est identique aux photos sur le site web...

Ca serait possible de mettre des photos? ca serait cool... car les seuls que j'ai vu du soit disant "produit officiel" sur un site bien connu "X.VB.X" n'ont pas le logo PS3key et fonctionne avec le manager du PSjailbreak.. lol

Et as tu un manager specifique ou alors ca utilise celui du psjailbreak?

Non car c'est etonnant qu'une team comme le "KEY TEAM" ... ne developpe pas son propre software... et comme par hasard ca fonctionne avec la meme chose que tous les clones.. lol

Pour moi on est devant une grande grande mascarade commerciale.. et c'est tellement + vendeur de mettre "team".

Quand on liste les clones :

PSJAILBREAK (le faux.... qui ets le meme que le vrai proto et comme on a pas encore vu le VRAI VRAI.. mdr)

PSJAILBREAK sans logo et avec capuchon bleu (commmele PS3KEY)

PS3KEY

AMAZEBREAK

NEOJAILBREAK

PS3BREAK

PS3 USBKEY

USBBREAK

+ des jamais vu comme

PS3 STINGER

X3JAILBREAK

et j'en oubli certainement....

et vous croyez encore qu'il y a des team qui developpe derriere tout ca? lol

Moi je suis presque certain que y aura pas de mise a jour.. et qu'il y aura du nouveau firmware plus tard...

En tout cas pendant ce temps... Sony court apres "LA TEAM" qui si ca se trouve existe pas mdr ! Ca serait vraiment une reussite commerciale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

etant sur linux, lorsque je mets la clé sur un pc , la led rouge s'allume, et il ne se passe rien... je testerais sur win dès que j'aurais un win sous la main

sinon testé sur ma ps3 , dongle mis, backup manager installé, je suis en train de tester la copie (ca prends du temps...) je vous tiendrais au courant pour la suite

Pour ce qui est du dongle, il est le même que sur le site officiel de ps3key, avec le capuchon bleu contrairement aux photos de logic-sunrise

par contre comme précisé sur le facebook de ps3key, aucun des dongles vendus non le logo dessus...

un numéro de série est par contre présent, toujours sur le facebook de ps3key, ils précisent que les originaux auront un numéro de serie, qui pourra etre vérifié sur leur site

Très bientot des photos...

Pour ce qui est du loader, il fonctionne avec le classique bck manager

mais la team de ps3key annonce d'ici peu la dispo de leur propre loader

connaissant la team avec la wiikey, ils ont l'air plus sérieux que les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces