Remplacer Couche Tactile Ds Lite


nass06
 Share

Messages recommandés

Bonjour, après quelques recherches sur le forum et ailleurs je n'ai pas trouvé de réponse claire. Mon problème et que j'avais une protection pour l'écran du bas et en voulant l'enlever j'ai enlevé aussi la couche tactile. Je me retrouve donc avec l'écran tactile qui ne fonctionne plus même en essayant de remettre cette couche à sa place.

Ma question est peut-on la replacer ou dois-je acheter une autre couche ou un écran complètement?

Je précise que je n'ai pas ouvert la console donc je pense pas que ce soit un connecteur ou autre qui c'est enlevé.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

il faut que tu changes la dalle tactile uniquement , pour celà il faut ouvrir la DS , et décoller l'ancienne de sur l'écran LCD puis coller la neuve en lieu et place , ce n'est pas vraiment difficile il faut juste faire attention a l'emplacement des vis de la coque et de ne pas abimer les connecteurs

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu dis changer la dalle tactile c'est l'écran du bas tout entier? j'ai déjà ouvert une ds lite un jour et ça s'est mal passé lol j'ai éclaté la nappe de l'écran du haut. Donc s'il faut tout démonté pour changer l'écran du bas je vais passer par quelqu'un d'autre je crois.

Avant ça je veux être sur que tu parles bien de l'écran du bas en entier et non juste la couche, parce que moi c'est la couche qui c'est enlevé alors que j'ai rien démonté.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share