Kinect : trois langues reconnues au lancement


Newserator
 Share

Messages recommandés

Selon une Interview entre Eurogamer et Microsoft...

Kinect ne supportera que 3 langues à son lancement (Anglais, Mexicain et Japonais) Voilà qui est quand même un choix assez curieux. Dans toutes les autres régions et pays du monde Kinect ne supportera pas la commande vocale.

kinectque.jpg

Il ne suffira pas non plus, de parler L’anglais, le "Mexicain Espagnole" ou le Japonais pour accéder aux fonctions car la commande vocale sera effectivement désactivée dans tous les autres pays au lancement de Kinect.

Le 10 Novembre jour de lancement de Kinect la France, l'Allemagne, l'Italie l’Espagne et même le Canada, devront attendre une mise à jour au printemps 2011 pour activer les fonctionnalités de commande vocale.

Pour ceux qui n'ont pas de connexion Internet, la mise à jour sera fournie sur les jeux à venir.

De mieux en mieux.

Source: Joystiq

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2979

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mexicain avant le francais :blink:

Tu vois le Mexicain encore, bon c'est le voisin direct des states.

Mais attends les Jap quoi, c'est m'importe quoi, il y a 3, 360 qui se battent en duel là-bas et encore faudrait que les 3 achètent Kinect ^^

Sérieux si tu regroupes, La France avec les pays qui parlent la langue comme le Canada, Belgique, Suisse, Luxembourg Dom-Tom, Afrique, Algérie....

Franchement faut vraiment être con.

Et le pire n'est pas ça, le pire est qu'ils nous désactivent la commande vocale, car perso je parle anglais mais bon c'est désactivé

Alors feuque kinect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon une Interview entre Eurogamer et Microsoft...

Kinect ne supportera que 3 langues à son lancement (Anglais, Mexicain et Japonais) Voilà qui est quand même un choix assez curieux. Dans toutes les autres régions et pays du monde Kinect ne supportera pas la commande vocale.

C'est nouveau comme langue le mexicain? mort de rire, qui a écrit cette news, qu'il se fasse tirer les oreilles. A moins qu'il parle du mexicain avant les conquistadors :D.

Je pensais que les trois langues seraient anglais, espagnol (mexicain :D) et français. vu qu'elle est interdite en Chine, ça faisait les trois langues les plus utilisées dans le monde(si on oublie le mandarin et le cantonnais comme j'ai dit). Bha non, ils incluent le japonais, mais il ont quoi dans le crane? il ont toujours pas compris que les japonais en veulent pas du 360.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est nouveau comme langue le mexicain? mort de rire, qui a écrit cette news, qu'il se fasse tirer les oreilles. A moins qu'il parle du mexicain avant les conquistadors :D.

C'est moi et j'assume pleinement car ce n'est que la traduction de la source d'origine Eurogamer.espagne

Lidia Pitzalis: Efectivamente, el reconocimiento de voz de Kinect estará disponible en EEUU, Reino Unido, Méjico y Japón. En países europeos como Alemania, Francia, Italia y España estará disponible en primavera.

Donc si les Espagnoles disent que le Mexicain n'est pas du Spanish c'est qu'ils ne le comprennent pas .... Pour cause (vérifié sur Joystiq)

(or Spanish with a Mexican accent)

Alors pouette pouette hein :P

Perso je pige kedal sur le live quand je joue avec un Québécois et pourtant le français et bien sa langue aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Moi je vais a la source , et je vois ca:

question:

"Ne pensez-vous pas que cela ne nuise son lancement, le fait qu'une grande partie de l'Europe ne peut utiliser la commande vocale au lancement?"

réponse:

"Nous croyons que l'expérience qu'offre Kinect est révolutionnaire et extraordinaire. Comme beaucoup de grandes révolutions, exigeant parfois des implications techniques. Pour cette raison, les jeux de lancement ne vont pas utiliser la reconnaissance vocal, qui seront intégrées progressivement, une fois que la reconnaissance vocale sera disponible. "

(reponse de Pitzalis Lidia , je sais pas qui c'est , mais bon , elle bosse pour M$)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref , c'est comme acheter une voiture sans pedal d'accélerateur et que vous la recevez plus tard!

Mais bon , ca reste une option , selon moi , j'avait deja zapper la reconnaissance vocal , mais le reste est present (plutot , le gros est present).

C'est vrai que devoir acheter un Kinect a 2/3 complet sa le fait pas trop qu'en on vois son prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(reponse de Pitzalis Lidia , je sais pas qui c'est , mais bon , elle bosse pour M$)

C'est la directrice du service Xbox Microsoft Espagne.

Mais bon , ca reste une option , selon moi , j'avait deja zapper la reconnaissance vocal , mais le reste est present (plutot , le gros est present).

moi perso je le voulais plus pour la navigation dans le dash et zune que j'utilise pas mal et en parlant à la Xbox comme ça nous a été montré à l'E3.

Apres les jeux, y a que kinect aventures que j'aime bien.

On nous fait pas de ristourne à nous les européens parce que Kinect est incomplet, c'est con pour eux parce que déjà à Noel ils en vendront un de moins CAD le miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est nouveau comme langue le mexicain? mort de rire, qui a écrit cette news, qu'il se fasse tirer les oreilles. A moins qu'il parle du mexicain avant les conquistadors :D.

C'est moi et j'assume pleinement car ce n'est que la traduction de la source d'origine Eurogamer.espagne

Lidia Pitzalis: Efectivamente, el reconocimiento de voz de Kinect estará disponible en EEUU, Reino Unido, Méjico y Japón. En países europeos como Alemania, Francia, Italia y España estará disponible en primavera.

Donc si les Espagnoles disent que le Mexicain n'est pas du Spanish c'est qu'ils ne le comprennent pas .... Pour cause (vérifié sur Joystiq)

(or Spanish with a Mexican accent)

Alors pouette pouette hein :P

Perso je pige kedal sur le live quand je joue avec un Québécois et pourtant le français et bien sa langue aussi.

Je pense que le kinnect pourra aussi détecter l'espagnol d'Espagne, enfin, j'espère.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est clair que la politique adopté n'est pas logique quand on regarde là ou la bobox se vend le mieux.

Maintenant il tente peut être de percé un peu plus au japon car ils sont assez friand (on va dire) de technologie qui sort de l'ordinaire. Mais bon faut pas rêver MS n'est pas aimé la-bas donc je pense pas que ca change quoi que ce soit.

En tout cas 'est un peu dommage je pense qu'il aurait été plus simple de sortir le périphérique un peu plus tard complet que de le sortir en demi-mesure.

Ils vont se mettre des players à dos; ca c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share