Link En Blank !


stevensf
 Share

Messages recommandés

Juste une petite chose, vous pourriez enfin retoucher les templates du site pour que les liens interne ne s'ouvrent plus dans un "blank". C'est super chiant d'avoir 25 fenetres ouvertes et en plus c'est illogique et non conforme...

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suppose qu'il parle des différents sites qui s'ouvrent a chaque fois dans une nouvelle page...

Mais c'est voulu si mon souvenir est bon (même si je ne trouve pas cela ergonomique non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben par exemple, section DS/PSP lorsque que l'on clique sur une news, ça ouvre une nouvelle fenetre...

Peut-être que tu veux recoder le site, et puis en passant t'en profitera pour lire la charte du forum...

je vois pas en quoi c'est grave de faire une remarque sur le dev du site, un site ça évolue avec le temps ... pas obligé de le faire stagner !!! ensuite qui parle de réencoder! Le site utilise bien un CMS non ? Qui lui même utilise un moteur de template. Donc il suffit juste de retoucher un peut de HTML !!!

P.S. : ah oui j'oublais ... Bonjour/Bonsoir tout le monde ...

Modifié par stevensf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben par exemple, section DS/PSP lorsque que l'on clique sur une news, ça ouvre une nouvelle fenetre...

change de navigateur internet, car j'ai pas de problème avec les sections que tu as sité

tout s'ouvre dans la même fenetre/onglet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

je viens de tester avec mozilla firefox et effectivement sa m'ouvre une nouvelle fenêtre des que l'on clic sur une news dans la catégorie ds/psp alors pour les autres catégories aucun soucis.

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais ça va je crois qu'on sait coder et tu vas pas réinventer la roue.

Maintenant je vais t'apprendre un truc, y'a des façons de dire les choses avec tact. Alors venir poster un message comme tu l'as fait sans même respecter les règles du forum et sur le ton que tu as utilisé, perso ça me file des boutons et je vois rouge.

Bref ouais c'est du blank et alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vais t'aider..

1 - Déjà aucune logique de mettre un blank vu que l'on est sur la même rubrique du site et que l'on désire juste afficher une news...

2 - Ce petit bug n''est pas présent sur les autres sections (360/PS3 ...)

3 - Meilleure navigation pour les personne non voyante

4 - Respect du W3C (mais bon moins important vu que la page est codé en transitional)

un article pas trop mal la dessus...

http://www.ultra-fluide.com/ressources/xhtml/target.htm

Modifié par stevensf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share