Ralentissement Gx Loader Avec Cios Rev19 De Waninkoko


cerasha
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous,

Je me permets une brève intervention pour savoir si parmi vous certains auraient rencontré ce léger problème.

Je possede une wii black en 4.2 que j ai flashouillé il y a quelques mois avec le tutorial "WII SOFTWARES GX LOADER TOUTES VERSIONS" de ce même site.

Ce qui veut donc dire que je suis actuellement avec un priiloader / cios 38 rev 14 waninkoko / et gx loader (de mémoire ca doit être une version R815).

Tout fonctionne a merveille jusqu'à la sortie de monster hunter 3 ou la rien ne va plus.

Avec un peu de retard j'ai épluché les différents sites pour voir quelle méthode était préconisée.

J'ai vu que deux choix étaient possibles : soit un cios hermes avec un fonctionnement moyen avec gx loader (ou alors changer de loader) soit une mise a jour du cios en 249.

J'ai opté pour la 2eme solution ce matin en installant le cIOSX_rev20b.

Bilan des courses tout fonctionne et Mh3 se lance à partir du disque dur.

Et la vous allez me dire mais si tout marche pourquoi écrit il ? :)

J'ai remarqué depuis, que le gx loader met plus de temps a se charger (pas que cela soit insupportable mais l'affichage des jeux met bien au moins 2 ou 3 secondes). Et l'option de recherche affiche les même symptômes.

J'ai fouillé un petit peu mais a part un post obscure sur un site ou une personne disait être revenu sur un cios 249 plus ancien pour éviter ce problème. L'un d'entre vous aurait il rencontré le problème et l'aurait il solutionné ?

Sachant que j'aime bien le gx loader et que dans la mesure du possible j'aimerai bien le conserver.

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager avec moi ce problème existentiel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share