Psgroove Hex Teensy/at90 - Ps Jailbreak Open-source !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Donc tu poste pour savoir si elle marche dans le topic sur la release d'autre clés, c'est logique dans un sens tu as raison.......

Voilà j'ai édité l'autre topic,

je peux pas faire plus désolé... L'Étape d'après c'est je te prend par la main et je t'emmène (comme je fais avec ma fille de 6 ans)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc tu poste pour savoir si elle marche dans le topic sur la release d'autre clés, c'est logique dans un sens tu as raison.......

Voilà j'ai édité l'autre topic,

je peux pas faire plus désolé... L'Étape d'après c'est je te prend par la main et je t'emmène (comme je fais avec ma fille de 6 ans)...

Un topic parlant du PSPgroove, ou je demande des informations sur le PSPgroove...

Oui, ca me semble logique, effectivement.

Content que tu accompagnes ta fille par la main, ceci dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'aller sur ce topic pour vos emplettes etc ... :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=242668

Putain, vous savez pas lire ?

La politesse tu connais pas, ici on dort la nuit, et non je n'ai pas lu les 4 nouvelles pages qu'il y a eu lors de mon sommeil. J'ai malheureusement pas eu d'apparition divine qui me disait vite vite il y a un nouveau post ,quelque part sur le forum, qui centralise le sujet.... Avec mes 66 reply en 7 ans, je pense que cela fais très longtemps que j'ai compris comment lire...

ou pas... visiblement.

Bravo, mais tu es qui pour insulter les gens que tu ne connais pas. Si je n'écrit pas souvent c'est que je me démerde en cherchant et lisant.

Si je me rappelle bien tu n'étais pas concerné par le sujet. Encore un membre qui se prend pour le .... du monde. Bravo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On se calme ici ou je fonce dans le tas.

Bien cordialement.

ça ma bien fait rire :)

c'est rare qu'une phrase d'un topic me fait piquer un fou rire :)

Merci pesos c bien du belge tout plein ça.

Je ne suis pourtant pas belge ;)

Bref, merci d'en revenir au sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sacrément le bordel ici, l'info est noyé dans les "ki kachete koi" , les "outulachete" et les "yapudstok" ...

Au final, il y en a qui ont réussit a faire le montage ?

Yop oui j'ai testé ça hier soir sur un AT90USBkey, ben y'a rien à dire de plus que ce qui tourne sur la toile, ça marche bien, le flashage du module est ultra simple et rapide, le backup manager fonctionne bien, un peu long à mon gout pour copier le BD mais bon c'est vraiment un soucis secondaire ça;)

Maintenant j'attends avec impatience le reste, parce que juste le backup manager pour le moment c'est fadasse, il manque toute la partie HB pour que se soit vraiment la féte, mais pour ça je fais confiance aux dev, toutes façon ça fait un bail qu'on attends quelque chose donc un peu plus ça ferra pas de mal :)

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Payer 90 euros le taff de mec qui ont trouvés l'exploit, tout le monde crie au scandal, mais payer 47E HT + le port une carte vierge et moche, personne trouve ca choquant.

Moi y a un truc que je capte pas la ....

Exactement 47 euros c'est du vole...

Ca m'en coupe les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sacrément le bordel ici, l'info est noyé dans les "ki kachete koi" , les "outulachete" et les "yapudstok" ...

Au final, il y en a qui ont réussit a faire le montage ?

Yop oui j'ai testé ça hier soir sur un AT90USBkey, ben y'a rien à dire de plus que ce qui tourne sur la toile, ça marche bien, le flashage du module est ultra simple et rapide, le backup manager fonctionne bien, un peu long à mon gout pour copier le BD mais bon c'est vraiment un soucis secondaire ça;)

Maintenant j'attends avec impatience le reste, parce que juste le backup manager pour le moment c'est fadasse, il manque toute la partie HB pour que se soit vraiment la féte, mais pour ça je fais confiance aux dev, toutes façon ça fait un bail qu'on attends quelque chose donc un peu plus ça ferra pas de mal :)

Cela fait 2 jours que je fais directement tous mes backup sans passer par la PS3 mais a partir du PC, il suffit de créer un répertoire dans ton HDD externe avec l'ID du jeu... la méthode existe depuis 2 ou 3 jours sur le net... et en plus il y a moins d'une heure un utilitaire vient de sortir pour tout automatiser... par MP si tu veux ;)

Modifié par lecareur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sacrément le bordel ici, l'info est noyé dans les "ki kachete koi" , les "outulachete" et les "yapudstok" ... Au final, il y en a qui ont réussit a faire le montage ?
Yop oui j'ai testé ça hier soir sur un AT90USBkey, ben y'a rien à dire de plus que ce qui tourne sur la toile, ça marche bien, le flashage du module est ultra simple et rapide, le backup manager fonctionne bien, un peu long à mon gout pour copier le BD mais bon c'est vraiment un soucis secondaire ça;) Maintenant j'attends avec impatience le reste, parce que juste le backup manager pour le moment c'est fadasse, il manque toute la partie HB pour que se soit vraiment la féte, mais pour ça je fais confiance aux dev, toutes façon ça fait un bail qu'on attends quelque chose donc un peu plus ça ferra pas de mal :)
Cela fait 2 jours que je fais directement tous mes backup sans passer par la PS3 mais a partir du PC, il suffit de créer un répertoire dans ton HDD externe avec l'ID du jeu... la méthode existe depuis 2 ou 3 jours sur le net... et en plus il y a moins d'une heure un utilitaire vient de sortir pour tout automatiser... par MP si tu veux ;)

On est pas oblige de mettre l ID du jeu si ? Chez moi ca marche avec n importe quel nom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, grâce au nouveau membre de ce forum "TheTroll" (que des nouveaux comme ça on en rêve) qui en avait commandé 3 : j'ai eu mon at90usbkey en fin d'après midi. Après quelques péripéties j'ai finit par le faire fonctionner :)

Ça marche nickel, j'ai testé le backup de virtuatennis3 sur le disque interne et tout fonctionne parfaitement.

Modifié par foxbeldin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lecareur pourquoi par MP ?

Pourquoi ne pas donner la méthode directement pour que tout le monde en profite :-)

Est ce interdit ??? :-) Si u as l'original ! :-)

Heureusement qu'il y a des gars qui fonctionnent sans MP

Ohhhhhhhhhhhh

Regarde ici : http://playstation-3.logic-sunrise.com/ :)

non c'est pas la newlaugh

Lecareur pourquoi par MP ?

Pourquoi ne pas donner la méthode directement pour que tout le monde en profite :-)

Est ce interdit ??? :-) Si u as l'original ! :-)

Heureusement qu'il y a des gars qui fonctionnent sans MP

Ohhhhhhhhhhhh

C'est un peu limite de donner l'info comme je voudrais, je ne veux pas essuyer un ban mon cher ami -_-

Salut!

J'espère qu'ils arriveront a faire fonctionner l'exploit pour les firmware <3.41.

J'ai recu mon at90usb ce matin mais j'hésite a passer en 3.41 ...

@+

Le code pour tous les firmwares ne va pas tarder, fait pas la maj su tu as OtherOs... si non tu peux :)

Modifié par lecareur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le code pour tous les firmwares ne va pas tarder, fait pas la maj su tu as OtherOs... si non tu peux :)

C'est justement pour sa que j'hésite ...

Mais la tentation est grande avec le dongle dans la main lol.

Va falloir que j'aille essayer sa chez un pote si sa continue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au moins j'aurais essayer. :P

Mais je veut bien par MP. :)

En tout cas merci pour le lien Al-hwj car je ne connaissais pas et il vaut le détour (choses intéressantes dessus)

Pour ce qui est du ban mon ami qui ne tente rien n'a rien :-) et je trouve qu'on ne parle pas toujours de trucs tjrs très eau de rose par ici :-)

et donner un lien ne t'engage en rien (regarde liberty... :-)

allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces