Un nouveau Pad XBOX pour la fin d'année ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Joystiq nous informe selon une source de confiance chez Microsoft, que le constructeur de la Xbox va apporter une bonne modification au Pad actuelle de la 360.

Le D-pad, qui est actuellement la seule tache sur ce magnifique contrôleur sera apparemment relevé d'un quart de pouce. (flèche rouge)

De cette façon, lorsque le pouce est sur le Stick Gauche (flèche jaune), en le tournant de 90°, le pouce se trouvera juste au centre du D-pad.

1283242440-xbox360s.jpg

Source:Joystiq

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2976

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De cette façon, lorsque le pouce est sur le Stick Gauche (flèche jaune), en le tournant de 90°, le pouce ce trouvera juste au centre du D-pad.

Pas bien capté !!!! le pouce SE trouvera juste au centre du D-pad

Je vois pas l'interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba si.

actuellement quand tu tournes ton pouce de 90° il se retrouve sur la fleche haute du D-Pad, pour qu'il soit au centre t'es obligé de redescendre ton pouce ce qui n'est pas pratique.

Apres la modification, en tournant ton pouce de 90° il se trouvera directement au centre du D-pad.

merci pour le SE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais mais faut pas vous emballez non plus, a ce stade il s'agit juste d'une rumeur, qui sera confirmée ou pas par MS, joystiq devrait le savoir dans la journée, car avec VG247 ils interrogent Microsoft.

On ne sait pas si le D-Pad va être changé, mais déjà qu'il sera plus haut d'un quart de pouce sur la prochaine manette.

La photo est celle du contrôleur de la XBOX S sur laquelle j'ai foutu des flèches, donc évidement c'est le même...

attendez ce soir ou demain on en saura certainement plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on voit d ou ils sont partis , je trouve le résultat tres satisfaisant. le pad 360 est déjà excellent , s ils l ameliorent je dis bravo.

Pour une fois , sur une question hardware, on peut rien leur reprocher (apres c est juste une question de preference personnelle)

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est là, y'a même une présentation vidéo :

http://www.gamekult.com/articles/A0000087124/

Donc en fait, c'est plus la croix qui gagne un réglage en profondeur...

Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils garde ce satané tour autour de la croix, moi, c'est ca qui me gêne.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share