Psgroove Hex Teensy/at90 - Ps Jailbreak Open-source !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, avez-vous quelques liens pour pouvoir acheter ces fameux dongle ''vierge'' ?

Merci beaucoup

tu veux dire acheter un TEESNY ou un AT90USB sans mcu dessus ?

Je pense qu'il veux dire "acheter le dongle sans le soft de JB dessus", il veut se faire un Jig stick home-made...

Pour te répondre : quasi introuvable en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, avez-vous quelques liens pour pouvoir acheter ces fameux dongle ''vierge'' ?

Merci beaucoup

tu veux dire acheter un TEESNY ou un AT90USB sans mcu dessus ?

Je pense qu'il veux dire "acheter le dongle sans le soft de JB dessus", il veut se faire un Jig stick home-made...

Pour te répondre : quasi introuvable en ce moment...

Ce qui me rends fou c'est que je commande, c'est notez en stock, et aprés je recois un mail ce produit n'est plus en stock etc etc... ca me fais perdre énormément de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Tout le monde, etes-vous sur que la AVR-162-USB est bien compatible ?

Que je commande = )

Merci

Oui je confirme par des sources de plusieurs fofo, tu branche en USB, tu prends le bon fichier (AT90USB162) et tu flash avec le logiciel d'ATMEL: FLIP

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Tout le monde, etes-vous sur que la AVR-162-USB est bien compatible ?

Que je commande = )

Merci

Oui je confirme par des sources de plusieurs fofo, tu branche en USB, tu prends le bon fichier (AT90USB162) et tu flash avec le logiciel d'ATMEL: FLIP

;)

J'ai vu ca oui :)

Mais plus de stock nul part !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On parle de l'AT90USBKEY mais la Teensy++ USB dans tout ça ? Programmable via USB ou pas finalement ? blush

Bien entendu :)

Cool !

Y a t il déjà eu des tests qui confirme que ça marche bien avec le Teensy++ USB ?

J'ai vue pas mal de tests mais seulement avec l'AT90USB. :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas de retour de Arioch ?

(Entre les posts de demande de compatibilité -mode je sais pas lire la news- et ceux qui demande ou en acheter -mode je sais pas chercher si quelqu'un peut le faire pour moi- on comprend plus rien a ce sujet alors qu'il y a des infos interessantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pr moi wolfangus, il y a bcp de nouveaux depuis quelques jours, qui ne sont pas forcement au courant de la chartre, meme si il devrait, c'etait juste pr eviter de vous faire ban betement.

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas de retour de Arioch ?

(Entre les posts de demande de compatibilité -mode je sais pas lire la news- et ceux qui demande ou en acheter -mode je sais pas chercher si quelqu'un peut le faire pour moi- on comprend plus rien a ce sujet alors qu'il y a des infos interessantes)

+1

c'est lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas de retour de Arioch ?

(Entre les posts de demande de compatibilité -mode je sais pas lire la news- et ceux qui demande ou en acheter -mode je sais pas chercher si quelqu'un peut le faire pour moi- on comprend plus rien a ce sujet alors qu'il y a des infos interessantes)

+1

c'est lourd...

Même en cherchant de partout ont trouve pas, alors ont demande à des personnes si elles, ne savent pas ou en trouver c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool.

Personellement, je ne suis ici que pour suivre l'évolution du dev sur PSP, je me demande comment vont s'y prendre les devs, éspèrer que le temps de réponse des PSP FAT 1000 est correct pour le "hack".

après, je ne suis pas bien renseigné sur le hardware de celle-ci.

Si un simple dongle USB peut faire le boulot, je ne vois pas en quoi la dificultée de coder la PSP serait complexe, juste a envoyer la séquence initiale et hop!

J'ai par contre lu un mec qui posait la question sur les cartes à programmer, je possède une FunCard avec un programmeur USB... Quelqu'un qui saurait me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool.

Personellement, je ne suis ici que pour suivre l'évolution du dev sur PSP, je me demande comment vont s'y prendre les devs, éspèrer que le temps de réponse des PSP FAT 1000 est correct pour le "hack".

après, je ne suis pas bien renseigné sur le hardware de celle-ci.

Si un simple dongle USB peut faire le boulot, je ne vois pas en quoi la dificultée de coder la PSP serait complexe, juste a envoyer la séquence initiale et hop!

J'ai par contre lu un mec qui posait la question sur les cartes à programmer, je possède une FunCard avec un programmeur USB... Quelqu'un qui saurait me renseigner?

Comment la ps3 va pouvoir lire ta funcard ? sachant qu'il faut surement un pilotes pour ton lecteur de carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas de retour de Arioch ?

(Entre les posts de demande de compatibilité -mode je sais pas lire la news- et ceux qui demande ou en acheter -mode je sais pas chercher si quelqu'un peut le faire pour moi- on comprend plus rien a ce sujet alors qu'il y a des infos interessantes)

+1

c'est lourd...

Même en cherchant de partout ont trouve pas, alors ont demande à des personnes si elles, ne savent pas ou en trouver c'est tout...

Ce n'est peut etre pas le topic idéal pour le faire, les infos intéressantes se noient dans les demandes de dispo <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool.

Personellement, je ne suis ici que pour suivre l'évolution du dev sur PSP, je me demande comment vont s'y prendre les devs, éspèrer que le temps de réponse des PSP FAT 1000 est correct pour le "hack".

après, je ne suis pas bien renseigné sur le hardware de celle-ci.

Si un simple dongle USB peut faire le boulot, je ne vois pas en quoi la dificultée de coder la PSP serait complexe, juste a envoyer la séquence initiale et hop!

J'ai par contre lu un mec qui posait la question sur les cartes à programmer, je possède une FunCard avec un programmeur USB... Quelqu'un qui saurait me renseigner?

Comment la ps3 va pouvoir lire ta funcard ? sachant qu'il faut surement un pilotes pour ton lecteur de carte

C'est un non sens d'utiliser une funcard avec un avr qui ne supporte pas de toute façon l'USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello à tous

si ne c'est pas si ca a déja était posté

http://cgi.ebay.fr/ATMEL-AT90USBKEY-USB-DE...=item2a09f59e57

http://cgi.ebay.fr/TEENSY-USB-DEVELOPMENT-...=item2a09f5874b

y a du stock, c'est le bon matos ?, et au niveau du prix je peux foncer ?

vaut il mieux l'at ou le teensy

répondez vite merci

Modifié par Levrone30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces