Dead Rising 2


ludo1421
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui. Ce système, c'est un peu le serpent qui se mord la queue. Toi, tu es fan, tu achètes l'épisode de bon coeur et ca te plait, d'autant que dans le cas du case zero, c'est sympa comme principe. Ce n'est pas une partie du vrai jeu et ca permet de commencer sans commencer. Mais si ils font ca pour chaque jeu, en prenant du recul, c'est abusé...

Ou alors, qu'ils offrent l'épilogue à ceux qui ont acheté le prologue par exemple. mais je rêve là. :whistling:

Mise à jour : Case West :

http://www.gametrailers.com/video/tgs-10-dead-rising/704489

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, je suis journaliste et je suis juste en kif total mais il y'a un embargo supra strict, Capcom nous a fait signé une décharge pour que aucune note ne filtre avant le 24.

un petit screem juste pour nous faire baver.

Tu veux un screen de quoi? je veux dire de la boite ou du jeux en lui meme?

Ca sera une photo car un screen de la 360 r moi ça va etre dur.

Bref dis moi et je te ferais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Moi je trouve vraiment sympa le coup de Case Zero.. bah 5 euros c'est pas la mort.. ça nous fait un euros de l'heure pour être comblé en attendant le vrai épisode.

De + on a des qq petits succès pour "ceriser" le gateau. :) C'est toujours dur d'attendre des jeux comme ça..ce principe m'a rassasié jusqu'au 24 :)

ps: Moi je veux bien un ptit screen de la boite, pardon hein mais j'y crois pas trop au coup de "je l'ai"..je pense que tu l'as mais en version xbox sky :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Moi je trouve vraiment sympa le coup de Case Zero.. bah 5 euros c'est pas la mort.. ça nous fait un euros de l'heure pour être comblé en attendant le vrai épisode.

De + on a des qq petits succès pour "ceriser" le gateau. :) C'est toujours dur d'attendre des jeux comme ça..ce principe m'a rassasié jusqu'au 24 :)

ps: Moi je veux bien un ptit screen de la boite, pardon hein mais j'y crois pas trop au coup de "je l'ai"..je pense que tu l'as mais en version xbox sky :)

Regarde les dates et tu verra que cela ne peux pas en être une, car dispo qu'aujourd'hui et son message depuis 4 jours, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: Moi je veux bien un ptit screen de la boite, pardon hein mais j'y crois pas trop au coup de "je l'ai"..je pense que tu l'as mais en version xbox sky :)

Je comprendrais jamais pourquoi certain s'obstine à toujours chercher la petite bête. C'est vrai quoi il dit qu'il a le jeux il l'a point, qu'es qu'on en a à faire de savoir d'où viens le jeux????

Ça va nous apporté quoi ?!

Bon sinon hâte qu'il sorte celui la, pour dégommé de l'infecter en co-op ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C clair , y'en tjrs pour chercher l'embrouille qui n'à pas lieu d'être.Qu'il l'a eu de xbox sky ou de son taf, ca te fera quoi de plus à part chercher des noises?Et au passage son message est largement plus ancien que la dite sortie de DR sur sky et autre endroit.

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon...

Je suis sur ce forum depuis quoi? 8piges? ouai a peu pres.

J'ai laché a l'epoque les jaquettes des PES en exclus mais bon y'a plus de respect :)

Allez enjoy t'es jolies photos prises juste pour toi!!

Tu remarquera que j'ai mis gueux en fond pour ne pas crier au fake ou je sais pas quoi!

Alors tu crois toujours patati patata nan mais vraiment quoi...

img07241.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse tomber les gamineries, je ne vois même pas pourquoi tu te justifie.... Faudrait pas que ça devienne jeuxvideo.com ici. Laisse les jaloux et les rageux dans leur coin, ils finiront par partir tout seul.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mode hs ON

mine de rien muslim tu la sécher vite fait.

mode hs OFF

moi j'attend un peu les test pour voir ce qu'il en ressosrt a 70euros on (je) peut pas se permettre de tout acheter surtout que bientot les gros jeux vont arrivé et la sa va douillé sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Le test de gamekult est vraiment contradictoire, d'un côté il regrette le peu de choses à faire, le peu d'espace, de temps et de missions disponibles et de l'autre il dit qu'il y a pas mal de choses à découvrir et tester et qu'il sera évidemment très difficile - voire impossible - de remplir tous les objectifs principaux et secondaires en une seule partie ! Cherchez l'erreur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces