Psgroove Hex Teensy/at90 - Ps Jailbreak Open-source !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool.

Personellement, je ne suis ici que pour suivre l'évolution du dev sur PSP, je me demande comment vont s'y prendre les devs, éspèrer que le temps de réponse des PSP FAT 1000 est correct pour le "hack".

après, je ne suis pas bien renseigné sur le hardware de celle-ci.

Si un simple dongle USB peut faire le boulot, je ne vois pas en quoi la dificultée de coder la PSP serait complexe, juste a envoyer la séquence initiale et hop!

J'ai par contre lu un mec qui posait la question sur les cartes à programmer, je possède une FunCard avec un programmeur USB... Quelqu'un qui saurait me renseigner?

Comment la ps3 va pouvoir lire ta funcard ? sachant qu'il faut surement un pilotes pour ton lecteur de carte

C'est un non sens d'utiliser une funcard avec un avr qui ne supporte pas de toute façon l'USB

J'en sait rien moi, y'a un mec qui en parlais dans le topic.

ensuite si il faut bidouiller, c'est a voir, je m'en fout pas mal de modifier mon lecteur de cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai commandé 3 Teensy++, on vera quand sa arrivera, je ne suis plus a sa pret, peut etre que d'ici la le portage sera fait sur psp !

mais bon pas grave il y a toujours des gens sans psp qui en auront besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATMEL ATMEGA1280 est il compatible?

Brand New and High Quality

Microcontroller : ATMEGA 1280

Operating voltage : 5V

Input voltage : 7-12V (click here for the related battery and here for the connection cable)

Digital I/O Pins : 54 (of which 14 provide PWM outputs)

Analog Input Pins : 16

DC Current per I/O Pin : 40mA

DC Current for 3.3V Pin : 50mA

Flash Memory : 128KB of which 4KB used by bootloader

SRAM : 8KB

EEPROM : 4KB

Clock Speed : 16MHz

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Les devs recherchent des gens avec un PS Groove + une console en fw < 3.41 actuellement (EFnet #ps3dev)

Je suis en 3.15 et j'ai recu ce matin mon at90usbkey, mais je suis au taf actuellement ....

J'irais voir ce soir si ils ont encore ce bessoin.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ronshu a écrit:

Bon j'ai passé une partie de la nuit dessus, mais j'ai plus ou moins réussi à créer un PSGroove virtuel. J'ai bien reprogrammé la puce virtuel AT90USB avec Proteus en incluant les codes du PSGroove. La dernière étape est de router le périphérique USB virtuel (PSGroove) vers un port USB réel. Il suffirait ainsi de brancher un cable USB reliant l'ordi à la PS3 et pour le reste il suffit de suivre le tuto du PSGroove. Si cela fonctionne effectivement, je posterais un tuto au plus vite. La je vais dormir un peu parce que j'en peux plus. Je reviendrais ce soir.

Bonne journée ! O0

prit sur ps3gen , ça pourrait marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

psgroove fonctionne avec BlackCat USB

Pour acheter c'est là : http://www.embeddedcomputers.net/products/BlackcatUSB/

source : ps3hax

salut, sais tu quel .hex il faut prendre pour le black cat usb ?

http://www.ps3hax.net/downloads.php?do=file&id=393

celui là. Par contre précompilé, je ne sais pas si il est patché pour les backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces