Psgroove Hex Teensy/at90 - Ps Jailbreak Open-source !


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'avais lu quelque part qu'il était possible de modifier le gameID du backup manager (launch12345 truc) pour en mettre un d'un jeu réel. Je ne retrouve plus : quelqu'un peut il m'éclairer?

En effet ici il y en a quelques-uns

Edit : Je ne sait pas si c'est tout a fait légal je préfère ne pas risquer. ^^

Modifié par Al-hwj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, grâce au nouveau membre de ce forum "TheTroll" (que des nouveaux comme ça on en rêve) qui en avait commandé 3 : j'ai eu mon at90usbkey en fin d'après midi. Après quelques péripéties j'ai finit par le faire fonctionner :)

Ça marche nickel, j'ai testé le backup de virtuatennis3 sur le disque interne et tout fonctionne parfaitement.

Un grand +1! (a part que je viens de m'y mettre, j'ai hate de "dépuceler" la belle!)

thx TheTroll

histoire de pas faire un post completement inutile, ci dessous ce que je viens de rassembler avant de commencer (on sait jamais ca peut servir meme si y a plein de tutos maintenant):

l'AT90USBkey

le manuel (téléchargé sur le site atmel)

le logiciel Flip (téléchargé sur le site atmel)

les backup manager patchés récupérés sur le site de xcellerator

le psgroove patché (ou openpsjailbreak) compilé pour at90usbkey, récupéré sur ps3news je crois

A+

Modifié par Pagurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me *semble* que sur le PSP groove, on n'a pas besoin du backup manager, qu'il est "préinstallé" dans le programme.

Si ce n'est pas le cas, alors c'est que le backup manager "officiel" suffit.

Tu en as besoin. L'officiel suffit même si il est peut être plus sage d'en utiliser un avec le gameid modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai appelé un magasin sur Paris, le mec que j'ai eu au téléphone s'y connaissait et m'a dit qu'il avait 1200 demandes en attente pour le at90usbkey ...

Alors j'espère sincèrement avoir un MP d'un gentil membre pour me vendre sont "surplus"...

Si quelqu'un en a commandé en "trop" qu'il n'hésite pas à me MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'aller sur ce topic pour vos emplettes etc ... :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=242668

Putain, vous savez pas lire ?

La politesse tu connais pas, ici on dort la nuit, et non je n'ai pas lu les 4 nouvelles pages qu'il y a eu lors de mon sommeil. J'ai malheureusement pas eu d'apparition divine qui me disait vite vite il y a un nouveau post ,quelque part sur le forum, qui centralise le sujet.... Avec mes 66 reply en 7 ans, je pense que cela fais très longtemps que j'ai compris comment lire...

ou pas... visiblement.

Bravo, mais tu es qui pour insulter les gens que tu ne connais pas. Si je n'écrit pas souvent c'est que je me démerde en cherchant et lisant.

Si je me rappelle bien tu n'étais pas concerné par le sujet. Encore un membre qui se prend pour le .... du monde. Bravo .

Tu parle de politesse mais lol, regarde ce que tu écris aussi avant de jouer au redresseur de torts.

a bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question me tarode ! Comment installer les Backup Manager modifiés ?

Le seul truc que je vois: backup de la console, pkg -> archive.dat, restore.

ben il suffit de les copier sur une clé usb, et de la brancher après avoir "dépucelé" la bete (ie après avoir connecté le jailbreak)

ensuite tu fais install package, via l'item consacré dans games sur le xmb, tout betement!

soit dit en passant, en complément de mon post précédent, je trouve que le tuto pour at90usbkey dispo sur un autre forum de news ps3 français mériterait une petite update (qui a dit, t'as qu'à en faire un complet ici?): en effet, avant la première connexion du at90usbkey (sur le pc) tous les icones du logiciel flip sont "grisés" et non en couleur comme ca apparait sur les screenshots. ca parait con, mais comme j'ai eu quelques soucis pour alimenter le bidule (la prise usb forçait un peu), j'ai cru au départ qu'il y avait une autre cou..le dans le potage! en fait il suffit de suivre la procédure, qui consiste en premier lieu à choisir son périphérique et d'initier la connexion (et oui, c'est tout con, je sais..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem, si quelqu'un en a un en rab suite à une commande et qu'il est sur paris :) envoyé moi un PM lol

tient sur ebay, livraison sur paris d'après l'annonce.

50 euro quand m^me mais il en reste 2 en achat immediat, pas le temp d'hésiter lol

Lol, j'ai voulu cliquer pour en acheter, y'en a plus !

Vu qu'a mon avis personne sur le forum n'en aura en rab à me proposer, j'ai plus qu'à attendre le portage sur PsP qui me semble plus long que prévu... :encolere12:

Modifié par poutpout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question me tarode ! Comment installer les Backup Manager modifiés ?

Le seul truc que je vois: backup de la console, pkg -> archive.dat, restore.

ben il suffit de les copier sur une clé usb, et de la brancher après avoir "dépucelé" la bete (ie après avoir connecté le jailbreak)

ensuite tu fais install package, via l'item consacré dans games sur le xmb, tout betement!

soit dit en passant, en complément de mon post précédent, je trouve que le tuto pour at90usbkey dispo sur un autre forum de news ps3 français mériterait une petite update (qui a dit, t'as qu'à en faire un complet ici?): en effet, avant la première connexion du at90usbkey (sur le pc) tous les icones du logiciel flip sont "grisés" et non en couleur comme ca apparait sur les screenshots. ca parait con, mais comme j'ai eu quelques soucis pour alimenter le bidule (la prise usb forçait un peu), j'ai cru au départ qu'il y avait une autre cou..le dans le potage! en fait il suffit de suivre la procédure, qui consiste en premier lieu à choisir son périphérique et d'initier la connexion (et oui, c'est tout con, je sais..)

ouais moi aussi j'ai du forcer un peu pour connecter le cable dans l'at90... en plus windows ne cillait pas quand je la branchais et que je la passais en mode programmation. En fait elle était dispo dans le gestionnaire de périphs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'était sur le point de faire "confirmer l'achat" et puis je me suis dit que je préfère attendre, j'ai commandé une blackcat à 30$, même si elle arrive que dans 2 semaines pas grave, au moins le jaibreak aura eu le temps d'avancer, les développeurs underground aurons eux le temps de comprendre comment sony détecte (ou non) le jaibreak et au moins je me ferait pas black-listé entre temps....

et puis 60€ pour un dongle qui en vaut à penne 30 le mec se goinfre bien !

la règle en or: Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces