Dead Rising 2


ludo1421
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gueux,

Le test de gamekult est vraiment contradictoire, d'un côté il regrette le peu de choses à faire, le peu d'espace, de temps et de missions disponibles et de l'autre il dit qu'il y a pas mal de choses à découvrir et tester et qu'il sera évidemment très difficile - voire impossible - de remplir tous les objectifs principaux et secondaires en une seule partie ! Cherchez l'erreur :)

C'est vraiment bête, c'est génial de ne pas pouvoir tout faire la premiere partie au moins ca motive pour en relancer une deuxieme voir une troisieme c'est completement idiot leur reflexion, en plus sans timer tu peux farmer des PP avec les memes armes speciales pendant plusieurs minutes et t'es blindé en lvl pour tout le long du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait chier cette gréve de jeudi :encolere12: , car je n'aurais pas mon edition outbreak pour la sortie

j'ai appeler la hotline de game, il vont peut etre envoyer les jeux dés demain pour ceux qui ont préco, je croise les doigts

apparement ça va etre short de trouver une édition outbreak car limité a 700 pieces pour la france

edit du 21/06:

un magasin pret de chez moi a reçu les version simple, mais vla le prix 65 euro , faut etre taré quand meme sachant que le jeu simple est patout moin chére, jusque 20 euro moin chere(45 a auchan)

du coup j'ai annuler ma résa a game.fr pour la prendre dans un magasin physique, qui reçoivent les jeux demain

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Oula oula c'est grave la !!! quesqu'ils nous ont fait CAPCOM la dans le mode multijoueurs en ligne ? car en coop ca passe je suis ok mais en mode 4 joueurs en ligne j'ai fait plusieures recherches de parties et je suis tombé avec 4 gars dans une toute petite arene ( affreuse et minuscule en plus ) sur des vehicules et rouler sur des zombies ? c'est uniquement ça le multijoeur en ligne ? on ne sera pas sur une carte exemple dans la ville a 4 en train de buter du zombie a la main ou au fusil ? donc on est condamné a toujours jouer dans ces stupides arenes sur un vehicule ? car jai cree une partie et ya pas le choix on tombe sur cette arene uniquement ? ou je me trompes j'esperes que ca sera varié sur de vrais cartes car la c'est du multi le plus pourri que jai jamais vu a moins que je ne me trompes et que ce soit juste le debut cette arene avec les petites voitures ? quelqun atesté le multi en ligne plus loins ? il etait question j'avais lu Les 4 joueur seront répartis dans les 4 coin du centre commercial ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Je pense que c'est du bonus. Le "vrai" mode en ligne, c'est la coop'.

Par contre, d'après ce que j'ai compris, tu gardes l'argent que tu gagnes dans ces arènes.

ha ok donc tu penses que le mode avec les arenes c'est que du bonus ( ben c'est naze ca comme truc il ny a aucuns interet et fun dans ces arenes ) et le multi ca sera le cooperation ca jy crois pas trop car le coop c'est pas du multijoueur , car pour moi en cooperation c'est pas du online ca ? mais comment deja tu te met en hebergeur ( HOTE ) sur le mode cooperation car j'ai rien vu pour creer sa propre partie en mode cooperation et etre l'hote ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Bien sur la boite il y a marqué jeux multi en ligne 4 joueurs ! Mais ou est le multi en ligne a 4 joueurs ? c'est juste ces petites arenes moches et petite ou l'ont roule sur du zombie que l'on peux meme pas buter au flingue ? il etait question du mode multi a 4 joeurs repartis au 4 coins de la ville ou d'une mape la je suis ok :) mais tout ca c'etait du pipo ils nous ont mis dans leur daube a 59 euro un multi sur que des arenes , alors la bravo messieurs de CAPCOM vous nous avez pris pour des vaches alait avec votre daube.Sauf erreur de ma part si je me trompe si il y a vraiment un mode multi dans la ville a 4 joueurs au lieux de ces petites arene ou l'on ecrase betement mais j'en doute a ce que jen ais testé :(

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur la boite il y a marqué jeux multi en ligne 4 joueurs ! Mais ou est le multi en ligne a 4 joueurs ? c'est juste ces petites arenes moches et petite ou l'ont roule sur du zombie que l'on peux meme pas buter au flingue ? il etait question du mode multi a 4 joeurs repartis au 4 coins de la ville ou d'une mape la je suis ok :) mais tout ca c'etait du pipo ils nous ont mis dans leur daube a 59 euro un multi sur que des arenes , alors la bravo messieurs de CAPCOM vous nous avez pris pour des vaches alait avec votre daube.Sauf erreur de ma part si je me trompe si il y a vraiment un mode multi dans la ville a 4 joueurs au lieux de ces petites arene ou l'on ecrase betement mais j'en doute a ce que jen ais testé :(

Huhu une daube dead rising 2 ca surpasse tous les gears of war et halo réunnis. C'était écrit comme le port salut dans les previews, 4 en arene, 2 en coop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Bien sur la boite il y a marqué jeux multi en ligne 4 joueurs ! Mais ou est le multi en ligne a 4 joueurs ? c'est juste ces petites arenes moches et petite ou l'ont roule sur du zombie que l'on peux meme pas buter au flingue ? il etait question du mode multi a 4 joeurs repartis au 4 coins de la ville ou d'une mape la je suis ok :) mais tout ca c'etait du pipo ils nous ont mis dans leur daube a 59 euro un multi sur que des arenes , alors la bravo messieurs de CAPCOM vous nous avez pris pour des vaches alait avec votre daube.Sauf erreur de ma part si je me trompe si il y a vraiment un mode multi dans la ville a 4 joueurs au lieux de ces petites arene ou l'on ecrase betement mais j'en doute a ce que jen ais testé :(

Huhu une daube dead rising 2 ca surpasse tous les gears of war et halo réunnis. C'était écrit comme le port salut dans les previews, 4 en arene, 2 en coop...

heux oui enfin faut pas exagerer ( compare pas au master comme Halo ou gera of wars en ligne ) 4 en multi c'est que des mini jeux lol test tu verra moi je pensais tu pouvais etre a 4 dans la ville ou le centre commercial mais que dalle que 4 minis jeuxx a la con ( merci CAPCOM pour ta bouze , quand on penses que des gros pigeon vont acheter un collector de ce truc pfff lamentable ) c'est mensonger 4 en ligne et 2 en coop faut trouver les mec qui viennent en pleine partie et c'est rare lol et t'appel ca un bon jeux multi c'est une bouze oui :)

Non en fait le multi est juste pourri.

Mais le solo !!! :wub:

salut pesos :) tu trouves le multi comment franchement ? et le solo qu'en penses tu pesos ?

PS : Pandorin tu vas voir les notes quil va ce ramasser sur JVC et gamekult tu changera d'avis quand ils vont annoncer une bonne note bien pourrie , jle sens bien un 4 sur gamekult et un 12 au max sur JVC :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Huhu une daube dead rising 2 ca surpasse tous les gears of war et halo réunnis. C'était écrit comme le port salut dans les previews, 4 en arene, 2 en coop...

Faut peut être pas abuser!

C'est un bon jeu, mais de là a le comparer a halo, ou encore gears, faut pas abuser!!! Que ce soit le multi ou le solo, 1 dead rising ne rivalisera jamais avec un geras of war!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba ce sont des jeux différents!dead rising est gore et barré!

après c est une histoire de gout,par exemple moi halo et le systeme de tirer sur des petit alien qui font "pouic pouic",ça ne m a jamais amusé :D .

pour ceux qui n aurait pas craqué la version "outbreak" voila quelques armes "homemade" :P :

ccf24010.jpg

ccf24011.jpg

ccf24013.jpg

ccf24014.jpg

bon bricolage a tous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais moi je le trouve beau ce jeu! :)

D'facons, les jeux qui me plaisent le plus, c'est justement tous ces jeux où on est maitre du rythme. Où on peut avancer à l'allure qu'on veut, repartir en arrière si on en a envie ect...

Lu,

ah ben là je vois pas bien, Je trouve que l'on est absolument pas maitre du tps, tjours obligé de courir à droite et à gauche si on veut se faire toutes les missions et sauver tout le monde.

C'est d'ailleurs ce qui fait parti du charme de Dead rising!! Moi aussi je kiffe ce jeu et tout ses défauts , Boss a priori imbattable, perso qui court à 2 à l'heure au début, la galère avec les sauvegardes, etc....

Pour moi tous ces trucs servent au plaisir de jouer à ce jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zinzin, c'est sympa, mais tu spoil là....

Sinon, ma technique pour gagner de l'XP, c'est d'éviter les boss au maximum. (a quelques exceptions près)

Car au début, t'es trop faible et c'est chaud. Se concentrer sur les missions secondaire, plus accessible.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C clair, faire une partie sans scénar au début en sauvant des survivants, histoire de ramasser pas mal d'xp, puis apres en refaire une avec un level convenable.Puis ca laisse le temps de faire un max de combinaison d'armes au passage.

Au passage qqu'un c'est frotter à Antoine le cuistot?Pas simple ce psycho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que ce opus est plus facile que le 1. Peut-être parce que j'ai beaucoup joué au premier....

En tous cas, le scénario principal est plus facile à suivre, on a plus de temps et avec les sauvegardes plus faciles, ca donne un ensemble plus praticable, moins rebutant pour les p'tits nouveaux sans doute! :rolleyes:

Donc, là, je suis la trame sans problème en montant mon level. J'en suis au 22. ^^

Et comme je l'ai dis plus haut, j'évite les combat trop ardus. Le cuisto' pourtant, j'ai failli le buter, ca s'est joué à pas grand chose. (j'étais pas eu niveau 22 quand je l'ai affronter non plus...)

Le truc un peu frustrant, c'est que les boss sont hyper prioritaire dans leurs coups, il faut donc bien repérer les moments où on a quelques instants pour asséner son coup. En même temps, s'ils n'étaient pas prioritaires, ils seraient trop facile à battre, donc, c'est pas forcément plus mal.

J'adoooooore ce jeu.... :wub:

Je regrette beaucoup de ne pas pouvoir y jouer en ligne.... :( A deux en coop', ca doit être le pied!!!

Je ne suis pas un joueur on-line mais une à deux fois par an, y'a un jeu qui me donne grave envie de me reprendre une console vierge, cette année, ce fut Halo reach et ce dead rising...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C clair, faire une partie sans scénar au début en sauvant des survivants, histoire de ramasser pas mal d'xp, puis apres en refaire une avec un level convenable.Puis ca laisse le temps de faire un max de combinaison d'armes au passage.

Au passage qqu'un c'est frotter à Antoine le cuistot?Pas simple ce psycho

Y'a une bonne technique pour le dérouilller facilement,

Perso moi j'avais 3 fusils d'assault en stock, je suis donc alllé chercher le survivant au balcon du batiment juste en face du resto d'antoine(sait plus son nom).

Tu files au survivant un de tes fusils et zou tu vas deverrouiller le cuistot!!

ça marche plutot bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De memoire je me suis fait le cuistot au niveau 16, autant dire que sans aide c'est meme pas la peine!

J'ai pas fait de level-up avant de commencer ma vrai partie, comme j'avais pu faire pour DR1.

Je trouve qu'il y a bcp plus de psycho que dans le 1er.

A un moment j'ai du me taper 4 boss d'affilé: les 2 petasse avec sabre, le rollerman avec lance- flamme, le postier et Catman avec sa tronconneuse, gros challenge!!!!

Je kiffe tjours autant, peut etre meme plus que le 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces