Psgroove Hex Teensy/at90 - Ps Jailbreak Open-source !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Payer 90 euros le taff de mec qui ont trouvés l'exploit, tout le monde crie au scandal, mais payer 47E HT + le port une carte vierge et moche, personne trouve ca choquant.

Moi y a un truc que je capte pas la ....

Modifié par Eolia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mec qui deforme la réalité lol. l exploit original c est 130 € en france et 112 en espagne fdpin . pas 90

et là c est 47 pas 57 ...

et pour ta gouverne je criait pas au scandale je l ai commandé le psjailbreak mais deja 1 il tarde a arrivé . 2 il arrivera ptet jamais et 3 si on peu avoir la meme chose a moitié prix il est ou le problème .

Le mec qui trouve l exploit et essait de s en faire 10 000 000 de $ ... c est moyen moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Payer 90 euros le taff de mec qui ont trouvés l'exploit, tout le monde crie au scandal, mais payer 47E HT + le port une carte vierge et moche, personne trouve ca choquant.

Moi y a un truc que je capte pas la ....

Et quand on pourra le faire avec n'importe quel périphérique, ils s'en mordront les doigts de l'avoir mis à 47E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eolia, sur le principe, je suis d'accord avec toi. Mais bon, les concepteurs du PSJailbreak se sont un peu arrachés sur le prix, et ils vont se retrouver à ne rien vendre du tout, coiffés sur le poteau. Un juste retour des choses, à avoir trop voulu profiter d'une position qu'ils pensaient être "de force".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment une bonne nouvelle, sinon sa me rappel vraiment ma 1ere puce ps2, le neo key qui permetter de lancer les backup ps1 et ps2 mais uniquement sur cd et pas dvd, d'ailleurs comme le neo key se place sur le port usb de la ps2 y'aurai pas un moyen de reprogrammer ou koi cette puce pour le psgroove,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pourquoi sauté sur les clefs programmables alors que ce midi on parlais de le faire a partir d'un iphone, d'un smartphone sous android, j'ai même lu (mais non vérifier) à partir d'une clef usb mp3 ?

Prenez un peu de recul et attendez de voir ou vont aller les choses non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde le Teensy++v2.0 USB est en ruptur de stock et peutre pas livré avan novembre mais cest pas grave cest toujour moin cher je les payer 26 uero poirt compris ces pas le bon de monde et au mion ces fashable facilement pour faire des mis jour ces bien aussi et on ces jamais si une mis jour est faite sur ps3 ces que 26 euro de perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde le Teensy++v2.0 USB est en ruptur de stock et peutre pas livré avan novembre mais cest pas grave cest toujour moin cher je les payer 26 uero poirt compris ces pas le bon de monde et au mion ces fashable facilement pour faire des mis jour ces bien aussi et on ces jamais si une mis jour est faite sur ps3 ces que 26 euro de perdu

Il est écrit "mi septembre"... pas novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici une clé qui fonctionne, confirmé par RichDevX sur Twitter.

http://search.digikey.com/scripts/DkSearch...ATAVRRZUSBSTICK

230+ en stock, shipped des États Unis.

dispo chez farnell donc :)

commandé livré vendredi sans faute . commande du psjailbreak annulé auprès de discoazul , 50 € d economisé c est pas rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici une clé qui fonctionne, confirmé par RichDevX sur Twitter.

http://search.digikey.com/scripts/DkSearch...ATAVRRZUSBSTICK

230+ en stock, shipped des États Unis.

dispo chez farnell donc :)

commandé livré vendredi sans faute . commande du psjailbreak annulé auprès de discoazul , 50 € d economisé c est pas rien :)

combien t'as donné pour les fdp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici une clé qui fonctionne, confirmé par RichDevX sur Twitter.

http://search.digikey.com/scripts/DkSearch...ATAVRRZUSBSTICK

230+ en stock, shipped des États Unis.

Bonjours, merci pour l,info mais je vois pas ou il confirme sur son twitter???

Désolé j'avais pas remarquer ceci : " AT90USB1287 onboard". MERCI!

Modifié par anemicfrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème que j'ai avec le fait de niquer le mec qui tente de faire du fric avec l'exploit, c'est que c'est manquer cruellement de réflexion.

Tout travail mérite salaire. Certains aiment bosser pour la gloire, d'autre pour l'argent, mais au final, ce n'est pas la motivation que l'on se doit de respecter, mais le travail accomplis.

Le mec ce fait tirer a boulet rouge depuis le début pour le tarif du psjailbreak, mais au final, il a fait des recherches, a fait un investissement pour arriver a cela.

Le prix qu'il demandait était un peu élevé certes, mais au final le déferlement de haine contre cette team me fait un peu gerber et pourrait plus desservir a moyen terme la communauté qu'autre chose.

Alors je suis un gros con surement, mais j'ai conservé mon order du psjailbreak histoire de récompenser le travail fourni.

Vous croyez sincèrement que le pillage en règle va inciter des mecs a l'avenir a passer des jours / semaines / mois a chercher une faille pour vous permettre de ne pas payer vos jeux ( et please me dites pas que c'est pour l'amour des homebrew, je pense que 90% des personnes font ca pour le warez, les 10% restants vous sentez pas visés).

Préférer payer 50 ou 60 euros une carte vierge qui va piller le travail d'autrui ou alors faire un effort et récompenser les mecs qui se sont fait chier pour sortir l'exploit, on dirait que le choix de beaucoup est vite réglé.

Et par pitié me sortez pas le facteur prix, une tone de boulets vont pirater une petite appli a 1 euro sur l'iphone, quant on voit cela, le coup du "c'était juste trop chère" ne tient pas la route.

Modifié par Eolia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici une clé qui fonctionne, confirmé par RichDevX sur Twitter.

http://search.digikey.com/scripts/DkSearch...ATAVRRZUSBSTICK

230+ en stock, shipped des États Unis.

dispo chez farnell donc :)

commandé livré vendredi sans faute . commande du psjailbreak annulé auprès de discoazul , 50 € d economisé c est pas rien :)

combien t'as donné pour les fdp ?

dongle + tva + port ca fait 70 tout rond . on l aurai recu demain si commandé avant 19 h . c est toujours mieu que 130 € meme si j en convient c est pas 40€ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Apparemment réaliser l'exploit a partir d'un pc c'est pas gagner du tous :

@Mathieulh Is possible to do the jailbreak wth a PC? with male-male usb PC: <-----USB cable-----> PS3

Réponse : No, all the pc usb controllers are different and most are host only

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces