Psgroove Hex Teensy/at90 - Ps Jailbreak Open-source !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'archive contient les .hex qui vous permettront de programmer le Teensy ou l'AT90. Les .hex possèdent toutes les fonctions permettant de lancer du code non signé ou les backups (y compris les ISO).

l'archive déposée en premier post, c'est la meme que sur ps3hax? (en gros le ps3groove patché pour lire les backups?)

question subsidiaire: j'avais déjà (il y a quelque temps maintenant! au bon vieux temps de l'otheros), effectué des copies de sauvegarde de mes jeux préférés via l'utilitaire dd, et sauvegardé les .iso générés sur mon pc. puis je les utiliser maintenant via backup manager une fois retransféré sur le dd interne de ma ps3 (histoire d'éviter de résinsérer mes BRà chaque fois)?

Oui d'où leur référence en source.

c'était juste pour m'en assurer, thanks. la question subsidiaire va également dans le sens du double check, car il est indiqué (y compris les ISO), j'en déduis qu'il y a du avoir des améliorations apportées récemment sur le backup manager et que je n'ai pas vu passer vu l'effervescence (à l'origine il me semblait qu'il n'était possible que de charger qu'un backup correspondant à l'extract complet de la structure du BR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Les vendeurs de teensy et de A90usbkey doivent pas comprendre pourquoi leur produit sont partie aussi vite newlaugh !.

Je recoit la mienne le 3/09 si tous se passe bien, impatient!!

Et le portage sur PSP ou autre c'est vrai que serait bien sympa.

Impressionnant à la vitesse ou cela avance apres si longtemps sans grande avancée...

@+

histoire de relancer le mythe, et sachant que l'exploit en question patche le lv2, j'aimerai quand meme bien savoir comment on est passé de l'exploit de gehot à celui-ci (car je reste persuadé que c'est lié, sinon ce serait dingue que ce soit juste l'effet d'annonce suite au hack de geohot qui ait motivé la scene au point de trouver un exploit complétement différent!)

Modifié par Pagurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila teensy normal commandé (19€24 FDPIN) , j'ai trouvé le hex pour cette version sur un autre site, vu que le teensy++ est indispo pour le moment.

Reste plus qu'a attendre avant de tester tout cela

encore merci d'avoir rendu cela libre

Modifié par darkmiky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai commandé le teensy++, quitte a devoir attendre quelques jours. Si ils est release pour cette version précise, autant la prendre ;)

23 euros environ, frais de ports inclus... J'espère le recevoir bien vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dire que j'ai failli vendre ma PSP, ouf par contre je préfèrerais une version iphone :)

Il ne reste plus qu'a patienter, comme quoi faut pas se précipiter vers le 1er truc venu...

J'espère que ceux qui ont commandé le PSJ vont être remboursé suite a l'injonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhoooo les gars, ca ne se revends pas une PSP! C'est quand même une chouette console malgré tout ce qu'on en dit de mal.

Pleins de bons jeux, et son hack nous ouvre les portes de pleins de programmes sympa comme les émus entre autres.

Alors si là, elle nous permet même de hacker sa grande soeur, je dis bravo!! :sorcerer:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et une fois le programmateur commandé, comment vous faîtes ?

Le programmateur programmé se relierait à la PS3, certes, mais par quel biais ?

Ou alors il permettrait juste de programmer un chipset AT90 et donc nécessiterait de créer son propre dongle au préalable ?

J'ai l'impression que personne ne sait en fait ce qui l'attend en commandant ce programmateur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et une fois le programmateur commandé, comment vous faîtes ?

Le programmateur programmé se relierait à la PS3, certes, mais par quel biais ?

Ou alors il permettrait juste de programmer un chipset AT90 et donc nécessiterait de créer son propre dongle au préalable ?

J'ai l'impression que personne ne sait en fait ce qui l'attend en commandant ce programmateur... ;)

ben tu le branches par usb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhoooo les gars, ca ne se revends pas une PSP! C'est quand même une chouette console malgré tout ce qu'on en dit de mal.

Pleins de bons jeux, et son hack nous ouvre les portes de pleins de programmes sympa comme les émus entre autres.

Alors si là, elle nous permet même de hacker sa grande soeur, je dis bravo!! :sorcerer:

+1.

Si elle est capable d'ouvrir les portes de la ps3 peut-être que sa scène aura un regain d'activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai laissé ma ps3 de coté depuis que son lecteur BR est mort. :(

Vous pensez que je pourrais lui retrouver une utilisation avec cet exploit ? Ou il faut absolument que le lecteur fonctionne pour lancer du code non signé ? crying

Merci.

Modifié par figaro159
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhoooo les gars, ca ne se revends pas une PSP! C'est quand même une chouette console malgré tout ce qu'on en dit de mal.

Pleins de bons jeux, et son hack nous ouvre les portes de pleins de programmes sympa comme les émus entre autres.

Alors si là, elle nous permet même de hacker sa grande soeur, je dis bravo!! :sorcerer:

+1.

Si elle est capable d'ouvrir les portes de la ps3 peut-être que sa scène aura un regain d'activité.

ça devient très intéressant :oki:

2 avantages certains :

- durée de vie des lentilles augmentée

- forte baisse du prix des jeux d'occasion (dans un très proche avenir) :whistling:

bref que du bonheur

la programmation du Teensy ne devrait pas être un gros problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question toute bête... : Ou trouver des Tensy? Ou AT? J'ai regardé sur quelques sites mais aucuns n'a du stock.. Vous avez une adresse ? Pas que je suis pressé j'ai ma PSP mais au cas où le portage PSP ne fonctionnerait pas, ça pourrait être utile :) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, pas besoin de prendre absolument le Teensy++, le Teensy simple suffit, il suffit d'ouvir l'archive avec les .hex compilés, il y'en a un pour chaque type de Teensy etc.

Comme le Teensy++ est hors stock, je me suis pris simplement le Teensy qui lui est encore en stock, 19eur fdp inclus.

Il n'ya qu'une seule façon de se procurer ces cartes, c'est sur leurs site off aux USA ( PJRC STORE ), attention car des ventes ebay apparaissent, mais il n'ya aucun stock réel, donc délai d'attente inconnu, mieux vaut commander à la source aux USA, le délai sera un peu long, sinon attendre que les revendeurs FR prennent du stock avec UPS (50eur de FDP), eux peuvent se le permettre vu la quantité.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question toute bête... : Ou trouver des Tensy? Ou AT? J'ai regardé sur quelques sites mais aucuns n'a du stock.. Vous avez une adresse ? Pas que je suis pressé j'ai ma PSP mais au cas où le portage PSP ne fonctionnerait pas, ça pourrait être utile :) Merci

il semble y en a nulle part en stock le seul truc à faire c'est commander son tensy++ sur le site officiel quand il y aura une réappro vous serez les premiers servis,

c'est le genre de trucs qu'on trouve pas facilement et qu'avec trés peu de stock, et je suppose que ceux qui ont du se jeter sur les stocks restant sont des poseurs de puces pour revendre les modules au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qq'un aurait le matos sous la main et aurait déjà fait l'essai svp ?...histoire d'avoir un pti retour sur le bon fonctionnement du truc.

Ouais j'ai le module chez moi, je tente ça se soir ^^, j'aurais bien voulut tout de suite mais je pense pas que le boss me laisse mon aprem pour aller bidouiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces