Rebillage D'un Cpu D'une Jtag Hs Sur Une 8955 Bannie


sliders58
 Share

Messages recommandés

bonjour ami gueux !

j'ai une petite question pour les plus calé. Je possédé une carte mère jtag-able rod et irréparable et une autre bannie avec un 8955.

pensez vous que l'on puissent mettre le cpu (par rebillage bien sur) et la nand de la première sur la seconde carte mere et y installer ainsi le jtag ?

il est vrai que sa revien asser cher mais on commence serieusement a manqué de console jtag-able...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'avance un peu , mais c'est faisable , coté soudure on peut , le cpu suffit , la nand tu peux la reflashé , apres :whistling: il faut verifier si elle reboot ? et la manip permettra de le dire , avec uniquement le remplacement du cpu et du contenu de la nand , je comptais faire cette modif depuis un moment , mais le reparateur de CM est un peu retisant pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponse

Oui les carte mère sont bien de même révision.

Je les comprend bugess, modifier les réglage machine pour 2,3 commande sa doit pas les arranger. de plus si sa

foire , on ne sais pas si sa viens du rebillage ou de la faisabilité. tu est sur de toi soulheaven?

J'ai vu des kit de rebillage chinois sur ebay , vous en pensez quoi ? je tenterais bien quand même ....

edit : j'avais pas vu que le kit servais juste au rebillage , et non pas au montage demontage cpu .

reste plus qu'a trouver un rebilleur courageux ...

Modifié par sliders58
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certains :-).

Bah déjà kit rebillage en lui meme cela ne suffit pas, faut savoir le faire et c'est pas évident quand tu dois réaligner le CPU. puis quand tu vois kit CHINOIS lol mdr. t'as tout compris :-)

Essaye de voir avec Ninjabox s'il a le temps de te le faire, il gère en rebillage. tu peux y aller les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share