Fonctions et prix de la PS3Key


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu as commander sur chipspain ?

moi tout ce que j'ai recu c'est : 16/09/2010 | Payé Paypal. Colis en preparation

oui sur chipspain payé par CB par contre.

"Nuevo estado: Pagado. Procesando envio"

Ca veut bien dire envoyé, non?

Ah merde, au temps pour moi.

Ca veut dire en préparation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

moi commander sur magichip j'avais d'abord telephoné savoir si vraiment elle etait en stock ou pas ,d'ailleur il ma confirmé par tel avoir aussi des psjailbreack en stock pour ceux qui habite paris possibilité de le retiré sur place.

bref commander hier et en cours d'acheminement nickel demain je pense l'avoir ainsi qu'une ps3 en 3.41 que j'echange contre la mienne 3.42

voila hesité pas magichip est sur!!

++

Modifié par clad83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello ! Expédiée pour moi chez Arcalide :

16/09/2010 Expédiée Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande PS3Key vous sera expédiée ce jour.

Le téléchargement du manager sera disponible bientôt dans la section download du site Fabricant : http://www.ps3key.com/en/members/downloads/

En attendant, pour les plus pressés, les autres versions manager fonctionnent…

Vous pourrez suivre l'expédition de votre colis en temps réel sur le site de la Poste en cliquant sur le lien, compté en moyenne 24 heures avant la mise à jour du suivi. Il est donc possible que vos informations ne soient pas disponibles immédiatement.

A tout moment, vous pouvez suivre l'évolution de votre commande dans votre compte client.

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour faire vos achats.

L'équipe Arcalide.

http://www.arcalide.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon finalement j'ai commandé chez chipspain, j'avais deja commandé chez eux sans soucis. Ca revient à 30 € la PS3Key avec le code GUIMOVE (merci Zalman pour l'info), livraison GLS offerte.

Livraison à partir du lundi à ce qu'ils disent, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon finalement j'ai commandé chez chipspain, j'avais deja commandé chez eux sans soucis. Ca revient à 30 € la PS3Key avec le code GUIMOVE (merci Zalman pour l'info), livraison GLS offerte.

Livraison à partir du lundi à ce qu'ils disent, on verra bien

wow!! de 130 euros a 30 euros pour avoir la même chose, cela valait le coup d'être patient... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon finalement j'ai commandé chez chipspain, j'avais deja commandé chez eux sans soucis. Ca revient à 30 € la PS3Key avec le code GUIMOVE (merci Zalman pour l'info), livraison GLS offerte.

Livraison à partir du lundi à ce qu'ils disent, on verra bien

wow !! de 130 euros a 30 euros pour avoir la même chose, cela valait le coup d'être patient... :marteau:

La Ps3Key n'a jamais été annoncée à 130€ hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis en Afrique mais je possède une adresse de livraison en France et donc je suis a la recherche d'un site internet fiable sérieux et honnête pour commander une 20 aine de ps3key en France.Quel magasin me conseillez vous ?

Merci.

Edit: J'avais posté dans la mauvaise section (PSjaibreak).Donc je reviens ici après un rappel à l'ordre de Shakin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Tite question;

Est il possible d'injecter du code Open Source dans cette fameuse PS3Key car j'ai lu sur le site officiel ainsi que sur gueux

Optionnel : le PS3Key peut être distribué avec un firmware "open" ne supportant pas le lancement de backup.
peut être que les guillemets sous entendent que non mais j'aimerais bien votre avis???

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site ou je l'ai acheté : http://www.infinitydream.com/ps3key-ps3-p-456.html?

(d'ailleurs la ps3key vient d'être envoyé, j'ai un numéro de suivi)

ils disent:

Spécificités :

  • Puce/dongle USB PS3Key™
  • Solution hardware "plug-and-play" (ne supprime pas la garantie de la console)
  • Permet la copie puis la lecture de vos jeux PS3™ sur le disque dur interne de la console ou sur un disque dur USB externe formaté FAT32 (format NTFS en cours de développement)
  • Permet le lancement de codes non signés (homebrews) via supports de stockage externe en USB (HDD ou clé USB)
  • Supporte la plupart des jeux PS3™ existants à ce jour
  • Support des jeux PS3™ incompatibles en cours de développement (ex : COD4)
  • Lecture des jeux via HDD 2x plus rapide que via le lecteur Blu-ray™
  • Blocage automatique des mises à jour système (dongle branché)
  • Compatible jeu Online (sous réserve d'évolution à venir du fimware de la console)
  • Mise à jour du dongle par USB via PC
  • Compatible firmwares "open source" tels que OpenPSJailbreak, PSGroove, etc.
  • Compatible firmware officiel PS3Key (firmware par défaut)
  • Compatible consoles PS3/PS3™ Slim avec firmware 3.41 ou inférieur

Ils me l'ont également confirmé par téléphone, le firmware officiel du ps3key est également à l'intérieur par défaut...

Modifié par algeroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon finalement j'ai commandé chez chipspain, j'avais deja commandé chez eux sans soucis. Ca revient à 30 € la PS3Key avec le code GUIMOVE (merci Zalman pour l'info), livraison GLS offerte.

Livraison à partir du lundi à ce qu'ils disent, on verra bien

wow !! de 130 euros a 30 euros pour avoir la même chose, cela valait le coup d'être patient... :marteau:

La Ps3Key n'a jamais été annoncée à 130€ hein ...

Tu sait lire?.... parce que si le Ps3Key n'est pas la même chose que le PSJ, faut vite me le dire et pourquoi surtout... newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces