Psgroove Hex Teensy/at90 - Ps Jailbreak Open-source !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh. Bonjour. J'essaie de raccrocher au topic. Y'avait des infos dedans, je crois, je sais plus où elles sont, je trouve que des mecs qui se donnent des rencards sur des parking désaffectés.

Y'a du neuf, du coup ? Une version PSP, Android ? Un « Hello World » qui nous changera du Backup Manager ? Des explorations plus détaillées du GameOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh. Bonjour. J'essaie de raccrocher au topic. Y'avait des infos dedans, je crois, je sais plus où elles sont, je trouve que des mecs qui se donnent des rencards sur des parking désaffectés.

Y'a du neuf, du coup ? Une version PSP, Android ? Un « Hello World » qui nous changera du Backup Manager ? Des explorations plus détaillées du GameOS ?

https://twitter.com/PspPsGroove

Merci qui ? Merci poutpout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nope rien de tout ça. On a trois membres avec un dongle fonctionnel, et une rupture de stock mondial sur les microcontrolleur (ils seront beau les gars avec leur 300 dongle à 50€ qui en valent 20 quand ca seras porté sur android PSP ou iphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nope rien de tout ça. On a trois membres avec un dongle fonctionnel, et une rupture de stock mondial sur les microcontrolleur (ils seront beau les gars avec leur 300 dongle à 50€ qui en valent 20 quand ca seras porté sur android PSP ou iphone).

300 ? 10 000 tu veux dire, si c'est pas 10x plus !

En tout cas, c'est sur que sur la portabilité est réalisée ce week end sur PSP, je crois qu'il va y avoir une vague d'annulation de commande et que ATmega va se retrouver avec un stock pharaonique de chip :D

Modifié par poutpout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nope rien de tout ça. On a trois membres avec un dongle fonctionnel, et une rupture de stock mondial sur les microcontrolleur (ils seront beau les gars avec leur 300 dongle à 50€ qui en valent 20 quand ca seras porté sur android PSP ou iphone).

Ils vont les vendre a ceux qui n'ont pas de psp ou qui ne veulent pas laisser leur téléphone branché au ps3. Je me vois bien en train d'envoyé la commande via mon Iphone et qu'il y a un appelle qui entre: attends 2 seconde je hack ma ps3 mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croyais que le pspgroove etais un fake, et maintenant la version fat est en phase de test, je comprends plus rien la

le PSPGroove réalisé par un noob du nom de eavpsp était un fake, mais pas celle de PspPsGroove apparemment (Team Hades)

Wait and see

Modifié par poutpout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dongle est utilisé juste le temps du boot, ca serait le diable de recevoir un appel a ce moment là :)

Nul besoin de le laisser branché une fois la console bootée de ce que j'en ai compris (si bilmo peut apporter une reponse ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh. Bonjour. J'essaie de raccrocher au topic. Y'avait des infos dedans, je crois, je sais plus où elles sont, je trouve que des mecs qui se donnent des rencards sur des parking désaffectés.

Y'a du neuf, du coup ? Une version PSP, Android ? Un « Hello World » qui nous changera du Backup Manager ? Des explorations plus détaillées du GameOS ?

newlaugh

ben non, a part pour la version Android ou il semble que ca avance vite. Il y a également un portage sur Maemo qui avait été évoqué.

bon pour le coup j'ai l'impression qu'un topic a également été lancé sur ces sujets de portage :whistling: , par contre je te rejoins sur le dev homebrew ce serait bien qu'on puisse avoir du nouveau de ce coté là aussi.

est qu'il y a quelqu'un ici qui a un fw <3.41 (je savais qu'il ne fallait pas craquer, tout ca pour une partie de fifa...), un at90, et qui a pris contact avec les teams bossant sur le dev psgroove?

car si j'ai bien compris, le fait d'ouvrir la boite de pandore via le psgroove permettrait d'en savoir plus sur le gameos & surtout otheros pour les 3.15 non?

je me rappelle plus bien si l'other os est crypté, et si oui le fait d'y avoir potentiellement accès via le psjailbreak change qquchose par rapport aux dumps déjà récupérés via l'exploit gehot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si pagurus apparement la version PSP est en phase de test.

autant pour moi, c'est allé plus vite que prévu alors (suite à la diversion d'easvtrucmuche)

c'est releasé sinon pour n900, en binaire, et le code source sera communiqué demain > donc tout ce qui tourne sous linux va suivre, genre Android

cf autre topic consacré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème est dans la gestion du noyau de l'appareil. On sait s'amuser avec un kernel de N900 (et charger un module), ceux de Android, et on a un contrôle total sur la PSP - ce qui en font de bons candidats pour un port du Jailbreak. On n'a aucun contrôle du kernel des appareils sous iOS, ce qui rend la tâche beaucoup, beaucoup, beaucoup plus difficile et peut-être même impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que l'on peut instaler Linux sur un iPhone donc sa doit pouvoir se faire via iPhone avec Linux non ? Pas news la dessus ? Le n900 a bien un noyau Linux?

On ne peut pas comparer la puissance et les possibilités de Maemo + N900 a l'iPhone + iOS, c'est vraiment au dessus de quoi que ce soit sur le marche (même Android), la version de l'OS du N900 est la plus proche de linux, elle permet de lancer en natif des applications PC avec une certaine facilité, on ne peut pas en dire autant de la ratatouille iOS complètement verrouillé de l'iPhone4. Même jailbreake, un iPhone est une horreur pour les geek, merci Steeve Jobs d'avoir fait un système aussi ferme et indigeste... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les mecs je vous explique le topo j'ai besoin de vous, j'ai commander un RZUSBSTICK malheureusement trop tard pour annulé la commande après avoir vue qu'il était programmable seulement par JTAG.

Mais en lisant le manuel j'ai remarquer un truc assez intéressant à 5.5 (Over The Air Firmware Upgrade) c'est a dire on peut upgrade le firmware via le réseau, après toute un après-midi de tentative sans succès je commence vraiment a en avoir marre.

Donc je fait appel a vous quelqu'un connaitrait-il ce système ?

Quelqu'un qui pourrait m'aider a y implanter le ps groove ?

Pour information il a un puce AT90USB1287 et il est programmable avec le Over the air et par JTAG.

J'espère ne pas avoir fait cet achat pour rien parce que 65€ là dedans sans pouvoir l'utiliser sa fait mal au c*l quand même. :(

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance. :)

Ci-joint quelque screen de mes tentatives.

sans_titre-120a72e529.jpg

sans_titre2-92fd745a75.jpg

Edit: Bon je croit que c'est impossible car je possède le AVR 2016 et non le AVR 2015

Donc programmable uniquement par le JTAG, me reste plus qu'à trouver un programmeur avec JTAG et qui soit compatible. :(

Modifié par Al-hwj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh. Bonjour. J'essaie de raccrocher au topic. Y'avait des infos dedans, je crois, je sais plus où elles sont, je trouve que des mecs qui se donnent des rencards sur des parking désaffectés.

Y'a du neuf, du coup ? Une version PSP, Android ? Un « Hello World » qui nous changera du Backup Manager ? Des explorations plus détaillées du GameOS ?

même si tu as raison, faut pas oublier que le succès, sera quand une grande partie sera équipée!!

inclus, les dévs pour tester tout ça : et pour le moment, ya plus d'amélioration, à apporter qu'un produit finis, qui pourra amener l'other OS et les emus, bd film dézonné, et hombrews!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba remise en main propre de mon AT90USBKEY par un vendeur sur Ebay, sur paris ce matin très tot, et donc là j'ai testé, et ça copie un simple jeux Ratchet et Clank.

La mise en route est asez simple mais je m'y suis pris à 3 fois avant de faire fonctionné le tout lol. Fo pratiquement appuyé sur le bouton power et eject en meme temps. Par contre, j'ai foutu le backup manager "officiel" car le stealh empeche les copie sur HDD interne...

A suivre après la copie :)

Pour le moment console débranché du réseaux lol.

Pour info je suis bien en 3.41. Je viens de changé mon dure pour un 160 au lieu de 40 a l'origine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces