Rrod Et Rrod


cappk3v
 Share

Messages recommandés

Voilà mon problème j'avais 2 Xbox avec le RROD.

J'ai Réparé les 2 de la même façon :

Tout démonté Nettoyé les processeur a l'alcool remis de la pate thermique, mis des patin de feutre sur les 4 rams revisser le tout ensuite.

LEs 2 Xbox Marche sauf que 1 marche pendant 2 minute et l'autre pendant 30 minute elle s'éteigne après une surchauffe et une excitation des ventilateurs !

Que faire ?? ?? J'ai changer les patin et la pate thermique 3 fois. un coup sa marche un coup non un coup si un coup non c'est vraiment Lourd..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca veux rien dire , deserrer ou serrer les vis , encore s'avoir de quelles vis tu parles

bon les gars , il y a des tutos sur la reparation et le boulonnage , si vous mettez les rondelles de 2 mm entre les radiateurs , le bloc ventilo ne s'affolera pas , les patins ou gommes c'est juste pour depanner , cela exerce une pression superieure aux Xclamps , par contre cela deforme le pcb , donc a la fin du compte , la console retombera en panne

un peu de lecture ne ferait pas de mal newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben lorsque on fait la technique du boulonnage et qu'on les sert trop le ventilo tourne plus vite non ? je parlais de ça.

Je pense que cela viens surtout du serrage :

Si ce n'est pas serré avec la même force à chaque coin la pression n'est pas la même et l'échange thermique en pâtis. Du coup le CPU/GPU surchauffe.

C'est pour cela qu'il est recommander d'effectuer un serrage en croix. La pression et mieux répartie et mieux dosé.

3d5a3edea6642b844e542edd81411.jpg

Modifié par E1K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben lorsque on fait la technique du boulonnage et qu'on les sert trop le ventilo tourne plus vite non ? je parlais de ça.

Je pense que cela viens surtout du serrage :

Si ce n'est pas serré avec la même force à chaque coin la pression n'est pas la même et l'échange thermique en pâtis. Du coup le CPU/GPU surchauffe.

C'est pour cela qu'il est recommander d'effectuer un serrage en croix. La pression et mieux répartie et mieux dosé.

3d5a3edea6642b844e542edd81411.jpg

salut oui c'est vrai pour le serrage en croix comme des peaux de batteries.lol

Sinon il faut que rapproche toutes tes visses à la main, puis entre le dissipateur et ta carte mere tu regarde l'écart entre les deux sur tous ses cotés de façon à avoir la meme partout...

De la bonne pate et un ventilo en plus apres sa peut faire que du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut oui c'est vrai pour le serrage en croix comme des peaux de batteries.lol

Sinon il faut que rapproche toutes tes visses à la main, puis entre le dissipateur et ta carte mere tu regarde l'écart entre les deux sur tous ses cotés de façon à avoir la meme partout...

De la bonne pate et un ventilo en plus apres sa peut faire que du bien

Tiens un ami batteur ?!? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share