Psgroove Hex Teensy/at90 - Ps Jailbreak Open-source !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour j'ai trouvé un magasin qui me propose une autre reference qu'il doive avoire en stok pour le semaine prochaine

il sagit d'une Platine de développement "AVR-162-USB" a base de AT90USB162 doté entre autre d'un port de communication USB

pour un prix de 32 euro ht donc ma question sera t'il compatible ?? comme le AT90USBKEY

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai trouvé un magasin qui me propose une autre reference qu'il doive avoire en stok pour le semaine prochaine

il sagit d'une Platine de développement "AVR-162-USB" a base de AT90USB162 doté entre autre d'un port de communication USB

pour un prix de 32 euro ht donc ma question sera t'il compatible ?? comme le AT90USBKEY

bonne journée

Oui. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le black cat se programme par simple USB?
black cat flashable en usb a partir d'un pc?

euh...tu sais pas lire le nom du produit ? Blackcat USB

bien sur...regarde un peu le descriptif du produit avant de poser de simple question....(bête?)

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai trouvé un magasin qui me propose une autre reference qu'il doive avoire en stok pour le semaine prochaine

il sagit d'une Platine de développement "AVR-162-USB" a base de AT90USB162 doté entre autre d'un port de communication USB

pour un prix de 32 euro ht donc ma question sera t'il compatible ?? comme le AT90USBKEY

bonne journée

Salut , oui c'est compatible . C'est au fait une carte alimex avec la puce at90usb162 . Il y a un hex spécifique que tu peux retrouver page 22 , d'ailleur on parle de ce produit a cette page même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pourquoi se mettraient ils à lire ? Personne ne le fait jusqu'à présent... Ca devient plus une centralisation des achats de cartes qu'une vrai discussion.

Heureusement qu'a l'époque de gueux.net ce n'était pas comme ca...

__________________________

Effectivement, good news que tout plein de carte programmable deviennent compatible.. c'est plutôt cool pour la guerre des prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous, je voie que la scène avance à grand pas... :D

A ton des news sur le TeensyPSPJailbreaker ?

Ouaip, quelques news, déjà il a changer le nom, maintenant c'est "EAVPS3Jailbreaker"

Il a poster quelques photos de son avancée mais rien de bien interessant (ici)

Apparemment, il a l'air un peu en galère, son twitter ressemble a rien, il se prend la tête avec d'autre gens a ce que j'ai pu comprendre, et il a pas l'air réellement calé en programmation. Il a commencer par vouloir utiliser le code source de cw cheat pour injecter le programme du psgroove, mais finalement il a changer de tactique plusieurs fois.

A ce que j'ai pu lire, il a ensuite voulu faire un programme qui émulerais le dongle a l'aide d'un .prx qui injecterais le .hex.

finalement il hésitait entre programmer tout ça en LUA ou C++.

(suite a cela, une réponse très osé sur son tweeter : "If he manages to make a hardware driver in Lua, I'll suck his dick.")

Je pense que tout le monde a compris, je vous ferrais pas de traduction...

Et la d'après son dernier tweet, il est en train de développer ça en C++.

Ah et sur un ancien tweet, il a dit qu'il pense avoir finis son travail pour le mois d'octobre :/

hum... jvoudrais pas dire, mais hum... m'as pas l'air bien dégourdis l'garçon...

Source : http://twitter.com/eavpsp

Modifié par darkpaintball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pourquoi se mettraient ils à lire ? Personne ne le fait jusqu'à présent... Ca devient plus une centralisation des achats de cartes qu'une vrai discussion.

+1, ca devient vraiment le bronx, faudrait faire un topic dédié au type de matos compatible avec les endroits ou on peut le trouver

perso pas le temps, c du reste pourquoi je rale car pour trouver de l'info faut fouiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, j'ai placé une commande pour ça : http://search.digikey.com/scripts/DkSearch...ATAVRRZUSBSTICK.

Suite à plusieurs discussion que j'ai lu ici et ailleurs, je comprend que c'est programmable seulement en JTAG. Ma commande est déjà expédier. Je dois donc vivre avec.

J'aimerais savoir si quelqu'un peux me donner un coup de main, à savoir comment fabriquer mon propre JTAG.

Merci

Amicalement , Anemicfrog.

edit: il ne requiert pas de cable jtag ou de programateur avr car la puce qui est utiliser est un AT90USB1287 qui se programme directement depuis le port USB de l'ordinateur.

Rappel, ne marche que des microcontroller de famille AT90USBXXX et ATMEGAxxUx

Par contre pour ceux qui ont une version flashable via JTAG, ca se trouve pour pas trop cher... Attendez les versions homemade qui vont être distribué par des membres gueux.

Je travaille sur une version home made, je poste dans la journée un test complet ainsi qu'une liste des compos.

lol entre temps bob la tige tu as rectifié ton erreur conçernant la non compatiblité du ATAVRRZUSBSTICK, j'ai donc edité mon méssage, tu avais lu la doc un peu trop vite ^^

Donc le ATAVRRZUSBSTICK est compatible car le chip dessus est un AT90USB, faut juste la matos pour le flasher, mais par contre impossible par usb car pas de bootloader etc. JTAG obligatoire, info confirmer sur d'autres fofo.

;)

Merci pour vos réponse, mais la je suis perplexe, 2 réponse qui se contredisent. Je devrais recevoir le colis aujourd'hui, si je ne l'ouvre pas c'est remboursable... Alors je ne suis vraiment plus certain si j'ouvre ou retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces