Réparation Xbox ?


dyl55
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un rod 3 sur mon ancienne xbox 360, je vois pas mal de tuto, comme celui de la serviette pour la faire refonctionner, mais appart la bousiller encore plus je vois pas trop à quoi ça sert, je vois sur certain site, qu'il y a des personnes qui proposent une reparation pour une vingtaine d'euros, mais j'aimerais savoir si c'est possible de reparer ça sérieusement ou si ils prennent 30€ pour une technique de la serviette qui dure deux jours.

J'espère que vous m'avez compris :)

ps: j'ai deja racheter une new xbox mais j'ai pas envie de la flasher alors j'aimerais recup mon ancienne pour continuer à jouer en flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu veux mettre plus y a le rebillage qui prends environ 80euro je crois sinon y a un reflow si c'est bien fait pourrait faire durrer ta console encore quelques temps. Pour les techniques de boullonnage et autre l'avantge c'est que tu n'as pas besoin de materiel professionnel pour le faire et tu peux le faire toi meme si tu y met la peine c'est a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ouai je viens de faire la reparation avec les patins feutre comme sur le tuto mais quand j'ai remis la coque la console a demarrée, les ventilos ont fait un bruit de dingue et la console s'est coupé, j'ai rééssayer avec la coque enlevé et la ca va mais les ventilos font toujours un bruit de dingue 0o qu'est ce que je peux faire pour eviter ce bruit et jouer avec la coque ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai j'avais pas vu ^^ bon maintenant les ventilos sont calme, j'ai plus de ROD mais par contre je sais pas jouer, mon jeux freeze, ca bloque a chaque chargement que ce soit un jeux original ou pirate, d'ou ça peut venir ?

ton rrod va réaparaitre dans pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui je pense que je l'ai preciser, c'est mon ancienne console bannie, j'ai racheter une nouvelle console que j'ai pas l'intention de flasher et donc j'aimerais recupérer mon ancienne pour jouer à mes jeux pirate

mais aucun jeux ne fonctionne, ca va jusqu'au chargement et ca bug, je fais quoi ? je remets une couche de doubleface sur les ram ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share