Xlink Ou Xbc


Messages recommandés

Salut,

Je viens d'installer le patch pour retirer la limitation de ping. Ca a l'air d'avoir un gros potentiel, mais impossible de le tester car j'ai pas trouver de partie ni sur Xlink ni sur XBC. (Je présume qu'un mercredi matin a 10 h il n'y a pas grand monde.)

En me baladant sur le forum, je vois que vous êtes tous enregistré sur Xlink, seulement je trouve ce log vraiment lourd dingue, le systeme d'arene facon poupé russe et l'interface sont penibles.

D'ou ma question pourquoi XLink ?? Et il y a t'il un moyen d'avoir une vus d'ensemble des parties ??

A l'époque de la première xbox je joué déjà surtout sur XBC, le logiciel est plus simple et plus clair, en un coups d'œil ont voit toute les parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je préfère xlink plutot que XBC ( quoi que j'ai des soucis pour me connecter sur xlink, que ce soit avec un vieux compte ou un nouveau )

Mais c'est quoi ce patch ? ( je vais chercher ^^' )

Edit : a oui, le Patch qui enlève la limite de 30ms le ping ?

Sinon pour la vue d'ensemble des partie je voit pas ce que tu demande, après xlink c'est trier par salon, en fonction de la console puis des jeux, mais je trouve l'interface de xbc beaucoup plus compliquer et moins clair ( surement parce que j'ai utiliser Xlink en 1er pendant assez longtemps :/ )

Modifié par Timar 711
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share