Le nouveau pad Xbox confirmé en vidéo.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme nous vous l'annoncions ce matin dans cet article

Un nouveau contrôleur sera en vente le 09 Novembre avec un accu et le kit Play&Charge pour 69$

xbox-controller-transforming-dpad.gif

Elle fera ses début couleur "argent mat" et bouton gris, la nouvelle conception est surtout au niveau du D-Pad avec un demi disque semi encastré.

Pour faciliter l'utilisation dans des jeux comme "Street Fighter" pour permettre plus facilement des combinaisons complexes, mais aussi le changement d'arme dans "Halo Reach".

découvrez cette nouvelle manette en vidéo.

manette-xbox-360-5-e3809.png

Source: Joystiq Merci à Xboxygen pour la vidéo.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2977

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui n'est jamais été fan de toutes ces manettes aux multiples couleurs, j'adore le design de celle-ci. Sur le site de jeuxvidéo.com, ils disent même que les gâchettes ont été modifié pour une meilleure tenue. Je pense que je vais me la prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa, et le prix n'est pas choquant vu qu'il y a la manette + la batterie + le kit de rechargement

Tu la demande en cadeau a papa noel c'est tout mdr !!! A chaque anné je me demande quoi demander a ma femme comme cadeau, mon choix est fait maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le site de jeuxvidéo.com, ils disent même que les gâchettes ont été modifié pour une meilleure tenue. Je pense que je vais me la prendre.

Euh non ce sont les mêmes. En plus on les voit pls fois sur la vidéo

les modif sont D-Pad, les 2 sticks plus creusés et la couleur

Sinon moi aussi je l'achete elle n'est pas chère (enfin c'est relatif) , l'ancien modèle (ou plutôt l'actuel) coute avec l'accu et le kit 60€

le prix annoncé est en $ elle devrait aussi couter 60€, maintenant si elle est un peu plus chère, elle est aussi vachement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<br />C'est un pad en plus ou il remplace l'ancien ?<br />
<br /><br /><br />

moi à mon avis Crosoft va tester tout cela .. et si les ventes sont là.. peut être qu'il va changer la croix sur les autres modèles ??

m'enfin , je préfère déjà le pad de crosoft par rapport à celui de la PS3.... c'est un plus c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les boutons font classes mais par contre ça pourrait être gênant pour certains types de jeux utilisant des QTE où on reconnait rapidement les couleurs.

T'es sérieux ?

Tu débarques sur Xbox?

Depuis le temps t'es pas capable d'associer une couleur à une lettre ainsi que sa position sur la manette sans la regarder :blink:

Tu dois être dans la merde si ton écran affiche RS, LB+RT LS LT+RB y a pas de couleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les boutons font classes mais par contre ça pourrait être gênant pour certains types de jeux utilisant des QTE où on reconnait rapidement les couleurs.

T'es sérieux ?

Tu débarques sur Xbox?

Depuis le temps t'es pas capable d'associer une couleur à une lettre ainsi que sa position sur la manette sans la regarder :blink:

Tu dois être dans la merde si ton écran affiche RS, LB+RT LS LT+RB y a pas de couleurs :D

Quand j'ai acheté la 360 j'avais tellement l'habitude du pad XBOX que pendant un petit moment j'arrive pas à me faire à LT/LB et RB/RT, je regardais tout le temps la manette. :D

Modifié par lilkomm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol oui t'etais pas seul

car bcq n'avait pas compris les abréviations des commandes heureusement il y en a que 3 :D

Si tu vois "T" = gachette ou tu "T"ires

B = bouton donc le ptit au dessus des gâchettes

et S= le Stick

Apres c'est que R pour dRoite et L pour gauche^^

si on voit à l'écran RS idem je cherche pas ou est mon Stick droit qd même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share