Le Clone De Kinect Nommé Eedoo Comprend Mieux Le Chinois.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le 16 août dernier, nous vous annoncions dans cet article, l’arrivé d’un clone de Kinect.

Avec la Xbox 360 interdite "légalement" en Chine, le pays obtient un clone Kinect appelé "Eedoo" sur une console Ebox de Lenovo.

500x_eboxart.jpg

Attention, Microsoft!

«Nous sommes la deuxième société au monde, derrière vous, à produire un capteur de mouvement qui permet aux joueurs le contrôle du jeu, sans contrôleur" Jack Luo , président de « Chine Beijing eedoo technologie » Nous dévoile.

Alors que Microsoft, Sony et Nintendo ont tous les trois, la fabrication de leurs consoles en Chine, Je pense que « eedoo » a une longueur d'avance car. "Nous comprenons la culture chinoise et les clients mieux que nos concurrents. Nous détenons des avantages en termes de contenu du jeu en Chine, réseaux de vente et service à la clientèle».

Pékin s'attend à ce qu’en Chine chaque année, la technologie eedoo se vende à plus d'un million d’exemplaires avec la console eBox.

La console est prévue pour début 2011, livrée avec 30 jeux cette console Ebox et son clone Kinect « Eedoo » devrait être vendu un peu plus chère qu’une Wii mais moins qu’une Xbox 360 à 299$

Les photos ci-dessous, montrent à quel genre de jeux les consommateurs Chinois peuvent s'attendre. Une comparaison qui semble assez juste, avec l’Eye Toy de Sony.

0610587.jpg

06105810.jpg

0610586.jpg

0610588.jpg

0610589.jpg

Source: Kotaku

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2974

Modifié par Enzo...
Date de sortie Corrigée : Début 2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué enfin quand tu vois la gueule de l'engin "Eedoo" face à Kinect, ça a déjà de loin la gueule d'une grosse Kaamelott.

Je doute fort qu'il ait les spécificités de Kinect, du style faut être tout seul dans la piece pour jouer ^^

on en saura plus au moment des test.

Sur Eedoo un infra rouge et envoyé sur le joueur, lorsqu'il rebondit et retourne sur eedoo, il distingue le squelette et analyse le mouvement.

Kinect est beaucoup plus pointue.

0013729c013e0de15f3439.jpg

Par contre une erreur de date de sortie:

Il sort début 2011 et pas fin 2011 je corrige l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre qu a l' avenir les chinois vont se lancer dans l' industrie du jeu video, je pense qu il y a quand même un gros potentiel.

peu être

mais bon c'est pas demain qu'il vont faire des trucs aussi puissant qu'une PS3/X360 ou aussi innovant qu'une Wii

ca a l'air d'être une console pour le marché local en premier lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share