Softmod Pour Tous?


momo285
 Share

Messages recommandés

Salut les mecs,

J'ai une question toute bête, si j'achète une Wii neuve demain, est-ce que je vais pouvoir lui appliquer un softmod ou si je suis mieux d'aller voir dans l'usager. Un pote m'a dit de faire attention au numéro de firmware mais je n'ai aucun moyen de le voir avant de l'acheter. Étant fan de softmod depuis la XBOX première, je ne vois pas l'intérêt de bricoler ma console pour lui ajouter une puce.

En bref, je vais vers le neuf ou l'usager si mon but c'est un softmod dans les règles de l'art?

Merci d'avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu met la main sur une 4.3, tu devras passer par un jeu spécifique pour la softmoder (ça te rappellera l'Xbox).

En dessous, pas besoin de jeu.

Mais une occase peut être en 4.3 et une neuve en 4.2 .... Sauf que l'occase, tu pourras le savoir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super! Merci pour la réponse rapide.

Je me demandais aussi s'il n'y avais pas de limitation avec une Wii softmodé au niveau des applications maisons ou des lancements de copie-sauvegardes de jeu? Sinon, pas de problème pour les jeux magique. Je crois que c'est possible avec Zelda, un jeu que j'avais déjà l'intention de me procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demandais aussi s'il n'y avais pas de limitation avec une Wii softmodé au niveau des applications maisons ou des lancements de copie-sauvegardes de jeu?

Aucune, du moins avec un disque dur externe (mais bon, sur Wii c'est nettement plus confortable et de toute façon obligatoire avec une neuve (c'est ça ou remplacer le lecteur))

Sinon, pas de problème pour les jeux magique. Je crois que c'est possible avec Zelda, un jeu que j'avais déjà l'intention de me procurer.

Sauf que Zelda, c'est pour les consoles en-dessous 3.0. Au-dessus, soit c'est inutile, soit ça ne fonctionne pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ohh, bah dommage pour Zelda. Ça fait déjà quelques minutes que je regarde sur tutoriaux.gueux... et je me demande lequel je dois suivre pour faire la manip avec le jeu X. Est-ce que c'est encore là qu'il y a les meilleurs tuto ou j'aurais plus de chance sur le forum?

Sinon, sachant que j'ai déjà fait la modif sur Xbox, est-ce que je suis mieux de suivre un tuto en particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour les informations! J'ajoute aux marque-pages. Le jeu n'a pas l'air de casser des briques mais bon ... :) Pour 20 $ c'est pas si mal et il est peut-être très bien après tout ahah.

Sinon je suis au Québec, alors je ne peux pas utilisé la version pal du jeu ni sa sauvegarde. J'ai lu dans les commentaires du tuto que c'était possible avec une version US, mais je me souviens qu'avec la manip XBOX, le jeu ne devait pas être trop "récent" sinon les dernières version était "patché" contre la manip. Est-ce que c'est le cas ici ou je peux aller sur Ebay et ramasser une version US quelconque?

Merci encore ! J'ai déjà hâte de faire la manip. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share