Transfert D'un Email D'un Gamertag à Un Autre


dyl55
 Share

Messages recommandés

bonjour, comme beaucoup, ma xbox 360 a été bannie, j'ai donc racheter une nouvelle console, créé un nouveau compte xbox live ( envie de repartir avec quelque chose de tout neuf donc pas de recup de gamertag )mais j'ai du rentrer l'adresse mail d'un pote pour l'inscription car il refuse la mienne du fait qu'elle est associée à un autre compte, je voudrais savoir comment recuperer mon adresse mail sur mon nouveau profil pour pouvoir utiliser msn messenger sur la xbox avec mon mail

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veut changer le mail de ton ancienne adresse tu peu, mais il faut ce connecter avec l'autre gamertag et modifier l'adresse associer au compte dans :

menu 360 ( la touche manette central, je sais pas comment ça s'appelle xD ) Ensuite, paramètre, gestion des comptes.

La une fenêtre s'ouvre, tu va dans Windows Live ID, et tu met Changer de windows live ID.

Si ton ancien gamertag n'a pas été banni, récupère le puis change son mail et met un autre mail a la place ( quitte a en recrée 1 pour ça ) pour libérer ton mail pour MSN.

J'espère que sa ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je m'en fou de l'autre compte mais meme en le supprimant du dd de la xbox je pense pas que je pourrai utiliser mon adresse car je serai encore inscrit dans la base de donnée de microsoft, je vais essayer quand meme on verra, sinon si vous avez d'autre solution je suis prenneur

ps: si je mets le dd de mon ancienne xbox qui a été bannie sur ma new xbox pour supprimer mon ancien profil uniquement, apres je l'enleve et utilise mon nouveau, est ce que je cours un risque de ban, sachant que j'ai toute mes sauvegarde de jeux flashé (je ne peux plus utiliser mon ancienne xbox pour supprimer car elle est morte :/) ?

en tout cas merci de ta reponse, ca change des autres forums ou pour seule reponse j'ai eu "c'est completement stupide de faire un nouveau GT, t'avais cas le recup"

Modifié par dyl55
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après refaire un GT c'est ton choix, pas le leurs ^^

Mais si tu le récupère, récupérer le via xbox live, je pense que ce serait plus sains.

Ensuite rien ne t'empêchera de le supprimer de ta console une fois le mail changer, mais si tu change le mail, commence par ton ancien compte pour libérer l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis qu'il y aurrai c'est comme j'ai eu, a tu jouer a des jeux hors lignes depuis ton bannissement ? Parce que perso je me retrouve avec un compte live récupérer sur xbox live avec moins de succès que celui que j'avais avant ( je suis passer de 5700gpoints au lieu de 6800gpoints ) du coup mon compte sur mon 1er hdd n'est plus utilisable sur le live ( un message d'erreur comme quoi il est pas comme celui sur leur serveur ).

Enfin, ça va a ce niveau la c'est que les succès d'assassin's creed xD donc je m'en fiche.

Donc, tu n'est pas forcement obliger de le récupérer via le xboxlive, tu peu tous simplement le brancher, et te connecter sur ta nouvelle console avec ton ancien disque il me semble.

Il faudrai que quelqu'un qui ai plus d'expérience réponde a ce sujet ^^ ( j'ai eu un long temps sans me soucier des nouveauté et information sur le Live ( ban et compagnie ) c'est un peu la reprise pour moi ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share