Psgroove Hex Teensy/at90 - Ps Jailbreak Open-source !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens aussi d'avoir Mouser en ligne, et la nana m'a bien dit, que la commande de réapro qu'il vienne de faire, ne couvrira pas toute les demande qui afflu, en gros ils sont submergé ! donc pas la peine de commandé pour recevoir dans 1 mois lol

Bin tu m'étonnes! Je viens de leur demander 5 unités! J'ai le bon de commande -_- ! Clair que ça va pas couvrir les demandes hin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de lire une interview du constructeur du PSjaibreak une MAJ serait en cours pour le rendre compatible NTFS et SURTOUT indétectable par sony donc pas de ban du PSN vous y croyez ?

Sur GEN ? J'y crois pas du tout, on voit très bien que le mec essaye de nous embobiner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de lire une interview du constructeur du PSjaibreak une MAJ serait en cours pour le rendre compatible NTFS et SURTOUT indétectable par sony donc pas de ban du PSN vous y croyez ?

Sincèrement ? Non ! Du moins pour la détection PSN pas du tout. Le support NTFS pas de soucis, bien que je pense que le Groove aura sa MaJ aussi , mais pour le reste ... On ne connait pas grand chose de la PS3 côté sécurité du Online, Sony maitrise parfaitement la bestiole, c'est pas gagné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon pour le ntfs les iso de nos backups sont en plusieurs fichiers et non un seul fichier *.iso.

Je me trompe peut être mais si j'ai bien suivi c'est plusieurs fichiers.

ce sont effectivement plusieurs fichiers, mais il se peut qu'il y en ait un ou plusieurs de plus de 4go (limite du fat32), comme par exemple fifa2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon pour le ntfs les iso de nos backups sont en plusieurs fichiers et non un seul fichier *.iso.

Je me trompe peut être mais si j'ai bien suivi c'est plusieurs fichiers.

ce sont effectivement plusieurs fichiers, mais il se peut qu'il y en ait un ou plusieurs de plus de 4go (limite du fat32), comme par exemple fifa2010

En effet j'avais omis ce détail, à savoir qu'un fichier dans un jeu peux faire plus de 4Go.

Et tu fais bien de préciser l'histoire de la limite pour les gens qui ne sauraient pas pourquoi on attend le ntfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon pour le ntfs les iso de nos backups sont en plusieurs fichiers et non un seul fichier *.iso.

Je me trompe peut être mais si j'ai bien suivi c'est plusieurs fichiers.

ce sont effectivement plusieurs fichiers, mais il se peut qu'il y en ait un ou plusieurs de plus de 4go (limite du fat32), comme par exemple fifa2010

En effet j'avais omis ce détail, à savoir qu'un fichier dans un jeu peux faire plus de 4Go.

Et tu fais bien de préciser l'histoire de la limite pour les gens qui ne sauraient pas pourquoi on attend le ntfs.

ouaih ;) mais ca part dans tous les sens, j'ai beau lire le forum toutes les heures, je commence à etre larguer

ce qui serait bien, ca serait un post avec les differentes solutions , avec leur caracteristiques et limitation (psjb, xjb, free machin...)

quite à ce que soit un post sans reponse possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon pour le ntfs les iso de nos backups sont en plusieurs fichiers et non un seul fichier *.iso.

Je me trompe peut être mais si j'ai bien suivi c'est plusieurs fichiers.

Le principe d'un ISO, c'est justement d'être en un seul fichier vu que c'est une image disque.

Tu parles surement des differents fichiers qui reconstituront ton image en décompressant, je vois pas l'interet de la découper.

De tte facon, vu que c'est toi qui devrait faire ton image, y a pas de souci.

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle en effet du backup que l'on fera a partir de la clef jb.

Amalgame entre le mot iso et backup, mais on c'est compris :) .

bien d'après les infos et les vidéos disponible, backup manager copie pas directement en un .ISO mis fichier par fichier et dans la même arborescence que le disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces