Accélérer Vidzone ?


asmerisme
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai récemment découvert VidZone et je trouve ca sympa. Ca ressemble plus ou moins a la freebox mais avec que des clips de musique.

Par contre ca rame pas mal par moments (écran noir et la mire qui tourne pour rattraper le signal...

Ma connexion me semblant plustot rapide (1,6 mo/s) je ne capte pas pourquoi cela rame à ce point... Surtout vu la qualité moyennes de certaines vidéo (mais bon c'est des vieux clip que je regarde alors l'image en HD...)

La même chose pour DL les démo de jeu etc.. c'est très lent !

Y a t il une conf particulière a faire sur ma freebox pour que ca ne plante plus ?

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

J'ai récemment découvert VidZone et je trouve ca sympa. Ca ressemble plus ou moins a la freebox mais avec que des clips de musique.

Par contre ca rame pas mal par moments (écran noir et la mire qui tourne pour rattraper le signal...

Ma connexion me semblant plustot rapide (1,6 mo/s) je ne capte pas pourquoi cela rame à ce point... Surtout vu la qualité moyennes de certaines vidéo (mais bon c'est des vieux clip que je regarde alors l'image en HD...)

La même chose pour DL les démo de jeu etc.. c'est très lent !

Y a t il une conf particulière a faire sur ma freebox pour que ca ne plante plus ?

Merci pour votre aide !

Quand tu dis avoir 1.6mo/s, c'est via ton pc ou également en faisant un test de connexion avec la ps3...

Sinon, je suis chez FREE également et il faut savoir que leurs dns limitent parfois le download via la ps3.

Solution : utilise pour ta ps3 d'autres dns du domaine public ou ceux d'openDNS et ta connexion sera au max.

J'ai longtemps trainé sur les forums de l'ADUF et c'est la seule solution qu'on ait trouvé avec beaucoup d'autres utilisateurs mécontents.

Voilà.... chinese

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 1,6 Mo c'est avec le PC ...

Merci pour l'astuce, je vais essayer !

Pour la p'tite histoire avec les dns de Free, je tournais de 16Ko/s à 220Ko/s au mieux. Maintenant, j'ai mes 3 Mo/s comme mon pc. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share