Psgroove Hex Teensy/at90 - Ps Jailbreak Open-source !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voila la news vient de tomber chez brandonlwilson : http://twitter.com/brandonlwilson

Le portage sur TI-84 est fini et sera releasé dans les prochaines heures. A vos calculette!! (arffff j'ai une TI-89 titanium...)

"IT WORKS. Pull out your calculators, kids, because the PS3 jailbreak is coming to the 84+/SE! Video, source code, and release coming soon!"

Modifié par borissefr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi elle est partie aujourd'hui.

Par contre, le numéro de commande n'a rien a voir avec l'ordre des vente ;) donc avec le numéro on peux pas dire si le notre va bientot passer ou pas :P

There's been misunderstanding about the order numbers. They're sequential by the time you start the order, but the queue is ranked by when you complete checkout, so comparing numbers is not always an indication of queue position (and many numbers are reserved to "carts" that never did checkout, so they do not represent the total number of orders). Several people have made incorrect assumptions about the order numbers, so I just wanted to clear that up.

"Il y a eu des confusions a propos des numéros de commandes. Ils sont attribués de manière séquentielle au moment ou vous commencez la commande, mais ce numéro se met dans la liste seulement au moment ou vous terminez le payement. Donc, comparer les numéros n'est pas toujours une indication de la position de votre commande dans la liste (de plus, beaucoup de numéros sont attribués a des "caddys" qui ne seront jamais validés). Ce numéro ne représente donc pas le nombre total des commandes. Beaucoup de monde se trompait quant a l'ordre des numéros d'envoie, donc je souhaitais clarifier les choses.

Modifié par LSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi elle est partie aujourd'hui.

Par contre, le numéro de commande n'a rien a voir avec l'ordre des vente ;) donc avec le numéro on peux pas dire si le notre va bientot passer ou pas :P

There's been misunderstanding about the order numbers. They're sequential by the time you start the order, but the queue is ranked by when you complete checkout, so comparing numbers is not always an indication of queue position (and many numbers are reserved to "carts" that never did checkout, so they do not represent the total number of orders). Several people have made incorrect assumptions about the order numbers, so I just wanted to clear that up.

"Il y a eu des confusions a propos des numéros de commandes. Ils sont attribués de manière séquentielle au moment ou vous commencez la commande, mais ce numéro se met dans la liste seulement au moment ou vous terminez le payement. Donc, comparer les numéros n'est pas toujours une indication de la position de votre commande dans la liste (de plus, beaucoup de numéros sont attribués a des "caddys" qui ne seront jamais validés). Ce numéro ne représente donc pas le nombre total des commandes. Beaucoup de monde se trompait quant a l'ordre des numéros d'envoie, donc je souhaitais clarifier les choses.

salut, tu as recu un mail pour te dire qu'elle es partie? comment faire pour savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui j'ai bien recu un mail pour me dire que c'était parti ;)

Your recent order with PJRC was shipped today by Air Mail delivery.

Air mail is a low cost delivery service that does not have tracking.

Often times air mail will deliver in 1 to 2 weeks, though it can

take 3-4 weeks to some countries.

Please note that you will most likely have to pay duties or taxes

when your package is delivered. Unfortunately we cannot tell you

how much this will be. The fee varies quite a lot.

I hope that you will receive your package soon,

-Robin

Modifié par LSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel jour et a quelle heure avez vous commandé? (vous pouvez aller voir sur paypal, "détails" d'un payement ;))

Moi

j'ai commandé le Teensy ++ le 1er septembre a 13h18 CEST, et il n'est PAS encore parti.

j'ai commandé le Teensy normal le 1er septembre a 14h35 CEST et il vient de partir...

Ca serait intéressant de savoir qui a commandé a quelle heure et si c'est déja parti ou pas... Histoire de savoir si on a une chance de voir le notre partir rapidement :D

Modifié par LSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mon Teensy simple, j'ai commandé alors qu'il était écrit "EN STOCK" au 31/08, je l'ai commandé le 01/09 à exactement 13h56, paiement par carte bleue Visa.

Commande "49284" mail d'éxpédition reçu cette nuit à 2h33.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commander le 2/9, tu pense que les teensy++ partent cette semaine ? comment sais tu sa ? tu a commandé combien de teensy ? si tu en a un en rab ;)

un teensy et un teensy ++, mais je refilerai sans doute celui que j'aurai en trop a un de mes potes ;)

J'ai commander le 2/9, tu pense que les teensy++ partent cette semaine ? comment sais tu sa ? tu a commandé combien de teensy ? si tu en a un en rab ;)

sur le site il est écrit qu'ils ont envoyé toutes les commandes passées le 31 aout (pour le teensy ++). Au départ ils pensaient recevoir le prochain lot de teensy ++ vers le 15 septembre, mais ils sont en avance et devraient l'avoir "environ une semaine plus tot"... Donc jdirais entre le 8 et le 10 quoi, cette semaine donc ;)

Modifié par LSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commander le 2/9, tu pense que les teensy++ partent cette semaine ? comment sais tu sa ? tu a commandé combien de teensy ? si tu en a un en rab ;)

un teensy et un teensy ++, mais je refilerai sans doute celui que j'aurai en trop a un de mes potes ;)

J'ai commander le 2/9, tu pense que les teensy++ partent cette semaine ? comment sais tu sa ? tu a commandé combien de teensy ? si tu en a un en rab ;)

sur le site il est écrit qu'ils ont envoyé toutes les commandes passées le 31 aout (pour le teensy ++). Au départ ils pensaient recevoir le prochain lot de teensy ++ vers le 15 septembre, mais ils sont en avance et devraient l'avoir "environ une semaine plus tot"... Donc jdirais entre le 8 et le 10 quoi, cette semaine donc ;)

de quel site tu parles ?

un lien stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mien est parti le 1er septembre mais je l'ai commandé avant tout l'engouement qui avait eu lieu, j'espère juste qu'Airmail va se dépêcher et non pas avoir un délai de 3 semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il m'est d'avis que cette release ne concerne que les DEV puisqu'il est question d'écriture et lecture dans le LV2...mais bon je suis pas expert donc je laisse ces conclusions à d'autres plus avisé que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces