Les Clones De Console


mellika
 Share

Les clones  

112 membres ont voté

  1. 1. Les clones de consoles sont une spécialité des chinois, que pensez vous de ces "fausses" consoles?

    • Je trouve ça plutôt sympas
      16
    • Bof, a la limite une alternative "pas chere" pour une console pour enfants
      33
    • Je trouve ça naze, c'est juste des copies de mauvais goût
      50
    • Autres
      8
  2. 2. Possedez-vous un clone de console?

    • Oui
      9
    • Non
      98
  3. 3. Pour ceux ayant un ou des clones, que pensez-vous de la qualité de fabrication?

    • Trés bonne qualité
      1
    • Qualité moyenne
      4
    • Mauvaise qualité
      8
    • Cela dépend des clones
      6
    • Je n'ai pas de clones
      85
    • Autres
      3


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour vous dire je suis collectioneur je garde mes console et mes jeux 10 cosoles 500 jeux play 2 50 jeux play 1 une 20 eme de jeux dreamcast et en jap svp quelque jeux megadrive 40 jeux xbox 1 pareil pour la xbox 360 je parle pas de la ds psp et une atari dans son emballe la premiere du nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui me connaissent un peu, je collectionne l'univers jeux video.

et bien l'année dernière, je me suis fait ramener une Vii. Une copie chinoise de la Wii.

D'abord parce que c'est culte (le carton à lui tout seul vaut le détour), et ensuite parce que, copie ou non, ça fait partie de cet univers.

Après, en terme de qualité, c'est de la daube, programmée avec les pieds et sans avenir (pas de support physique), mais dans la bibliothèque, elle fait toujours un malheur. Alors Vii, les clones et autres copies ont un intérêt de collection, à défaut d'intérêt ludique !

++ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Autre. Franchement, c'est souvent une bonne tranche de rigolade quand on voit la façon dont c'est conçu.

2) Oui

3) Mauvaise qualité. Qu'espérer d'autre d'un system-on-a-chip dont les circuits sont complètement électroniquement parasités ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION, on parle bien de clone et non pas de contrfaçon, il ne faut pas confondre.

Les clones ça permet surtout de jouer à des monuments, je me suis payé un clone de superfamicom juste pour le zelada, j'ai aussi un clone de master system avec sonic intégré que j'avais acheté à mon cousin et que j'ai récupéré quand il a grandi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien l'année dernière, je me suis fait ramener une Vii. Une copie chinoise de la Wii.

D'abord parce que c'est culte (le carton à lui tout seul vaut le détour), et ensuite parce que, copie ou non, ça fait partie de cet univers.

Je veux voir ! hihihi

Modifié par fla242
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 - Bof, a la limite une alternative "pas chère" pour une console pour enfants.

2 - Non.

3 - Pas de Clones.

(Perso, je vais pas jeter de l'argent par la fenetre pour un "clone", même si ça coute pas cher ça fait toujours de la thune en moins pour autre chose, et du bordel en plus dans la chambre).

Et +1 pour la photo de la te-boi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour les clones il faudrait préciser quand meme un truc..

un clone de PSP tout pourri qui lit des jeux de merde > NON

un clone de NES tout pourri certes mais qui remplace la NES enorme et qui lit les jeux JAP NES officiel > OUI et RE OUI

franchement jai adoré la super famitsu je pouvais enfin jouer a mes jeux NES japonais (captain tsubasa et punch out!!) et puis les combo NES/SNES en clone ne sont pas mal non plus

donc voila moi je suis pour ce qui concerne les consoles OLD GEN et qui permettent de jouer aux vrais jeux officiels ensuite les copie de m*** qui lance des faux jeux de m*** là NON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je descendrai chercher le carton un de ces quatre...

Par contre je préviens quand même, la Vii est un ersatz de Wii, et pas un clone. Elle ne lit pas les jeux Wii mais des copies pourries de jeux Wii, qu'elle a en mémoire. En plus, menus en chinois et jouabilité d'un autre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lien pour la Vii lol

pour le sondage ,je suis comme la plupart !

a la limite ,les prendre pour la collection ,une fois j`avais acheter une megadrive thai lol avec une dizaines de jeux a l`intérieur ...c`était pas trop mal :rolleyes:

j`ai trouve mieux lol

mdr Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lien pour la Vii lol

pour le sondage ,je suis comme la plupart !

a la limite ,les prendre pour la collection ,une fois j`avais acheter une megadrive thai lol avec une dizaines de jeux a l`intérieur ...c`était pas trop mal :rolleyes:

j`ai trouve mieux lol

mdr

Rohhhh ... les videos sont vraiment excellentes !

Milles merci de les avoir poster !

Donc je confirme mon choix pour le premier choix du sondage : "Bof, a la limite une alternative "pas chere" pour une console pour enfants"

je me les refait hihihi

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux ayant un ou des clones, que pensez-vous de la qualité de fabrication?

Je n'ai pas de clones [ 61 ] [79.22%]

faut la mettre dans le bétisier 2010 celle là ! ahahah

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share