Psgroove Hex Teensy/at90 - Ps Jailbreak Open-source !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut les amis, c'était juste pour dire à ceux qui ont comme moi commandé le Teensy 2.0 chez PJRC via AIR MAIL, je viens de le reçevoir aujourdhui, donc nickel.

Pour rappel, expedition le 06/09. Ca fait une semaine et demie. C'est mieux que les 3 à 4 semaines annoncés sur leur site, mais ça on s'en doutait ^^

Environ 19euros et 1 semaine et demie d'attante, ça vaut le coup ;)

J'ai sorti mon microscope USB car impossible d'identifier la puce à l'oeil nu ^^ Ce sont donc des ATMEGA-32U4 => 32ko. En meme temps on là voyait sur leur site, mais je voulais verifié.

Pour ceux qui veulent car j'avais pas trouvé pour moi avec la derniere version de PSGroove, voici les PSGroove.hex pour toutes les boards que j'ai compilé avec la derniere mise à jour des sources et bien sur patché pour backup manager:

http://rapidshare.com/files/419304407/PSGroove_All.rar.html

kws6flkbj70skqpgg0-teensy_2_0.jpg

mftemrk81ta1kk5s7f-teensy_2_0_1.jpg

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tous le monde,

j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a resoudre et je galère dessus depuis hier après midi.

Enfaite j'ai monté moi même un at90usb, j'ai reussi a le programmer avec l'hex qui va bien, mais je n'arrive pas du tout a le faire booter sur la ps3. J'ai beau refaire la manip plusieurs fois, reprogrammer ma clef rien ne se lance, impossible d'installer backup manager, quelqu'un aurait-il une solution??

J'ai monter a la volé le module, mais il se programe parfaitement donc le montage doit etre corect.

Merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, suite à mon post au dessus sur ma board Teensy 2.0 que j'ai reçu, pour ceux que ça interesse j'ai compilé le PSGroove pour toutes les boards contenant la derniere mise à jour du 7 Sépt et bien sur patché pour Backup Manager. J'avais pas trouvé la derniere version compilé pour ma board, c'est pour ça que j'ai fais ça moi même. Il me semble que la mise à jour sert pour faire un Dump du LV2.

PSGroove1.1 => http://rapidshare.com/files/419304407/PSGroove_All.rar.html

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re a tous,

j'ai recu lundi mon Teensy, et aujourd'hui mon teensy ++... Je vais refiler l'un des deux a mon cousin, mais j'aimerais savoir lequel je devrais garder pour moi?

J'imaginer que je ferais mieux de garder le teensy ++, mais bon, je préfère m'assurer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours ,

moi j'ai un teensy2.0 ca functionne nickel juste une tite question: est ce normal que quand j'utilise mon teensy a chauque ouverture je dois dire que je veux utiliser le son et limage en hdmi car sur mon hdmi j'utilise que limage le son sort en optical de ma console. puis je dois toujours retourner dans la configuration de son reactiver mon optical .

merci a vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'on peut encore attendre un peu.
Everyone hold on before you buy your boards, it seems that the code can be ported to the PSP and TI-84 Plus Calculator

Source : http://www.ps3hax.net/2010/08/psgroove-ope...-code-released/ Update 4 ^^

Quand t'as pas de PSP, ça ne sert à rien d'attendre :D

En tous cas c'est un joli coup qu'ils nous ont fait :o

Bravo !

http://www.ps3-ita.com/?module=contents&am...amp;cont_id=222

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les personnes qui souhaiteraient encore se fournir des AT90USB, j'ai commandé sur ce site http://www.at90usb162.com/index-fr.htm et j'ai été livré en 24h comme prévu.

J'ai programmé la board grâce à Flip v3.42, et j'ai pêché l'hex sur un autre forum http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=12835.

L'exploit bug fonctionne parfaitement sur ma PS3 Slim 320go v3.41 (boot avec installation possible de package, etc....), mais malheureusement, je pense m'être planté au moment du flash de l'hex, et d'avoir pris le mauvais. j'ai pris le .hex et non le .hex patché; mon problème est que lorsque je lance backup manager, que je choisis un jeu dont j'ai fait un backup auparavant, avec un autre jeu original dans le lecteur, il n'apparait pas ensuite dans le dashboard de la ps3, mon Bluray de jeu original reste. En clair, j'ai fait un backup sur HDD externe de uncharted premier du nom grace à Backup manager, je mets donc le bluray de pro evolution soccer 2008, je lance backup manager, je choisis mon backup d'Uncharted, je le lance, et de retour sur l'interface jeu de ma PS3, le disque bluray reste toujours celui de pro evolution soccer 2008 et si je le lance, c'est bien le jeu de foot et non Uncharted.

Question, fallait il que je prenne l'hex patché au lieu de l'hex normal ?(je suppose que l'hex patché est pour la prise en compte de backup manager, mais j'ai besoin d'un avis sur et eclairé)

2ème question aux électroniciens plus à la page que moi, sur le lien d'achat de l'AT90USB162, il y a la photo du board, j'aimerais savoir comment "effacer" ma board pour la reflasher avec le bon hex, car elle n'est plus detectée par le PC (ce qui est normal), et le bouton "poussoir" n'a aucune utilité au niveau de "l'effacement", merci d'avance (peut être une histoire de pont à faire, mais entre quoi et quoi, je sèche!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ton site, il y les instructions, suffit de lire :

Passer le Golden AVR en mode programmation :

o Appuyez sur les bouton RST.

o Relâchez le bouton RST.

Ceci est pour la première programmation, lorsque tu essaies de reprogrammer, deja, la board n'est plus detectée sur le PC (et tu penses bien que j'ai essayé ce bouton plusieurs fois (pluggué, non pluggué, tenu pendant 30 secondes pluggué et non pluggué, etc....)

Le problème reste toujours le même, pas de détection par le pc, donc pas d'accès niveau programmation par Flip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ton site, il y les instructions, suffit de lire :

Passer le Golden AVR en mode programmation :

o Appuyez sur les bouton RST.

o Relâchez le bouton RST.

Ceci est pour la première programmation, lorsque tu essaies de reprogrammer, deja, la board n'est plus detectée sur le PC (et tu penses bien que j'ai essayé ce bouton plusieurs fois (pluggué, non pluggué, tenu pendant 30 secondes pluggué et non pluggué, etc....)

Le problème reste toujours le même, pas de détection par le pc, donc pas d'accès niveau programmation par Flip.

Bonjour j'ai acquis sur le meme site un at90usb162

j'efface la memoire, je flash avec le .hex

mais quand je branche sur la console et bien rien!

qui d autre a acheter sur www.at90usb162.com

et a des soucis svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai le meme probleme, jai fai une connerie et jai mis le .hex a la place de l eeprom atmel... quelle boulette...

depuis evidement impossible de detecter en usb... savew vous sil y a un moyen de reinserer leeprom originale alor que rien ne se passe lorsque je le branche au pc...

merci davance pour votre aide

Modifié par zdevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye ca si ca marche pas

See below if you are getting the Could not open USB device error in Amtel Flip.

Sometimes The Method Above alone wont get the blackcat to open in Atmel Flip....

So to get it to actually work in windows 7 x64 you will need to install XP Virtual machine, And install the blackcat drivers in the Virtual machine the same exact way and run Atmel Flip in XP mode.

To get it to recognize in XP mode you have to click Attach Device in the menu bar of the XP Virtual Machine.

Then you can install the driver. After that just run Atmel Flip in XP Mode and flash.

Link to XP Mode: http://www.microsoft.com/windows/vir.....;/download.aspx

Read more: http://www.ps3news.com/forums/ps3-guides-t...l#ixzz10e7kSJF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NBon, je crois que vous navez pas bien compris. Loresque je branche la board,RIEN ne se passe, elle nest plus reconue. Jai lu quelque par que comme il ny a pas de bouton reset, il fallait la courcircuiter quelque par, mais oui ?

Voico ma board port.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je deviens vraiment fou, ca fait 3 jours que je cherche partout sur internet.

Jai trouve un post sur ps3hax un quelqu un q semble t il trouve, mais il ne repond plus, voici son post (il a la meme board que moi) :

2010-09-12 21:23:19

charles3526

PS3 Hacks Member

Registered: 2010-09-07

Posts: 35

E-mail PM

Re: just got my at90usb162 board need help

Ok I don't know what board u have or where u got it. I was told from the guy I bought it from told me to take a paper clip or a wire and short the board out holding the button and havening it plugged it into the computer.

Offline

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces