Brick Ou Pas ?


keven
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai voulu essayer ORB ,j' avais pas la chaine internet donc je vais dans chaine boutique, me demande de la mettre a jour,je fait la maj grace a Dop shop tout ce passe bien ,j' essaye d' installer la chaine internet ( ça me met erreur 204058) je decide de retenter plus tard, là je rallume ma wii je tombe sur bootmii (normal) reset, apres je tombe normalement sur preloader (wiihome)... mais non plus rien ecran noir,j' éteind et rallume essaie par bootmii d' aller sur HBC ecran noir , et sans la carte sd idem :blink: qu' est ce qui se passe?? merci de votre aide

Modifié par keven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton preloader , c'est vraiment un prelaoder ou uniquement une bouse à la wiihome ?

En gros, si tu vires la SD et que tu démarres tout en maintenant RESET appuyé, tu as quelques choses à l'écran ou rien ?

Si rien, il vaut mieux pour toi avoir une sauvegarde de ta NAND .... :whistling:

PS: si tu as mis à jour ta chaine HBC sans mettre à jour BootMii, pas étonnant qu'il ne la trouve pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est bien preloader, j' ai une sauvegarde de ma nand bien sur, j' ai fait la maj hbc , c' est juste la chaine boutique et dop shop qui a tout fait merder. je vais essayer reset comme tu me dit , je revient.... ben il se passe rien, mais je comprend pas tout marchait avant que j' éteigne la console( j' aimerais bien savoir ce qui c'est passé), et concrètement je fait quoi maintenant

Modifié par keven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flasher ta NAND avec ta sauvegarde depuis BootMii histoire de retomber sur tes pieds ...

Je ne suis pas certain que Dop shop soit à jour avec les dernières versions des chaines officielles, sans parler qu'il faut bricoler un peu au niveau des IOS60, 70 et 80 pour que ça passe sans être en 4.3.

Pimp sait le faire dans sa dernière version (oublie l'installation des IOS et des cIOS si tu n'avais pas de soucis avec tes jeux, juste les chaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c'est que la premiere copie de ma nand je l' ai perdu quand mon ordi ma laché, j' ai fait une autre copie de ma nand alors qu' elle était deja hacké ,ça va marché ou pas?

c' est bon j' ai remis ma nand (pas propre) et ça remarche, heu du coup pour pas refaire la même erreur, je fait comment pour mettre a jour ma chaine boutique,et que bootmii puisse aller sur hbc merci

Modifié par keven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Relance HackMii Installer 0.0.7 ou 0.0.8 pour réinstaller BootMii et la chaine HBC. On se moque de la version parmi les deux (la dernière est chiantes pour les homebrews pas mis à jour) du moment qu'ils sont de la même version.

Pour le reste:

Pimp sait le faire dans sa dernière version (oublie l'installation des IOS et des cIOS si tu n'avais pas de soucis avec tes jeux, juste les chaines).

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share