Dead Rising 2


ludo1421
 Share

Messages recommandés

super deçu de ce case zero

le dead rising 2 sera il du même accabit?

parce que graphiquement je trouve ça moyen , maniabilité aussi pas au top quand à l'histoire ...

Humm comme quoi la divergence des attentes des joueurs ^^

Un jeux qui m'en met plein les mirettes perso je m'en fou,le temps qu'on reste dans la limite du raisonnable.

Mais la,étant fan de film d'horreur (plus particulièrement de serie B ),cette demo est un régal,on colle bien a l'esprit survival,les stéréotype,les deglingages de zombie a gogo...

Il sera mien et j'y passerais beaucoup de temps :P

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh j'ai rassemblé les pieces de motos , et c'est deja la fin

mince je croyais que ça durait + longtemps quand même ...

bon sinon en y jouant un peu plus j'aime bien quand même juste chercher les pieces sa m'a un peu saoulé ...

le DD2 sera meilleur graphiquement ou pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux débloquer les 200 points de succès du jeu, il va falloir faire plus que rassembler les pièces de moto.

Sinon, graphiquement, ca sera identique puisque c'est le moteur du jeu.

non mais à part les G c'est court

et graphiquement moyen quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, le case Zéro finis avec tous les succes et fin A .Court, mais pour 5 euros que demander de plus.J attend plus que le jeu et me revoila repartie pour des heures de carnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est moi ou entre les photos vidéos de présentation d'il y a un an et le dlc il a perdu des cheveux ?

Ca ne m'étonne même plus... C'est comme ca pour tous les jeux je crois...

Je me suis fait la même réflexion récemment pour Hawx2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Le Poulpe (je sais pas si tu connais ce film, mais moi, j'adore! hihihi ),

D'abord, va chercher la seringue de vaccin et la moto (enfin, le carénage quoi..).

A partir de là, pour commencer, il faut sauver le propriétaire du magasin. Pas compliqué, il est sur le camion devant la planque. Lui va te vendre la roue et te donner des indices sur les endroits où tu trouveras les autres pièces.

Ca devrait te permettre de bien t'y mettre.

++

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GameKult n'ont pas l'air fan de dead rising :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...01252_test.html

Il note ce case zéro 5/10 et en même temps, il ne lui reproche pas des choses importantes :

- Aliasing = perso, ca ne m'a pas choqué du tout

- Quelques ralentissements = C'est vrai qu'il y en a, mais quand on voit la taille des persos et surtout leur nombre, on comprend qu'il y en ait. Le héro n'étant pas super rapide non plus, ca ne se sent pas énormément et là encore, je n'ai pas trouvé cela gênant.

- Temps de chargement longs = Ca, c'est net, je suis entièrement d'accord. chinese (même si ca ne m'a pas trop choqué car j'ai beaucoup joué au 1 qui a le même problème, j'étais peut-être trop habitué ^^ )

- Manque de charisme du héro = Ca, c'est ptêt vrai, j'm'en rends pas vraiment compte, je crois que je m'en fout un peu en fait.. :whistling:

Ils ont raisons sur le plan technique c'est horrible et ca ralentit beaucoup, encore un jeu a acheter sur pc decidement apres mafia 2 je crois que les consoles sont a bout de souffle pour faire tourner un jeu correctement a plus de 20 images par secondes ou alors optimiser avec les pieds je pense que c'est un peu des deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu les 'qualités' graphique de dead rising 2 je dirais codé avec les pieds pour l'optimisation

fini en FIN A , me manque le succés du dépensier dans le zouk et le truc des cartes combos à faire (pas compris celui là , je dois faire quoi comme réalisation pour le débloquer ?)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu les 'qualités' graphique de dead rising 2 je dirais codé avec les pieds pour l'optimisation

fini en FIN A , me manque le succés du dépensier dans le zouk et le truc des cartes combos à faire (pas compris celui là , je dois faire quoi comme réalisation pour le débloquer ?)

++

Sérieux, vous le trouvez moche? Bugué à ce point?

Je l'aime trop pour être objectif il faut croire. :)

Pour les cartes combo, il te faut faire toutes les combinaisons possibles au niveau des armes.

Bonne bricole.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es pas le seul alors le duc à aimer ce jeu:).Primo il est pas moche du tout et je préfère ca qu'un pauvre jeu à la plastique alléchante et chiant au possible (EA et Activision inside, fps sans scénar à la con........), comme il s'en fait de plus en plus.Les gens veulent du jeu beau meme si le gameplay est nase du moment que c'est beau , et je pense que c'est la démarche de la plupart des boites de dév, beau= bien=va se vendre.Y'a juste les loading trop long qui font chier.

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on s'est mal compris , j'aime le jeu , mais faut être clair j 'ai pas pris la même claque qu'avec un canon de beauté sur 360 ^

Pour les cartes combo, il te faut faire toutes les combinaisons possibles au niveau des armes.

même quand on a pas toutes les cartes ? mon paperboard est pas plein d'ailleurs il faut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'appelles tu le paperboard?

En fait, y'a un piège sur les cartes combos : Il faut impérativement faire toi-même toutes les armes, même si tu as déjà gagné certaines cartes en achetant ou gagnant les armes. (genre le rateau electrique ou la fourche fusil à pompe).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, je suis journaliste et je suis juste en kif total mais il y'a un embargo supra strict, Capcom nous a fait signé une décharge pour que aucune note ne filtre avant le 24.

un petit screem juste pour nous faire baver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas tout à fait d'accord pour dire que les consoles sont en bout de souffle, quand on voit des jeux comme uncharted 2, God of War 3, je me dis que c'est juste les developpeurs qui y vont les mains dans les poches c'est tout.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord avec toi Hoos', mais je pense qu'on a quand même plus de chance de prendre des claques avec la PS3 qu'avec la 360 dorénavant.

Et les claques techniques sont des jeux au développement de longue haleine. Il n'y en aura plus tant que ca je pense...

J'adore ma 360, mais j'avoue que quelques trop rares exemples PS3 m'ont l'air impossible à porter aussi bien sur 360. Justement, comme tu le cites, Uncharted 2. Je pense aussi à Killzone qui est bourré d'effets et de performances inédits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces