Fonctions et prix de la PS3Key


Newserator
 Share

Messages recommandés

L'annonce du PSGroove ne semble pas avoir refroidi pour autant les fabricants de clones du PS Jailbreak.

3d317e0b6b5eb7e118d24e5b7c7e9.jpg

Le développeurs du PS3Key ont, en effet, mis à jour le site officiel du PS3Key avec la liste des fonctionnalités ainsi que le prix de vente.

Fonctionnalités:

- Solution USB Plug and Play ne nécessitant que quelques secondes d'installation sans ouvrir la PS3

- Ne rend pas caduque la garantie de votre console.

- Compatible avec tous les modèles de PS3, Fat et Slim.

- Support toutes regions: USA, JAP, PAL et KOREA.

- Périphérique USB pouvant être mis à jour via un PC.

- Désactive les mises à jour logicielles forcées et ne brickera jamais votre console.

- Supporte la majorité des jeux et des application homebrew.

- Utilisation simple pour le backup des jeux, la gestion ou le lancement depuis un disque dur externe USB.

- Temps de chargement des jeux améliorés grâce au support des disques durs interne et externe.

- Support de l'installation d'application homebrew sur le disque dur interne et externe.

- Optionnel : le PS3Key peut être distribué avec un firmware "open" ne supportant pas le lancement de backup. Les utilisateurs devront ensuite télécharger une mise à jour du firmware pour récupérer l'ensemble des fonctionnalités du PS3Key.

Enfin, le prix de vente annoncé devrait être de 49$.

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3key.com

Source : http://www.ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1818

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas trop cher, je me demande quand même si c'est pas mieux d'acheter un AT90usb car en cas de grosse maj de Psgroove, un coup de delete du firmware et on se refait un dongle tout propre et tout neuf.

Surtout que je suppose que le psgroove va avoir un suivi trés complet et si jamais un des constructeurs de dongle laissent tomber l'affaire pour les majs à un moment, plus qu'a reinvestir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas comment. Ce n'est pas le rôle d'une telle clé.

Je pense que ce sont les MAJ contenues dans le BR qui sont foutues en l'air, et non pas la possibilité de jouer en réseau sur le PSN malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire que ce dongle est deja obsolete avant sa sortie si l'original apporte les modifs annoncées hier comme le NTFS par exemple... :marteau:

Il y a fort à parier que c'est plutôt le backupmanager qui prend en charge le format

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'idée.

Le support du NTFS (caca), l'/ignore des UPDATE.PUP sur les disques de jeu, ou encore le lancement d'homebrews ne dépendent en aucun cas de la méthode utilisée pour groover la PS3. Tout ça est géré en lv2 ou par application.

Seule compte la possibilité de mettre à jour le microcode du dongle. Et je fais largement davantage confiance aux solutions OpenSource pour avancer sur ce point - les autres pistes n'offrent aucune réelle garantie. Vous allez faire quoi si un PSJB ou un PS3KEY tombent, suite à une mise à jour firmware Sony ? Vous utilisez déjà un produit non licencié par Sony, n'espérez pas vous retourner contre le constructeur - seuls les revendeurs vont s'en prendre plein la tronche en ce cas, et ils ne sont en rien responsables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu fatiguant la redondance sur le forum.. des "deja obsolete avant la sortie" et bla bla... les gars qui sorte les produit sont pas stupide...

Les futurs clones auront quasi sur les meme amelioration que l'original.....

Moi je dis faudrait ferme le forum pendant 10 jours... et on reviens !! car la les gens sont trop impatient! lol

Bon à mon avis les vente de GT5 vont etre moins bonnes que prévues! lol

(D'ici à ce que la sortie soit repoussé (avec GT5 ca serai pas une surprise lol).. afin que sony elabore une nouvelle protection... y à pas loin.. source : mon cerveau mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu fatiguant la redondance sur le forum.. des "deja obsolete avant la sortie" et bla bla... les gars qui sorte les produit sont pas stupide...

Les futurs clones auront quasi sur les meme amelioration que l'original.....

Moi je dis faudrait ferme le forum pendant 10 jours... et on reviens !! car la les gens sont trop impatient! lol

Bon à mon avis les vente de GT5 vont etre moins bonnes que prévues! lol

(D'ici à ce que la sortie soit repoussé (avec GT5 ca serai pas une surprise lol).. afin que sony elabore une nouvelle protection... y à pas loin.. source : mon cerveau mdr)

:marteau: tu viens de parler pour ne rien dire.... newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu fatiguant la redondance sur le forum.. des "deja obsolete avant la sortie" et bla bla... les gars qui sorte les produit sont pas stupide...

Les futurs clones auront quasi sur les meme amelioration que l'original.....

Moi je dis faudrait ferme le forum pendant 10 jours... et on reviens !! car la les gens sont trop impatient! lol

Bon à mon avis les vente de GT5 vont etre moins bonnes que prévues! lol

(D'ici à ce que la sortie soit repoussé (avec GT5 ca serai pas une surprise lol).. afin que sony elabore une nouvelle protection... y à pas loin.. source : mon cerveau mdr)

:marteau: tu viens de parler pour ne rien dire.... newlaugh

clair fatiguant ceux qui qui se disent fatigué ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu fatiguant la redondance sur le forum.. des "deja obsolete avant la sortie" et bla bla... les gars qui sorte les produit sont pas stupide...

Les futurs clones auront quasi sur les meme amelioration que l'original.....

Moi je dis faudrait ferme le forum pendant 10 jours... et on reviens !! car la les gens sont trop impatient! lol

Bon à mon avis les vente de GT5 vont etre moins bonnes que prévues! lol

(D'ici à ce que la sortie soit repoussé (avec GT5 ca serai pas une surprise lol).. afin que sony elabore une nouvelle protection... y à pas loin.. source : mon cerveau mdr)

:marteau: tu viens de parler pour ne rien dire.... newlaugh

clair fatiguant ceux qui qui se disent fatigué ...:D

Vous avez raison.. continuez a soutenir la connerie humaine!

Inscrit depuis 2010 et ca parle.... pfff

Allez y fabulé fabulé fabule... fanstasmé fanstamé encore et encore.. sur tous les future dongle a venir...

La plupart des dongle seront equivalents... puisque tous va dependre des Homebrews...

Les dongles sotn juste un outils... mais bon la connerie humaine n'a de limite que la population mondiale...

Checked!.

Modifié par ckf92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'idée.

Le support du NTFS (caca), l'/ignore des UPDATE.PUP sur les disques de jeu, ou encore le lancement d'homebrews ne dépendent en aucun cas de la méthode utilisée pour groover la PS3. Tout ça est géré en lv2 ou par application.

Seule compte la possibilité de mettre à jour le microcode du dongle. Et je fais largement davantage confiance aux solutions OpenSource pour avancer sur ce point - les autres pistes n'offrent aucune réelle garantie. Vous allez faire quoi si un PSJB ou un PS3KEY tombent, suite à une mise à jour firmware Sony ? Vous utilisez déjà un produit non licencié par Sony, n'espérez pas vous retourner contre le constructeur - seuls les revendeurs vont s'en prendre plein la tronche en ce cas, et ils ne sont en rien responsables.

Le PS3Key est compatible open source si j'en crois l'annonce faite.

D'après ce que j'ai pu collecter comme info ce matin, il semblerait que la viabilité du dongle passe nécessairement par sa capacité d'être mis-à-jour afin d'adopter une compatibilité dans le futur avec les prochaines mises à jour firmware Sony.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu fatiguant la redondance sur le forum.. des "deja obsolete avant la sortie" et bla bla... les gars qui sorte les produit sont pas stupide...

Les futurs clones auront quasi sur les meme amelioration que l'original.....

Moi je dis faudrait ferme le forum pendant 10 jours... et on reviens !! car la les gens sont trop impatient! lol

Bon à mon avis les vente de GT5 vont etre moins bonnes que prévues! lol

(D'ici à ce que la sortie soit repoussé (avec GT5 ca serai pas une surprise lol).. afin que sony elabore une nouvelle protection... y à pas loin.. source : mon cerveau mdr)

:marteau: tu viens de parler pour ne rien dire.... newlaugh

clair fatiguant ceux qui qui se disent fatigué ... :D

Vous avez raison.. continuez a soutenir la connerie humaine!

Inscrit depuis 2010 et ca parle.... pfff

Allez y fabulé fabulé fabule... fanstasmé fanstamé encore et encore.. sur tous les future dongle a venir...

La plupart des dongle seront equivalents... puisque tous va dependre des Homebrews...

Les dongles sotn juste un outils... mais bon la connerie humaine n'a de limite que la population mondiale...

Checked!.

certains n'ont vraiment pas d'humour ... :D

après perso j'attends le dongle ds ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

de ce que j'ai trouvé

pho-ps3key-729_953.jpg

la ps3key serai compatible avec la 3.41 et inférieur

Compatible consoles PS3/PS3™ Slim avec firmware 3.41 ou inférieur

donc ceux en 3.15 ont la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces