Psgroove Hex Teensy/at90 - Ps Jailbreak Open-source !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourtant la clé a été confirmé par RichDevX sur Twitter. :unsure:

Apparement nous ne somme pas les seules a avoir commander :

Lasbi

1-09-2010, 20:28

Citation (Magicfan @ 1-09-2010, 20:15)

Citation (lasbi @ 1-09-2010, 20:13)

Citation (lasbi @ 1-09-2010, 19:57)

Citation (Za0oO @ 1-09-2010, 19:55)

Voici une clé qui fonctionne, confirmé par RichDevX sur Twitter.

http://search.digikey.com/scripts/DkSearch...ATAVRRZUSBSTICK

230+ en stock, shipped des États Unis.

dispo chez farnell donc

commandé livré vendredi sans faute . commande du psjailbreak annulé auprès de discoazul , 50 € d economisé c est pas rien

combien t'as donné pour les fdp ?

dongle + tva + port ca fait 70 tout rond . on l aurai recu demain si commandé avant 19 h . c est toujours mieu que 130 € meme si j en convient c est pas 40€

Modifié par Al-hwj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant la clé a été confirmé par RichDevX sur Twitter. :unsure:

La clé AT90USBKEY avec le AT90USB1287 oui mais là sur la notre le chip n'est pas relié au port USB donc impossible de le flashé via USA, juste en JTAG donc avec un programmateur ou autres, bref la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://search.digikey.com/scripts/DkSearch...p;x=17&y=18

Programable par l'usb.

Hiers 780 en stock.

0 a 11h ....

J'ai eu le temps d'en attraper 30 .... :P

Et? des que tu les recois tu vas en proposer a tous les gueux ici a prix coutant?

Super! enfin quelqu'un dans l' "esprit"! :whistling:

70 euros déjà programmé ... :D

Hahaha.. :rolleyes:

Modifié par Al-hwj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant la clé a été confirmé par RichDevX sur Twitter. :unsure:

La clé AT90USBKEY avec le AT90USB1287 oui mais là sur la notre le chip n'est pas relié au port USB donc impossible de le flashé via USA, juste en JTAG donc avec un programmateur ou autres, bref la merde...

Il n'y a pas un moyen de relier l'USB au lieu du JTAG avec quelque soudure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant la clé a été confirmé par RichDevX sur Twitter. :unsure:

La clé AT90USBKEY avec le AT90USB1287 oui mais là sur la notre le chip n'est pas relié au port USB donc impossible de le flashé via USA, juste en JTAG donc avec un programmateur ou autres, bref la merde...

nan sur son twitter il a bien confirmé la ATAVRZUSBSTICK mais bon tout le monde peut se tromper , il a du juste regarder la reference de la puce , pas la facon de la programmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant la clé a été confirmé par RichDevX sur Twitter. :unsure:

La clé AT90USBKEY avec le AT90USB1287 oui mais là sur la notre le chip n'est pas relié au port USB donc impossible de le flashé via USA, juste en JTAG donc avec un programmateur ou autres, bref la merde...

Il n'y a pas un moyen de relier l'USB au lieu du JTAG avec quelque soudure ?

j'en sais trop rien :) puis la flemme de faire des bidouille sur un truc a 70 €... je vais annulé, et me chopé une AT90USBKEY avec les led de fonctionnement et tout, car c'est le mieux après y a toujours moyen de bidouillé mais bon... Puis je suis pas plus trop pressé ça m'a calmé lol

Puis meme sur pspscene il confirme que le chip ne peux etre flashé que via JTAG, meme la doc :(

Modifié par sousket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis intéresse si tu en vends...

...

le point positif c est que ca va finir par vraiment motiver les alternatives, pour commencer avec des purs homemade a base de typons via une cg

heureusement que des gars comme xantra et shakin trainent par ici..

Modifié par Pagurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant la clé a été confirmé par RichDevX sur Twitter. :unsure:

La clé AT90USBKEY avec le AT90USB1287 oui mais là sur la notre le chip n'est pas relié au port USB donc impossible de le flashé via USA, juste en JTAG donc avec un programmateur ou autres, bref la merde...

Il n'y a pas un moyen de relier l'USB au lieu du JTAG avec quelque soudure ?

j'en sais trop rien :) puis la flemme de faire des bidouille sur un truc a 70 €... je vais annulé, et me chopé une AT90USBKEY avec les led de fonctionnement et tout, car c'est le mieux après y a toujours moyen de bidouillé mais bon... Puis je suis pas plus trop pressé ça m'a calmé lol

Puis meme sur pspscene il confirme que le chip ne peux etre flashé que via JTAG, meme la doc :(

J'espère qu'ils pourront annuler la commande alors. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le portage sur psp avance, les developpeurs sont en train d'essayer de passer par le code source de cw cheat pour injecter le programme openpsjailbreak (et non ps groove). Ils disent également qu'une fois le portage sur psp finis ils se mettront au portage sur android.

Ils ont besoin de personne qui s'y connaissent en developpement sur psp, apparement ils galèrent un peu.

Wait 'n' see ;)

source : http://twitter.com/eavpsp

Modifié par darkpaintball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip c'est sur, j'prefere attendre, j'ai tout mon temps de toute façon :) ma vieille psp va pouvoir ressortir du placard. J'espere juste qu'il y aura pas besoin de l'upgrader, jsuis completement paumer dans tout ces CF. Il s'est passé trop de truc pour moi sur la psp. Jsuis tout perdu

(tiens miles prower je viens de tilter que tu es aussi sur le forum ps3gen x) )

Modifié par darkpaintball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bonne nouvelle j'ai commandé ce matin tres tot et le colis est partie cette apres-midi et devrait le recevoir demain yeah, pour une fois je suis content d'etre au canada et de pouvoir avoir mon module plus vite !!!

C'est bien beau le portage psp mais pour ceux qui en ont pas, le module revient moin cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai c'est sur, moi perso j'ai tout ce qu'il faut chez moi c'est assez pratique j'dois dire. Mais serieux, j'en reviens pas, si on m'avait dit il y a quelque mois qu'une simple app lancée sur la psp pouvait hacké la ps3, j'aurais sortis un beau "c'est celaaaa oui" (a la "le pere noel est une ordure" style xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bonne nouvelle j'ai commandé ce matin tres tot et le colis est partie cette apres-midi et devrait le recevoir demain yeah, pour une fois je suis content d'etre au canada et de pouvoir avoir mon module plus vite !!!

C'est bien beau le portage psp mais pour ceux qui en ont pas, le module revient moin cher.

ou tu las commandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces