Psgroove Hex Teensy/at90 - Ps Jailbreak Open-source !


Newserator
 Share

Messages recommandés

lequel est le mieux si on le choix ?

le moins cher ;)

Disons que quoi que tu commande, le principe de fonctionnement est le même. Après, personnelement (et ce n'est que mon choix) je préfère prendre le teensy++ car il a une plus grande mémoire flash etc, du coup on pourrait eventuellement imaginer des "version" du PSgroove plus grosse et qui necessiteraient obligatoirement un plus gros truc...

Mais finalement, j'ai commandé les deux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sure que le Teensy USB simple est compatible ? Car ils parlent d'un Teensy USB++ partout !

https://www.pjrc.com/store/teensy.html

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi !!

De partout je ne vois que teensy ++ 2.0 et là ont dis que le teensy est compatible ?

Ouvrez l'archive qui est fournit dans le lien de la news et vous verrez bien le fichier .HEX pour le teensy simple.

;)

Et pour envoyer le .HEX dans le teensy il faut quoi?

PonyProg2000 ca devrait le faire

c'est fourni avec AVR Studio 4, avec AVR Studio on compile ce qui a été donné par mathieulh mais bon ca a été fait, vu que les .hex sont disponibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parle pour toi...

le dongle c'est carrément le teensy ou le AT90 !! tu le reprogramme grâce au .hex tout simplement.

Ok et comment tu le raccordes à la PS3...?

Par le port mini USB du programmateur ? Il s'agit de la connectique qui permet de le programmer si je ne me trompe, c'est par là que les données de programmation arrivent.

Je ne pense pas que le cheminement soit le même pour ce qui est de la sortie et donc il doit être nécessaire de créer un enfichage type clé USB à partir des points du PCB.

J'attends impatiemment vos réalisations. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parle pour toi...

le dongle c'est carrément le teensy ou le AT90 !! tu le reprogramme grâce au .hex tout simplement.

Ok et comment tu le raccordes à la PS3...?

Par le port mini USB du programmateur ? Il s'agit de la connectique qui permet de le programmer si je ne me trompe, c'est par là que les données de programmation arrivent.

Je ne pense pas que le cheminement soit le même pour ce qui est de la sortie et donc il doit être nécessaire de créer un enfichage type clé USB à partir des points du PCB.

J'attends impatiemment vos réalisations. :)

bonne remarque, j'avoue que c'est l'une des questions que je me pose concernant l'AT90. mais je pense la connectique permets l'entrée/sortie, il doit y avoir un switch qui permets dans un cas de faire la programmation et dans l'autre l'utilisation (en mode dongle en l'occurence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Teensy ++ 2.0 commandé à l'instant ;)

Il en ont en quelques un en stock sur le site principal :)

89$ :( Mais réception demain ou aprés demain :)

Le teensy v2 dont tu avais donné le lien suffit amplement normalement. En plus en airmail ca te coutait 18+7 soit 25$ fdpin.

Et comme quelqu'un l'a dit, les délais de 1 à 3 semaines indiqués sur les sites americains pour le airmail sont plus souvent de 5 jours ouvrés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parle pour toi...

le dongle c'est carrément le teensy ou le AT90 !! tu le reprogramme grâce au .hex tout simplement.

Ok et comment tu le raccordes à la PS3...?

Par le port mini USB du programmateur ? Il s'agit de la connectique qui permet de le programmer si je ne me trompe, c'est par là que les données de programmation arrivent.

Je ne pense pas que le cheminement soit le même pour ce qui est de la sortie et donc il doit être nécessaire de créer un enfichage type clé USB à partir des points du PCB.

J'attends impatiemment vos réalisations. :)

ces programmateurs sont des demokits, tu peux les tester une fois ton programme compilé et flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de télécharger le fichier psgroove.rar mais effectivement la version Teensy simple n'y figure pas :angry: seulement Teensy++ 2.0 et AT90USBKEY.... quelqu'un a une info????

Que de précipitation ...

vous verrez que dès cette nuit on pourra utiliser notre pc portable pour emuler le dongle, calmez vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de télécharger le fichier psgroove.rar mais effectivement la version Teensy simple n'y figure pas :angry: seulement Teensy++ 2.0 et AT90USBKEY.... quelqu'un a une info????

Oui, la version Teensy simple v1 et v2 compilée et patchée pour les backups est dispo sur ps3hax (quand il marche)

Sinon je peux te l'envoyer, je l'avais mis sur megaupload, mais ils ont viré les fichiers en 2 minutes...

edit : suivre le lien de LSV qui a été plus rapide ^^

Modifié par foxbeldin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Teensy ++ 2.0 commandé à l'instant ;)

Il en ont en quelques un en stock sur le site principal :)

89$ :( Mais réception demain ou aprés demain :)

Le teensy v2 dont tu avais donné le lien suffit amplement normalement. En plus en airmail ca te coutait 18+7 soit 25$ fdpin.

Et comme quelqu'un l'a dit, les délais de 1 à 3 semaines indiqués sur les sites americains pour le airmail sont plus souvent de 5 jours ouvrés....

Je suis d'accord avec toi, mais là je le recois demain ou aprés demain, et puis 70€ c'est pas la mort non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Teensy ++ 2.0 commandé à l'instant ;)

Il en ont en quelques un en stock sur le site principal :)

89$ :( Mais réception demain ou aprés demain :)

Le teensy v2 dont tu avais donné le lien suffit amplement normalement. En plus en airmail ca te coutait 18+7 soit 25$ fdpin.

Et comme quelqu'un l'a dit, les délais de 1 à 3 semaines indiqués sur les sites americains pour le airmail sont plus souvent de 5 jours ouvrés....

Sauf que vu l'emballement mondial, le vendeur privilégiera les commandes en UPS et laissera trainé ceux ou il indique des envoies sous 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de télécharger le fichier psgroove.rar mais effectivement la version Teensy simple n'y figure pas :angry: seulement Teensy++ 2.0 et AT90USBKEY.... quelqu'un a une info????

Dans l'archive posté sur GX-MOD (psgroove_pre_ps3hax) pour le teensy simple, il faut prendre le fichier teensy2.hex car maintenant la simple qu'ils vendent est là rév 2.0, pareil pour la version ++, ne vous trompez pas de fichier lors du flash.

Mais sinon, y'a un truc que je trouve bizarre, c'est pour le teensy simple rev1.0 (qui n'est plus vendu sur le site), je pense pas que lui soit compatible car il a une mémoire de seulement 15,5ko et l'hex pour le teensy 1 fourni dans l'archive fait 33ko => PROBLEME. Bon de toute façon maintenant ils ne vendent plus que les versions 2.0 du teensy et du teensy++ donc le probleme ne se pose que pour ceux qui trouveront ailleur le teensy en rév1.0.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de télécharger le fichier psgroove.rar mais effectivement la version Teensy simple n'y figure pas :angry: seulement Teensy++ 2.0 et AT90USBKEY.... quelqu'un a une info????

Que de précipitation ...

vous verrez que dès cette nuit on pourra utiliser notre pc portable pour emuler le dongle, calmez vous !!!

certes mais pour 20€ on a une solution plus pratique que de poser le pc portable allumé à 30cm de la console... (qui sera certainement la solution temporaire en attendant reception de la teensy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de télécharger le fichier psgroove.rar mais effectivement la version Teensy simple n'y figure pas :angry: seulement Teensy++ 2.0 et AT90USBKEY.... quelqu'un a une info????

Dans l'archive posté sur GX-MOD (psgroove_pre_ps3hax) pour le teensy simple, il faut prendre le fichier teensy2.hex car maintenant la simple qu'ils vendent est là rév 2.0, pareil pour la version ++, ne vous trompez pas de fichier lors du flash.

Mais sinon, y'a un truc que je trouve bizarre, c'est pour le teensy simple rev1.0 (qui n'est plus vendu sur le site), je pense pas que lui soit compatible car il a une mémoire de seulement 15,5ko et l'hex pour le teensy 1 fourni dans l'archive fait 33ko => PROBLEME. Bon de toute façon maintenant ils ne vendent plus que les versions 2.0 du teensy et du teensy++ donc le probleme ne se pose que pour ceux qui trouveront ailleur le teensy en rév1.0.

;)

Gracias amigo! je vais essayer de flasher mon Teensy... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit résumer:

at90usbkey.hex => Pour l'AT90USB

teensy.hex => Pour le teensy rév1.0, mais gros doute car le fichier est plus grand que la taille du chip 33ko au lieu de 15,5ko

teensy++.hex => Pour le teensy++ rév1.0

teensy2.hex => Pour le teensy rév2.0

teensy2++.hex => Pour le teensy++ rév2.0

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Teensy ++ 2.0 commandé à l'instant ;)

Il en ont en quelques un en stock sur le site principal :)

89$ :( Mais réception demain ou aprés demain :)

Le teensy v2 dont tu avais donné le lien suffit amplement normalement. En plus en airmail ca te coutait 18+7 soit 25$ fdpin.

Et comme quelqu'un l'a dit, les délais de 1 à 3 semaines indiqués sur les sites americains pour le airmail sont plus souvent de 5 jours ouvrés....

Sauf que vu l'emballement mondial, le vendeur privilégiera les commandes en UPS et laissera trainé ceux ou il indique des envoies sous 3 semaines

A mon avis il envoi tout son stock dans la journée et après il sera en rupture. Donc priorité ups ou pas... Mais je veux bien vous tenir au courant du délai sachant que j'aurai une confirmation à l'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces