Aide Sur Choix De Changement De Disque Dur


Madmax61
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai réalisé un hack de ma xbox à l'aide de la méthode 007 et de ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_007_EN_DETAIL

Après quelques difficultés tout fonctionne à merveille ! Je souhaite donc maintenant changer de disque dur pour mettre un 80Go (a priori compatible), seulement il existe ici des tonnes de sujets de forum, des tas de méthodes différentes dans les tutoriels et j'arrive quelques années après la "mode" des premier hack.

A votre avis quel méthode dois utiliser sachant que je n'ai pas de puce ?

D'avance merci de vos avis / votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoique lui a le choix vu qu'il est en Uxe, ça va le changer de passer en Ndure hihihi

Mais bon, le plus simple, c'est effectivement de sauvegarder ton eeprom.bin, de l'intégrer dans Xcalibur et de suivre tranquillement la manip (ça prend 5 mnutes, lock compris mais tu n'as besoin d'être devant le PC qu'au début et à la fin).

Tu y rajoutes 3 minutes sur la console le temps que l'Uxe soit remplacé par le Ndure (il lui faut du temps pour préparer le premier lancement, ensuite, ce n'est que tu bonheur) et le tour est joué, le plus compliqué étant d'appuyer sur A pour répondre aux questions (si tu as toujours ton original "méthode 007", choisis-le bien dans la liste. Sinon, prend Splinter Cell, c'est le plus simple à trouver au cas où (même si avec ton eeprom.bin sauvegardée, tu n'en as plus besoin))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share