Recrutement GX-Tuto


Newserator
 Share

Messages recommandés

Toujours soucieux de vous apporter des tutoriaux de qualité, nous décidons d'agrandir la famille.

En effet, nous recherchons actuellement des Tutomakers, motivés et désireux de faire partie de cette grande épopée, aux couleurs de Gx-Mod.

Donc, si vous avez un sens orthographique correct,et quelques heures disponibles par semaine, n'hésitez pas à proposer votre candidature

Si l'aventure vous tente,lancez vous, et contactez moi à :

josky57|nospam|@|nospam|gx-mod.com (retirez les balises |nospam|)

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2971

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'aimerai beaucoup apporter ma pierre à l'édifice si je puis dire, mais je pense que la candidature et la participation plus régulière de Hack-Tarus en font un candidat idéal !.

Ceci dit j'ai quelques heures de libre par semaine, et je peux donc au besoin de la team rédiger des tutos.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'aimerai beaucoup apporter ma pierre à l'édifice si je puis dire, mais je pense que la candidature et la participation plus régulière de Hack-Tarus en font un candidat idéal !.

Ceci dit j'ai quelques heures de libre par semaine, et je peux donc au besoin de la team rédiger des tutos.

Bonne continuation !

exactement !

ce n'est pas limité a une seule personne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

ca consiste a migrer les tutos existants, du forum, vers le wiki.

au passage, verif grammaticale, marquages de photos, modération catégorie tuto ....

en cadeau de bienvenue, un bizutage de Morris, et a terme, tu pourras meme dire a Pesos qu'il a ouna pestité bistouquetté :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus si je ne dis pas de bêtise, les tutotmakers auront sans doute potentiellement de grandes chance de recevoir des objets comme le PS3jailbrack pas encore en vente, afin de les tester et écrire des tutoriels. :P

Josky, un peu de marketing, que diable... :P (Quoi que si c'est pour attirer des tutomakers qui viennent juste pour ça... ggne )

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis partant également même si je dispose de peu de moyens mais bon c'est aussi le cas de la plupart des membres :P

josky57 je te fais parvenir par MP mon dernier tuto réalisé pour un forum privé ;)

EDIT: tout compte fait ça sera par mail, trop d'images dans le tuto ça refuse d'envoyer le MP :P

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus si je ne dis pas de bêtise, les tutotmakers auront sans doute potentiellement de grandes chance de recevoir des objets comme le PS3jailbrack pas encore en vente, afin de les tester et écrire des tutoriels. :P

Josky, un peu de marketing, que diable... :P (Quoi que si c'est pour attirer des tutomakers qui viennent juste pour ça... ggne )

Ouaip, en général les samples sont envoyés aux tutomakers, sauf s'ils estiment ne pas avoir la compétence ou le matériel nécessaire à la réalisation du test.

Mais effectivement, si c'est le fait d'avoir du matos qui motive la demande, ce n'est même pas la peine de perdre du temps à envoyer un mail à Josky. On a déjà donné avec les gars qui reçoivent le matériel et dont on attend toujours le tuto....ou un signe de vie (spéciale dédicace à erwinnie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en cadeau de bienvenue, un bizutage de Morris, et a terme, tu pourras meme dire a Pesos qu'il a ouna pestité bistouquetté :D

++

Alors ce n'est pas une légende ce que l'on dit sur Pesos ?! ahahahaha !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip, en général les samples sont envoyés aux tutomakers, sauf s'ils estiment ne pas avoir la compétence ou le matériel nécessaire à la réalisation du test.

Mais effectivement, si c'est le fait d'avoir du matos qui motive la demande, ce n'est même pas la peine de perdre du temps à envoyer un mail à Josky. On a déjà donné avec les gars qui reçoivent le matériel et dont on attend toujours le tuto....ou un signe de vie (spéciale dédicace à erwinnie)

LOL :D

Enfin a la base, c'est bénévole hein ^^

en cadeau de bienvenue, un bizutage de Morris, et a terme, tu pourras meme dire a Pesos qu'il a ouna pestité bistouquetté :D

++

Alors ce n'est pas une légende ce que l'on dit sur Pesos ?! ahahahaha !!!

Tu me connais, je mens jamais hahahahahah :D

Elle est belle ta signature ma poule :3

Plus sérieusement, pour les interessés, balancez moi un mail, avec votre pseudo fofo ... c'est plus simple pour moi , et bien plus intime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca consiste a migrer les tutos existants, du forum, vers le wiki.

Et il me semble que c'est minimum 1 tuto/semaine

Ce qui est vraiment très cool comme rythme face à celui d'un admin, newseur ou modo. Mais à plusieurs ça donne un bon résultat car on va dire 4 tutomaker sur la section 360 ça fait 4 tutos transcris par semaine ( je donne un nombe au pif, c'est josky qui décide du nombre qu'il faut ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est une bonne idée.

Il est temps de faire le ménage avec tous les tutos depassés, les FAQ n'ont mises à jour et qui ne répondent pas souvent au besoin actuel des noobs (c'est quoi une JTAG? etc..)

..mais Svp,

prévoyez enfin des vidéos. On est au 21eme siècle ^^

Il existe Camstudio et des cameras HD :P

J'aurai adoré vous aider et relever le niveau mais je viens d'avoir une petite fille.

je l'aime :wub:

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share