Castlevania : Lords Of Shadow


pesos
 Share

Messages recommandés

Yop !

Comment ça y'a pas de topic pour ce jeu ? Inadmissible :P

Je répare donc cette injustice, surtout que le jeu sort dans plus très longtemps c'est à dire un peu plus d'un mois.

510z0EB2VSL._SS500_.jpg

Date de sortie française : 7 octobre 2010

5 octobre 2010 (USA) - 4eme trimestre 2010 (Japon)

Genre : Action-Aventure

Développeur : Mercury Steam Entertainment

Editeur : Konami

Site officiel : http://www.konami.jp/kojima_pro/gc_2009/us/castlevania/

Un lien vers la dernière preview en date d'IGN ou l'on apprend qu'en 8h de jeu, le mec n'en est qu'au chapitre 3 (sur 12) !

En tout cas c'est clairement le jeu que j'attends le plus cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Pour l'avoir testé je peux vous dire qu'il es vraiment bon. La modélisations des personnages est vraiment bien faite.

Sinon niveau gameplay c'est vraiment très proche d'un God of war et les combos sont pas mal si je me souviens bien. Les cut scenes sont bien placées et il y a quelques quick time events.

Je n'en dit pas plus pour le pas spoiler le jeu ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

si quelqu'un peut svp dire si le jeu est en 1080P sur la ps3 ou /et 360??

parce que j'aurai préféré la version 360, mais sur ps3, si c'est la même "résolution", autant prendre la ps3.. et des pistes sur, la taille sur le DD pour le jeu, ( pas en jb, mais l'installation souvent obligatoire d'une partie du jeu?)

merci!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir!

Apparement , la version 360 est sur 2 DVD!

Un achat rentable a cout sur! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si quelqu'un peut svp dire si le jeu est en 1080P sur la ps3 ou /et 360??

euh... depuis quand les jeux nextgen sont en 1080p native Oo ?

c'est la console qui s'occupe de l'affichage, tu aura du 1080p upscallé dans les deux consoles .

Ce jeu a été dev en lead ps3 donc ...

2 DVD :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu recuperer le jeu malheureusement (heureusement) en 2 dvd donc pour le mettre sur ma jtag la technique de ff13 n'est pas possible car fichier avec meme nom mais taile différente.

des pistes ou infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all,

je reviens a l'instant avec un exemplaire du jeu que j'ai reussi a trouver chez auchan pour 62 euro , alors que mon revendeur habituel ne l'avais pas encore reçu , est surtout il était prévu a 64.90 chez lui :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello je suis bloqué au chapitre 2!

spoil:

au niveau des grottes souterraines, la ou il y a les araignés géante, je tourne en rond la derniere chose a faire est d'amélioré la croix pour scier le totem, mais je ne trouve pas dans les menus :: a l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enorme!

C'est un melange de prince of persia et de god of war (dante inferno peut etre pour rester sur microsoft)

Comme tout bon jeu , avant premeire oblige , et pas trop dégouter sauf du fait du "deja vu"!

J'espere qu'au fil de l'histoire cela va me faire jouer un peu plus a ma bobox!

(Bloqué au chapitre 2? moi j'aimerais savoir ce que veut dire le pourcentage! je fait les "defis" mais sa monte pas a 100% )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non!

prend le tout premier niveau tu n'as pas de chemin ou quoique ce soit tu te defend et le defi consiste a sauver au moin un villageois a la fin! (moi , tous vivant , je suis quelqu'un de fiable ;) )

Donc , la je comprend pas comment ateindre les 100% , par contre , j'avait oublier de dire que certain niveau sont vaste et splendide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all,

je reviens a l'instant avec un exemplaire du jeu que j'ai reussi a trouver chez auchan pour 62 euro , alors que mon revendeur habituel ne l'avais pas encore reçu , est surtout il était prévu a 64.90 chez lui :maitrecapello:

Salut, as tu les voix en francais ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non!

prend le tout premier niveau tu n'as pas de chemin ou quoique ce soit tu te defend et le defi consiste a sauver au moin un villageois a la fin! (moi , tous vivant , je suis quelqu'un de fiable ;) )

Donc , la je comprend pas comment ateindre les 100% , par contre , j'avait oublier de dire que certain niveau sont vaste et splendide!

Hello

je suis a 96% sur le premier level (avec les villageois) les autres pourcentages seront surement acquis avec les autres difficultés chinese

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces