xp75bis Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, Tout d'abord désolé pour cette question ultra noob J'ai acheté une XBox Arcade neuve déjà JTag. Elle embarque une mémoire de 256 Mb qui n'est pas formatée. Est-ce que je peux la formater sans risque pour le JTag ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Salut oui parce que le formatage ne fait que faire le travail sur la partie de la memoire, tu es en freeboot ou xbr ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xp75bis Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je suis en Freeboot. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Vas-y sans probleme alors. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xp75bis Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés