Chri13 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je ne suis pas loin de Rousset également, je serai bien intéressé par une commande groupée !Mais je doute fort qu'ils vendent des composants directement à l'usine ... A moins de se faire l’entrepôt Avec moi nous sommes trois, ça devrait suffire pour un braquage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lecareur Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Un typon serait plus interessant , surtout vu le module qui a l air trés simple a faire. Xantra tu es la??? oui un typon pour un carte style Teensy... ce serait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rocco__21 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour,Vous pensez que celui la est Bon ? AT90USB162 ? donc je fonce ? il sera compatible avec les .hex fourni ? QQun peux me confirmé que celui la est fonctionnel ??? Merci. Déjà tu fais un double post ici, ainsi que sur logic sunrise... T'a pas l'impression d'abuser, surtout que l'on t'a déjà répondu dans le topic... Et ??? ca te pose un probleme ? Tu n'as qu'a etre plus explicite... Donc je commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 En tout cas je n'arrive pas a trouver un magasin dans le 59 qui en vendent... Crunch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ameo Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 On est pas sur IRC les enfants, les modos vont pas tarder à vous tomber dessus, si vous voulez dialoguer, allez sur le chan IRC de gueux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 il en reste là : http://store.atmel.com/PartDetail.aspx?q=p:10500168 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arioch_76 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Re, euh et avec ce log : HASPHL2008 y'a peut étre moyen de la faire cash du PC? Modifié 1 septembre 2010 par Arioch_76 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jojo13 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Les gens du 13, une CG vous intéresserait ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ameo Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Re, euh et avec ce log : HASPHL2008 je pense qu'il y a moyen de le faire avec le PC directement happy.gif Non ca n'a rien a voir. Modifié 1 septembre 2010 par Ameo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackmantis Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je vais ressortir ma PSP 1000 du fond de son carton Elle va servir à quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Salut, rocco__21 tu te calme, t'es en tort alors on se fait petit. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 AT 90 USB KEY 2 livrable par 1 pc prix : 24 E/pc mais cet article n'est pas de stock, il sera disponible seulement à partir de la semaine 07/2011; donc en février 2011 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Les gens du 13, une CG vous intéresserait ? Une CG, quesaquo ?!? Commande groupée ? Modifié 1 septembre 2010 par milerwan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djo69220 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je vais lancer une commande de 20 Teensy++, merci de me MP si vous etes interessé !! désoler ta ta boite mP est pleine ok, mais le prix final sa reviens a combien chacun ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sousket Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ça peux marché avec ça ? : http://fr.farnell.com/atmel/atavrzusbstick...tick/dp/1562234 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 This webshop is not active for customers. Orders will NOT be processed Shipping method Cost Total w/shipping Standard (FR) $33 $63 » Delivery time: 4-7 days. » For details, see Terms and Conditions. » When orders shipped reach the destination country, they may be subject to customs clearance procedures which can cause delays beyond original delivery estimates. MOUAI.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
serwol Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) il en reste là : http://store.atmel.com/PartDetail.aspx?q=p:10500168 Pas moyen de commander : "This webshop is not active for customers. Orders will NOT be processed" Edit : grillé Modifié 1 septembre 2010 par serwol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 http://www.chip45.com/product_info.php?lan...ucts_id=49& Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
s0o-b0op Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 attendez donc ! il aura portage sur d'autres systems et puis je suis certain qu'une liste de micro controlleur compatible va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) C'est lourd les mecs qui viennent sur le forum uniquement depuis l'arrivée du hack et qui insulte ses membres sans vergogne, sans voir les spoils. Ca pue les kicks il aura portage sur d'autres systems et puis je suis certain qu'une liste de micro controlleur compatible va arriver D'ici demain soir il y en aura un stock. Modifié 1 septembre 2010 par Ashura75013 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Deja quand on voit que c'est en cours de portage sur TI84+ et psp, il y a fort a parier que très vite beaucoup de peripheriques vont etre capables de simuler la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Salut, rygare on se calme, merci. Message effacé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
s0o-b0op Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 http://psx-scene.com/forums/cmps_index.php Super travail XANTRA ton schematic est sur PSX-SCENE chapeau bas mec Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Manifiko Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je pense à ceux qui on précommandé une PSjailbreak avec l'annonce du PSgroove. Et je pense à ceux qui ont commandé une carte de programmation et qui apprendront dans quelques heures/jours que ce sera possible via PSP... Rien ne sert de courir, il faut partir à point, comme dit l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djo69220 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Deja quand on voit que c'est en cours de portage sur TI84+ et psp, il y a fort a parier que très vite beaucoup de peripheriques vont etre capables de simuler la clé. elle coute cher la calculette lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés