Disque Dur Sur Console Jtag + Récuperation Saves Et Profils + Retro


ryaku
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai plusieurs questions.

J'ai vu les tutos concernant la possibilité de mettre un DD non officiel de maximum 120Go à la place du DD Officiel de la xbox 360.

Hors on m'a dit que les consoles JTAG permettaient d'aller au dela ,

- si oui comment faut il s'y prendre ? (si on possède un DD officiel de 20Go à la base)

- Comment est il possible d'installer la retrocompatibilité XBOX sur ce HDD ou sur un HDD Externe

- Est il possible de recuperer ses saves et son profil sur un HDD Externe et de le recopier ensuite sur un autre HDD qui servira "d'officiel" ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

-Pour ton hdd, si t'as une jtag, il me semble qu'il te suffit de monter ton nouveau hdd dans le boitier officiel, puis de le formater via la console (il me semble de + que la limite normale de 250go (et non 120) peut être outre passer sur jtag: 1hdd 500Go sera reconnu comme tel normalement)

-Une fois ton hdd formaté pour ta xbox, il te faut récup l'émulateur xbox1 (si jtag, récup le hacké,+ de jeux sont compatibles), et le collé dans la "partition 2"

-Si tes saves et ton profils sont dans ton hdd 20go, et que t'as un jtag, il te suffit de branché une clé usb, ou hdd externe a ta 360 et de copier le dossier "contents" de la "partition 3" de ton hdd 20Go dans ton periphérique usb, ensuite, tu recolle ce dossier "contents" dans la partition 3 de ton nouveau hdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impeccable, Merci de tes éclaircissements ! :

Et entre un 5400 Tr/min et un 7200 Tr/min y a t in une différence ? ou le problème est comme sur la PS3 avec un 7200Tr/min ça chauffe trop ?

Merci

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impeccable, Merci de tes éclaircissements ! :

Et entre un 5400 Tr/min et un 7200 Tr/min y a t in une différence ? ou le problème est comme sur la PS3 avec un 7200Tr/min ça chauffe trop ?

Merci

Là je dois t'avouer que je ne sais pas trop!

Il me semble que d'origine sur xboite, c'est du 5400 Tr/min....

Aprés, le hdd xboite étant + ou moins "externe" je pense pas qu'il y ai de soucis niveau chauffe....

Regarde dans la section disque dur si tu trouve pas ta réponse dans les topics, il me semble que la question a déjà été abordée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je me suis poser la même question que toi à savoir "quel capacité maxi en hdd interne sur une jtag". j'ai trouver ça sur un forum bien connu (si l'anglais ne te rebute pas trop :-) ).

http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=56165

Il en ressort qu'il existe des hdd sata 2.5" avec une épaisseur un peu plus grande donc il faut faire attention à ça , comme décri sur le site de western digital ( http://www.wdc.com/fr/products/products.asp?driveid=506 )

-> "Les modèles de 750 Go et 1 To ont une hauteur de 12,5 mm et ne sont pas forcément compatibles avec tous les systèmes portables. Consultez les spécifications du système pour la hauteur maximale admissible du disque avant d'essayer de l'installer. "

Le maximum d'épaisseur que doit faire le hdd est "9.5mm" , après cela ne rentre plus dans le boitier hdd de la x360. Donc pour l'instant je sais que 500gb c'est possible après si quelqu'un trouve un hdd de plus grande capacité qui est assez fin pour rentrer dans la console, qu'il fasse partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share