Psgroove Hex Teensy/at90 - Ps Jailbreak Open-source !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'archive contient les .hex qui vous permettront de programmer le Teensy ou l'AT90. Les .hex possèdent toutes les fonctions permettant de lancer du code non signé ou les backups (y compris les ISO).

l'archive déposée en premier post, c'est la meme que sur ps3hax? (en gros le ps3groove patché pour lire les backups?)

question subsidiaire: j'avais déjà (il y a quelque temps maintenant! au bon vieux temps de l'otheros), effectué des copies de sauvegarde de mes jeux préférés via l'utilitaire dd, et sauvegardé les .iso générés sur mon pc. puis je les utiliser maintenant via backup manager une fois retransféré sur le dd interne de ma ps3 (histoire d'éviter de résinsérer mes BRà chaque fois)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'archive contient les .hex qui vous permettront de programmer le Teensy ou l'AT90. Les .hex possèdent toutes les fonctions permettant de lancer du code non signé ou les backups (y compris les ISO).

l'archive déposée en premier post, c'est la meme que sur ps3hax? (en gros le ps3groove patché pour lire les backups?)

question subsidiaire: j'avais déjà (il y a quelque temps maintenant! au bon vieux temps de l'otheros), effectué des copies de sauvegarde de mes jeux préférés via l'utilitaire dd, et sauvegardé les .iso générés sur mon pc. puis je les utiliser maintenant via backup manager une fois retransféré sur le dd interne de ma ps3 (histoire d'éviter de résinsérer mes BRà chaque fois)?

C'est backup manager qui gère tout ca, faudrait essayer, sinon voir avec la prochaine version si ca sera pris en compte.

Très franchement je pense que oui ca serait possible. Reste a vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool.... et un portage sur iphone?? :) c'est réalisable d'aprés vous?

a mon avis du moment ou y a un port usb oui c'est possible , bon une clé usb ne suffit pas par contre , faut qu'ily ai quelque chose pour mouliner

Et donc quelque chose comme ............ un ordinateur ? Ca ne suffirait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Si j ai bien suivi, ce dongle permet d installer des homebrews dont backup manager. Est ce que si backup manager est installer sur la ps3, le dongle doit il encore etre branché sur la ps3 pour faire tourner des isos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'archive contient les .hex qui vous permettront de programmer le Teensy ou l'AT90. Les .hex possèdent toutes les fonctions permettant de lancer du code non signé ou les backups (y compris les ISO).

l'archive déposée en premier post, c'est la meme que sur ps3hax? (en gros le ps3groove patché pour lire les backups?)

question subsidiaire: j'avais déjà (il y a quelque temps maintenant! au bon vieux temps de l'otheros), effectué des copies de sauvegarde de mes jeux préférés via l'utilitaire dd, et sauvegardé les .iso générés sur mon pc. puis je les utiliser maintenant via backup manager une fois retransféré sur le dd interne de ma ps3 (histoire d'éviter de résinsérer mes BRà chaque fois)?

Oui d'où leur référence en source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool.... et un portage sur iphone?? :) c'est réalisable d'aprés vous?

a mon avis du moment ou y a un port usb oui c'est possible , bon une clé usb ne suffit pas par contre , faut qu'ily ai quelque chose pour mouliner

Et donc quelque chose comme ............ un ordinateur ? Ca ne suffirait pas ?

tu m'expliquera comment tu relie la ps3 a ton pc par usb ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.amazon.fr/Connectique-Cordon-Ty...0/dp/B000GET2B8

Et si, de l'USB male/male ça existe. Mais ça sers plus ou moins a rien.

heureusement... je m'en sers pour flasher les nand 360 avec mon module maison.

Y avait pas de prise male au magasin d'electronique.

Comme précisait auparavant, il faut un micro controlleur dérrière la prise usb pour lancer l'exploit, ca devrait être possible à partir d'un PC...

Après il faut qu'un programmeur s'en occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Les vendeurs de teensy et de A90usbkey doivent pas comprendre pourquoi leur produit sont partie aussi vite newlaugh !.

Je recoit la mienne le 3/09 si tous se passe bien, impatient!!

Et le portage sur PSP ou autre c'est vrai que serait bien sympa.

Impressionnant à la vitesse ou cela avance apres si longtemps sans grande avancée...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces